Avis clinique capillaris istanboul

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
jcb31100
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2021, 09:43

Message non lu

Bonjour
Je suis nouveau su le forum
j ai 49 an , j habite le sud.
1AAD0BA1-9158-4C3B-A672-44408104B64E.jpeg
843614DF-6A9A-48A5-B8B4-CA2E24288C59.jpeg
75DB373B-C131-46EC-BBB2-2AACEE34708A.jpeg
je pense être entre norwood 2 et début 3 ,
Je souhaite aller faire une greffe a istanboul, pour abaisser la ligne frontal ,refaire les golf et densifier un peut le vertex.
Il y a beaucoup de clinique .celle qui joue la carte des stars et d autre moins connu qui semble etres aussi sérieux.
Les prix varie de 1400e a 2900e suivant la méthode d implentation fue ou dhi et suivant les prestations fournis (hôtel,accompagnement,…)
J ai vu une clinique qui propose un bon rapport prix ,prestation en proposant un tarif de 1490e méthode dhi , avec hôtel et accompagnement.
Il s agit de la clinique cappillaris istanboul.
Quelqu’un a-t-il eu affaire à cette clinique ? Quand à t il penser ?
Quel résultat a t il actuellement?
Merci
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

jcb31100 a écrit : 23 nov. 2021, 09:37 Bonjour
Je suis nouveau su le forum
j ai 49 an , j habite le sud.

1AAD0BA1-9158-4C3B-A672-44408104B64E.jpeg

843614DF-6A9A-48A5-B8B4-CA2E24288C59.jpeg

75DB373B-C131-46EC-BBB2-2AACEE34708A.jpeg

je pense être entre norwood 2 et début 3 ,
Je souhaite aller faire une greffe a istanboul, pour abaisser la ligne frontal ,refaire les golf et densifier un peut le vertex.
Il y a beaucoup de clinique .celle qui joue la carte des stars et d autre moins connu qui semble etres aussi sérieux.
Les prix varie de 1400e a 2900e suivant la méthode d implentation fue ou dhi et suivant les prestations fournis (hôtel,accompagnement,…)
J ai vu une clinique qui propose un bon rapport prix ,prestation en proposant un tarif de 1490e méthode dhi , avec hôtel et accompagnement.
Il s agit de la clinique cappillaris istanboul.
Quelqu’un a-t-il eu affaire à cette clinique ? Quand à t il penser ?
Quel résultat a t il actuellement?
Merci
Hello JCB,

Rien qu'en allant regarder leur page web, cette clinique a l'air de tout sauf être sérieuse.
https://www.capillaris.fr/
Le prix est déjà le plus bas qu'on puisse trouver en Turquie, ce qui hélas souvent en dit long sur la qualité de la greffe.
Si j'étais toi je passerais mon chemin et j'approfondirais mes recherches.
Typiquement les bonnes cliniques turques sont les suivantes:
- Bicer
- HLC
- Pekiner
- Koray

Sinon tu as d'autres alternatives dans différents pays
- Meddeb (Tunésie)
- HDC (Chypre)
- Dr Ferreira (Portugal)
- Dr Villa (Portugal)
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
jcb31100
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2021, 09:43

Message non lu

Merci pour ta réponse et ton conseille .

J ai tellement lu de poste et de vidéo que je m aperçois que meme dans les cliniques plus connu et plus cher , y a des personnes déçu .
De plus ,C’est souvent les petites mains qui font le remplissage et l’extraction ,à part de temps en temps ou c’est le docteur. mais c’est très rare que ça soit lui qui implante.

j ai vu ton poste et le résultat est bon .
Une question je voit que ta ligne frontal semble plus haute à gauche ,est ce un choix de ta part ?
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

jcb31100 a écrit : 23 nov. 2021, 21:13 Merci pour ta réponse et ton conseille .

J ai tellement lu de poste et de vidéo que je m aperçois que meme dans les cliniques plus connu et plus cher , y a des personnes déçu .
De plus ,C’est souvent les petites mains qui font le remplissage et l’extraction ,à part de temps en temps ou c’est le docteur. mais c’est très rare que ça soit lui qui implante.

j ai vu ton poste et le résultat est bon .
Une question je voit que ta ligne frontal semble plus haute à gauche ,est ce un choix de ta part ?
Hello,
En effet dans les grosses cliniques (cinik,acar,asmed) les techniciens font 80% du boulot.
Le médecin passe juste voir si tout se passe bien.
Ce pourquoi la liste que je t'ai fournie, la majorité de l'opé est faite par le chirurgien ce qui à mes yeux est rassurant.

Oui ma LF a l'air plus haute d'un coté mais c'est plus du à la manière dont je me coiffe.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
jcb31100
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2021, 09:43

Message non lu

Bjr
je doit allez a istanboul la semaine prochaine . J ai pris rdv avec cette clinic cappillaris .
Je vous tiendrai au courant si je fait l operation chez eux , je mettrais des photos
Tout dependra du filling, de la proprete , du proffesionnalisme .
A priori il exerce depuis 2017. On verra sur place. De toute facon , y a le choix a istamboul.
Je pense fair une dhi , pour avoir plus de densite au cm carre. On verra .
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

jcb31100 a écrit : 24 nov. 2021, 17:42 Bjr
je doit allez a istanboul la semaine prochaine . J ai pris rdv avec cette clinic cappillaris .
Je vous tiendrai au courant si je fait l operation chez eux , je mettrais des photos
Tout dependra du filling, de la proprete , du proffesionnalisme .
A priori il exerce depuis 2017. On verra sur place. De toute facon , y a le choix a istamboul.
Je pense fair une dhi , pour avoir plus de densite au cm carre. On verra .
Personnellement je comprends pas trop ta démarche.
Aller chez un médecin sans référence ou aucun cas de patients réels, tu joues à la roulette Russe avec tes greffons.
Bonne chance en tout cas
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
HairKim
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2022, 22:07

Message non lu

Je relance cette discussion.
Je suis passé chez eux, et je viens de tomber sur cette discussion..
Pour le moment il est encore un peu tôt pour se prononcer. La greffe date d’il y a 1 mois.
Est ce que d’autres personnes sont passés chez Capillaris sur ce forum? Si oui, quels sont vos résultats aujourd’hui.
Il est clair que cette clinique fait partie des cliniques « Low-cost » de la Turquie.
Si c’était à refaire, je ne l’aurais certainement pas choisie.
Maintenant, j’ai juste à être patient de voir le résultat d’ici 1 an.
Les cheveux commencent à tomber sur la zone receveuse, et ma zone donneuse est à mon goût encore trop visible
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Ça me fait penser à plein de poste ou les gens suivent leurs "feeling" et reviennent ensuites pleurer sur le forum car leurs crane est devenu un champ de poireaux.

Même les sites de dropshipping inspire plus confiance sans parlé du fait qu'il y'a 0 référence sur ce forum qui est une référence dans le domaine. Ta une multitude de choix de doc qualifié qui font entre 70 et 100% de la greffe mais tu fais ce choix.

Libre à toi, mais il ne faudra pas faire la vierge effarouchée dans 4 mois quand ta ZD sera un désastre et que ta ZR aura 20% de repousse.
HairKim
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2022, 22:07

Message non lu

Azzdon007 a écrit : 24 nov. 2022, 01:03 Ça me fait penser à plein de poste ou les gens suivent leurs "feeling" et reviennent ensuites pleurer sur le forum car leurs crane est devenu un champ de poireaux.

Même les sites de dropshipping inspire plus confiance sans parlé du fait qu'il y'a 0 référence sur ce forum qui est une référence dans le domaine. Ta une multitude de choix de doc qualifié qui font entre 70 et 100% de la greffe mais tu fais ce choix.

Libre à toi, mais il ne faudra pas faire la vierge effarouchée dans 4 mois quand ta ZD sera un désastre et que ta ZR aura 20% de repousse.
Ton message est fort sympathique et rassurant..
Cela dit tu as été plus objectif et sympathique en me répondant, sur une autre discussion sur cette zone donneuse, photo à l'appui. Comme quoi, le sujet du Forum ne te fait pas réagir de la même façon.
Bref, nous verrons si seulement 20% repousse.. promis, je ne viendrais pas faire la vierge effarouché, puisque cela à l’air de t’agacer passablement.
Je me raserais "a blanc" la tête à nouveau, comme je le fais depuis plus de 20 ans en fait...
A l'instar de beaucoup ici, je ne suis pas focus sur ma calvitie.. Je l'ai assumé 20 ans sans la cacher. J'ai juste profiter d'être à Istanbul pour tenter l'expérience. Et si ça ne prend pas, alors c'est ainsi!
Ça ne gâchera pas ma vie pour autant. ça serait juste dommage.
Il y a des choses bien plus importante dans la vie à mon sens. D'où ma rapide décision rapide pour cette greffe, sans avoir pris le temps de passer des heures à chercher la "meilleure" clinique.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

HairKim a écrit : 24 nov. 2022, 23:58
Azzdon007 a écrit : 24 nov. 2022, 01:03 Ça me fait penser à plein de poste ou les gens suivent leurs "feeling" et reviennent ensuites pleurer sur le forum car leurs crane est devenu un champ de poireaux.

Même les sites de dropshipping inspire plus confiance sans parlé du fait qu'il y'a 0 référence sur ce forum qui est une référence dans le domaine. Ta une multitude de choix de doc qualifié qui font entre 70 et 100% de la greffe mais tu fais ce choix.

Libre à toi, mais il ne faudra pas faire la vierge effarouchée dans 4 mois quand ta ZD sera un désastre et que ta ZR aura 20% de repousse.
Ton message est fort sympathique et rassurant..
Cela dit tu as été plus objectif et sympathique en me répondant, sur une autre discussion sur cette zone donneuse, photo à l'appui. Comme quoi, le sujet du Forum ne te fait pas réagir de la même façon.
Bref, nous verrons si seulement 20% repousse.. promis, je ne viendrais pas faire la vierge effarouché, puisque cela à l’air de t’agacer passablement.
Je me raserais "a blanc" la tête à nouveau, comme je le fais depuis plus de 20 ans en fait...
A l'instar de beaucoup ici, je ne suis pas focus sur ma calvitie.. Je l'ai assumé 20 ans sans la cacher. J'ai juste profiter d'être à Istanbul pour tenter l'expérience. Et si ça ne prend pas, alors c'est ainsi!
Ça ne gâchera pas ma vie pour autant. ça serait juste dommage.
Il y a des choses bien plus importante dans la vie à mon sens. D'où ma rapide décision rapide pour cette greffe, sans avoir pris le temps de passer des heures à chercher la "meilleure" clinique.
Salut,

Le message n'etait pas pour toi et desolé si le ton etait pas super agreable.

Je reconnais que je peux parfois être enervé à l'idée que des personne ce laisse berné par des charlatans alors que tout les indicateurs sont au rouge surtout sur le forum.

C'est pas ton cas, mais le premier message en gros demande l'avis sur un truc evident.

J'aurais pu être à ta place si je n'avais pas decouvert le forum la veille de mon depart en turquie. Donc ne le prend pas pour toi car ce n'est pas la cas. Ma reponse était pour la createur du poste et pas du tout toi.
Azzaro
Messages : 42
Inscription : 15 févr. 2018, 05:54

Message non lu

Salut

Clinique non connu au bataillon..

Méfie toi des offres alléchantes..

Pour moi le meilleur rapport qualité sur ce forum c’est inconstestablement MEDDEB.
HairKim
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2022, 22:07

Message non lu

Pas de soucis. Mais le gars qui demande aussi en ouvrant le topic sur le forum ne sait pas, et c'est pour ça qu'il demande.
Pour ma part, j'aurais du me renseigner avant.. mais c'est fait!
Je suis tombé sur une video youtube d'un gars qui a fait sa greffe la bas. Un an plus tard, il est satisfait du résultat, vidéo à l'appui.
Je reste donc optimiste sur le long terme, tout en sachant que ça ne sera pas le résultat parfait de certaines exigences. Cela devrait en tous cas être suffisamment satisfaisant à mes exigences qui ne sont pas les mêmes. En gros.. on en a pour son argent..
Actuellement, ma zone donneuse est encore visible, cheveux rasés, mais loin d’être saccagé. Je n'ai pas de trou énorme avec absence de cheveux. Juste une démarcation quand je suis en pleine lumière dessus.
Voilà, affaire à suivre.
J'aurais aimé trouvé d'autres personnes passé chez eux pour avoir leur avis.
Dernière modification par HairKim le 25 nov. 2022, 13:15, modifié 1 fois.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

HairKim a écrit : 25 nov. 2022, 13:12 Pas de soucis. Mais le gars qui demande aussi en ouvrant le topic sur le forum ne sait pas, et c'est pour ça qu'il demande.
Pour ma part, j'aurais du me renseigner avant.. mais c'est fait!
Je suis tombé sur une video youtube d'un gars qui a fait sa greffe la bas. Un an plus tard, il est satisfait du résultat, vidéo à l'appui.
Je reste donc optimiste sur le long terme, tout en sachant que ça ne sera pas le résultat parfait de certaines exigences. Cela devrait en tous cas être suffisamment satisfaisant à mes exigences qui ne sont pas les mêmes. En gros.. on en a pour son argent..
Actuellement, ma zone donneuse est encore visible, cheveux rasés, mais loin d’être saccagé. Je n'ai pas de trou énorme avec absence de cheveux. Juste une démarcation quand je suis en pleine lumière dessus.
Voilà, affaire à suivre.
J'aurais aimé trouvé d'autres personnes passé chez eux pour avoir leur avis.
J'essaye d'être un peu cash exprès et j'exagère pour eviter au gens d'aller n'importe ou. Je voulais vraiment pas te froisser ou être desagreable avec toi.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Capillaris oui je connais bien c’est pas affreux leu résultats ça passe
HairKim
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2022, 22:07

Message non lu

Hairnet a écrit : 01 déc. 2022, 16:39 Capillaris oui je connais bien c’est pas affreux leu résultats ça passe
Salut Hairnet.
Tu connais comment? As tu vu des résultats?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »