Zagreus : 2263 FUE DHI - M. Cheveux - 21/10/21. MaJ : M+12 : très satisfait ! (FIN)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Greg77
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2021, 16:48

Message non lu

Idem pour moi, devis prévu pour 2000 greffons environ avec l'équipe de M Cheveux.
Les rougeurs au bout de 2 mois sont normales ?
Je pensais que cela ne concernait que le premier mois
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Greg77 a écrit : 15 janv. 2022, 13:25 Idem pour moi, devis prévu pour 2000 greffons environ avec l'équipe de M Cheveux.
Les rougeurs au bout de 2 mois sont normales ?
Je pensais que cela ne concernait que le premier mois
Si, c'est normal. Y a des gens avec rougeurs jusqu'à le 5 eme mois, avec un bon résultat après.
En tout càs, c'es pas und indicative d'un bon ou mauvais résultat, c'est just ton type de peau.
KrYcE
Messages : 79
Inscription : 17 déc. 2021, 10:35

Message non lu

Je trouve les rougeurs légères, je suis à bientôt 2 mois et c’est bien plus rouge je trouve. Tu peux faire un update à 3 mois du coup?
Mon intervention chez le Dr Serkan Aygin 4300 DHI viewtopic.php?f=7&t=15943
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

Oui je ferai une update photo à 3 mois, ce week-end. Les rougeurs se sont un peu atténuées et il y a une légère repousse !
Damdearchipel
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2021, 07:53

Message non lu

Hello,

Tu peux me dire où trouver la finasteride stp?

Merci et hâte de voir ton résultat à 3 mois!
Avatar de l’utilisateur
carlito-67
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2022, 11:42
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Hello !
Cela à l'air prometteur.
Petite question : Tu as du aller chez le coiffeur pour tes photos à M+2, les dégradés sur les côtés et l'arrière ont été fait à la tondeuse ? Avec des précautions particulières ? En tout cas c'est plutôt sympa, ça permet d'avoir un "rafraîchissement" visuel en attendant que tout le reste repousse...
On y remarque à peine ta greffe en ZR malgré la coupe assez courte (3/4mm je suppose) ?
Bon courage pour les mois à venir :)
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

Damdearchipel a écrit : 21 janv. 2022, 19:07 Hello,

Tu peux me dire où trouver la finasteride stp?

Merci et hâte de voir ton résultat à 3 mois!
J'ai acheté 4 tubes à la clinique lorsque j'ai fait ma greffe en Grèce. Malheureusement, elle ne fait pas de vente sur Internet. Chaque tube dure 3 mois environ.

J'espère que le finasteride en gel sera bientôt autorisé en France ...
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

carlito-67 a écrit : 22 janv. 2022, 10:29 Hello !
Cela à l'air prometteur.
Petite question : Tu as du aller chez le coiffeur pour tes photos à M+2, les dégradés sur les côtés et l'arrière ont été fait à la tondeuse ? Avec des précautions particulières ? En tout cas c'est plutôt sympa, ça permet d'avoir un "rafraîchissement" visuel en attendant que tout le reste repousse...
On y remarque à peine ta greffe en ZR malgré la coupe assez courte (3/4mm je suppose) ?
Bon courage pour les mois à venir :)
Oui les dégradés ont été fait à la tondeuse. J'avais pour consigne d'attendre au moins un mois avant de pouvoir utiliser la tondeuse.
Effectivement, mes cheveux poussant plus vite sur les cotés que sur le dessus, la coupe a permis de "rééquilibrer" le tout.

Merci pour les encouragements ! :D
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

Petite update photo à M+3 ! J'ai fait une 2ème séance de PRP à Paris pour accompagner la repousse !

Face :
face_cache_3m.jpg
incline_cache_3m.jpg
souleve_cache_3m.jpg
Coté :
cote_cache_3m.jpg
Dessus :
dessus_3m.jpg
Bilan à 3 mois :
  • Il n'y a plus de rougeur visible sur la zone receveuse (légère lorsqu'on regarde de prêt)
  • pas d'amélioration visible sur le vertex, mais c'est un peu tôt, rien d'anormal.
  • Il y a quelques cheveux qui ont poussé à l'avant, je ne suis pas sûr qu'ils proviennent tous de la greffe car ça me parait un peu tôt. Peut être est-ce du au traitement ?
  • Grâce à ces cheveux, ma ligne frontale commence a se dessiner, c'est très encourageant pour la suite !
  • Il manque encore beaucoup de densité.
  • La docteur qui a effectué le PRP m'a confirmé qu'il n'y a pas de trace dans la zone donneuse et que la densité y est excellente.
  • Je n'ai plus besoin de porter une casquette :cheers:
Conclusion :
  • Je suis très satisfait du travail d'extraction
  • Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la repousse mais je suis confiant.
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

Nouvelle mise à jour à +4M, c'est la repousse !!!!

La zone greffée n'est pas encore dense mais je retrouve enfin une ligne frontale. Seul le vertex n'a pas encore bien pris. Plus aucune rougeur sur le crane.
4mois_face.jpg
4mois_devant.jpg
4mois_droite.jpg
4mois_gauche.jpg
4mois_arriere.jpg
Je n'ai plus qu'a attendre que tout ça se densifie :cheers:
Damdearchipel
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2021, 07:53

Message non lu

Hello!
Alors cette repousse?
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

Plus de 5 mois après ma greffe et de retour de chez le coiffeur, voici les photos !
5mois_face.jpg
5mois_droite.jpg
5mois_devant.jpg
5mois_arriere.jpg
Je suis absolument ravi du résultat ! La greffe ne se remarque absolument pas et la densité est très bonne.
De plus, les cheveux implantés à l'avant ont tendance à remonter naturellement (surement car prélevés à l'arrière donc de naturellement plus bouclés). Ils sont donc encore plus facile à coiffer que mes anciens cheveux :lol:
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

félicitations ami, beau boulot :chapeau:
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Zagreus a écrit : 03 avr. 2022, 10:10 Plus de 5 mois après ma greffe et de retour de chez le coiffeur, voici les photos !
5mois_face.jpg
5mois_droite.jpg
5mois_devant.jpg
5mois_arriere.jpg
Je suis absolument ravi du résultat ! La greffe ne se remarque absolument pas et la densité est très bonne.
De plus, les cheveux implantés à l'avant ont tendance à remonter naturellement (surement car prélevés à l'arrière donc de naturellement plus bouclés). Ils sont donc encore plus facile à coiffer que mes anciens cheveux :lol:
Ca progresse bien !! Top pour M+5.
Tu as la proportion nbr de greffons vertex / LF ?
Ca manque un peu de densité sur le devant pour moi mais après c'est subjectif et il te reste encore des mois, les lignes frontales c'est comme les couleurs des voitures :D
Zagreus
Messages : 22
Inscription : 14 août 2021, 11:44

Message non lu

Maj 6 mois
Toujours impeccable, seul le vertex manque un peu. Je revis !
6mois_devant.jpg
6mois_face.jpg
IMG_20220416_225342.jpg
IMG_20220416_225423.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »