Dr Mousseigne 1300 greffons réparation et densification

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Thibault_velo
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2021, 08:41

Message non lu

Merci pour ta réponse !
Comment as tu contacté le Dr Mousseigne pour ton premier échange avec lui? Par mail avec photos ou directement par téléphone avec un rendez-vous dans son cabinet ?
As tu eu un rendez-vous rapidement ?
Lorsque tu t'es décidé à passer entre ses mains quel à été le délai d'attente pour l'intervention ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Thibault_velo a écrit : 12 nov. 2021, 10:18 Merci pour ta réponse !
Comment as tu contacté le Dr Mousseigne pour ton premier échange avec lui? Par mail avec photos ou directement par téléphone avec un rendez-vous dans son cabinet ?
As tu eu un rendez-vous rapidement ?
Lorsque tu t'es décidé à passer entre ses mains quel à été le délai d'attente pour l'intervention ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Je t'en prie. Je l'ai appelé, j'ai eu un rdv dans la semaine (je suis en région parisienne ). Ensuite je me suis décidé et nous avons convenu d'un rdv 1 mois après en gros (1 mois et quelques de mémoire mais tout dépend de ton agenda ,et du sien j'imagine ). Donc je pense entre 1 et 2 mois de délai mais vraiment à voir avec lui. Je crois qu'il opère pas mal en ce moment. Prends déjà un rdv, c'est bien d'avoir son avis.
tonymi
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 00:33

Message non lu

Hello Traz, j'aimerais bien te poser quelques questions en privé, est ce que tu peux me contacter sur mon mail : [email protected] ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

tonymi a écrit : 10 janv. 2022, 00:54 Hello Traz, j'aimerais bien te poser quelques questions en privé, est ce que tu peux me contacter sur mon mail : [email protected] ?
Salut,
Tu peux me contacter sinon ici en MP ?
tonymi
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 00:33

Message non lu

Traz onmale a écrit : 10 janv. 2022, 22:49
Salut,
Tu peux me contacter sinon ici en MP ?
Comment fais tu ? je n'y arrive pas :|
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

tonymi a écrit : 10 janv. 2022, 23:07
Traz onmale a écrit : 10 janv. 2022, 22:49
Salut,
Tu peux me contacter sinon ici en MP ?
Comment fais tu ? je n'y arrive pas :|
Il faut demander aux modérateurs , je crois que tu trouves leur mail sur la page d'accueil.
Haddock75
Messages : 98
Inscription : 22 juil. 2019, 17:10

Message non lu

Salut Traz, et félicitations pour ta seconde greffe !

Quel est l'avis du docteur Mousseigne sur la prise de Finastéride (oral ou topique) et de Minoxidil oral ? Est-ce que tu continues toi-même ces 2 traitements ? Il me semblait que tu avais dit ressentir des ES avec le fina topique.


Bonne repousse ;)
Thibault_velo
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2021, 08:41

Message non lu

Salut Traz! Alors comment se passe ta seconde greffe? Les cheveux implantés sont ils tous tombés? As tu déjà des repousses?
Merci.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Haddock75 a écrit : 20 janv. 2022, 23:35 Salut Traz, et félicitations pour ta seconde greffe !

Quel est l'avis du docteur Mousseigne sur la prise de Finastéride (oral ou topique) et de Minoxidil oral ? Est-ce que tu continues toi-même ces 2 traitements ? Il me semblait que tu avais dit ressentir des ES avec le fina topique.


Bonne repousse ;)
Salut à toi!
Merci!
Je pense que le Doc s'adapte, il ma déconseillé la fina puisque j'avais eu des ES et m'a mis sous lonoten, minox oral donc. J'ai finalement continué la fina et minox en topique et non, je n'ai pas d'effets secondaires, j'ai eu une très légère gynécomastie au début mais plus rien, il n'y avait peut-être pas même de corrélation. La dernière fois que j'ai vu le doc (visite du 1er mois je crois ) il m'a parlé de nouvelles formes de traitement (nouveaux en France du moins) qu'il allait envisager.
Donc je suis à 6 mois en gros de Fina plus minox topique RAS.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Thibault_velo a écrit : 21 janv. 2022, 15:32 Salut Traz! Alors comment se passe ta seconde greffe? Les cheveux implantés sont ils tous tombés? As tu déjà des repousses?
Merci.
Salut Thibault,

Pour être honnête, je n'y pense pas! Je comptais vraiment faire des photos à 6 mois et poster. Mais, allons-y puisque l'occasion s'y prête pour un mini bilan, je posterai des photos plus complètes dans quelques semaines.
Ma greffe a donc 3 mois et une semaine, à mon avis tout n'est pas tombé car j'ai l'impression que tout est plus dense, je pense que je suis cependant au début de la repousse.
Je posterai bien entendu pour l'évolution !
Je ferai un avant (avec des photos nettes de ma LF avant) et un après !
Pièces jointes
IMG_20220123_203705.jpg
IMG_20220123_203220.jpg
IMG_20220123_203114.jpg
IMG_20220123_203049.jpg
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Beau boulot clairement ! On attendra qqs mois et idéalement un peu plus d'éclairage pourêtre catégorique mais le doc a bien rattrapé le truc. Au passage et par curiosité, t'a-t-il dit s'il faisait beaucoup de réparations ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 24 janv. 2022, 22:35 Beau boulot clairement ! On attendra qqs mois et idéalement un peu plus d'éclairage pourêtre catégorique mais le doc a bien rattrapé le truc. Au passage et par curiosité, t'a-t-il dit s'il faisait beaucoup de réparations ?
Merci, oui, je suis déjà heureux du résultat à 3 mois, ça prend bien forme! Je ferai de meilleures photos à 4 ou 5 mois.
Le Doc fait des réparations en effet, je crois pas mal venant de Turquie. On avait aussi discuté pas mal zone donneuse, il y a le rendu d'une greffe , mais aussi la zone donneuse qui peut être bien saccagée. Je le vois dans beaucoup de posts ces derniers mois, des internautes qui font 4000 greffons (ou plus, ou même moins...) et qui postent des photos avec une ZD complètement mitée... On insiste sans doute trop sur le résultat et pas assez sur la bonne gestion de la ZD.
Voilà :)
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Traz onmale a écrit : 25 janv. 2022, 15:48 On insiste sans doute trop sur le résultat et pas assez sur la bonne gestion de la ZD.
Voilà :)
Un autre point dans la gestion de la ZD : le mythe du "les cheveux prélevés ne tomberont jamais." Ça ne peut être vrai que si le prélèvement a été réalisé dans la zone du crâne qui ne connaîtra jamais l'AAG, la question suivante est donc : comment délimiter cette zone ? On voit beaucoup de greffes ici où les prélèvements remontent assez haut, ce qui présente un risque au moins théorique.
Est-ce que Mousseigne évalue la zone safe en détectant la miniaturisation ou autre ?
Thibault_velo
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2021, 08:41

Message non lu

Merci Traz pour les photos. En tout cas tout semble bien parti tout est propre et prêt à sortir ! Bonne repousse à toi!
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Salut Traz , tu penses que tu peux posté des photos avec une autre lumière car personnellement j'ai du mal à me rendre compte de l'évolution ..
Bien à toi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »