Ben-J : 3500-4000 FUE Dr Cinik 10/01/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Levine 75
Messages : 24
Inscription : 18 juin 2017, 15:07

Message non lu

bonjour ben j'espère que tu vas bien ?

ta réussi à enlever les croûtes moi de mon côté tout est nickel !!
bon courage à bientôt
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

Cardano a écrit : 19 janv. 2022, 23:01 Très bien pour les croutes, il faut pas non plus forcer mais elles doivent s'enlever entre le jour 8 et 12 environ. Si tu as des problèmes pour les enlever, il faut rester plus du temps sous l'eau.
Après, la crème je ne connais pas, je n'ai pas mis une crème, mais s'ils t'ont dit de la mettre, c'est parce que pour ton càs, ca sera mieux.
Moi, ils m'ont dit de mettre une mousse pendant 30 minutes, avant chaque lavé pendant les 7 premiers jours.
Si tu trouves pas la crème en France, tu as pensé à chercher la crème sur internet? Peut etre que tu peux l'avoir comme ca, ou une similaire.
C'est clair que même si je me suis posé des questions pour la crème j'ai suivi leurs conseils à 200%.
A la pharmacie j'ai trouvé une autre crème qui a été "validée" par la clinique. J'ai dû en mettre encore pendant 3/4 jours mais depuis avant hier c'est terminé.
Pour les croûtes, je pense être débarrassé. Il doit m'en rester un tout petit peu mais vraiment pas grand chose. Je pense que demain ça sera bon (le soucis c'est que celles qui restent je ne les sentais pas en massant).
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

Levine 75 a écrit : 21 janv. 2022, 17:14 bonjour ben j'espère que tu vas bien ?

ta réussi à enlever les croûtes moi de mon côté tout est nickel !!
bon courage à bientôt
Bonjour. Ca va bien et toi ?

Il me reste un tout petit peu de croûtes mais vraiment pas grand choses. Je pensais que c'était bon mais celles qui restent je ne les sentais pas en massant. Demain ça devrait le faire.
Sinon tout va bien. Il y a un très bon suivi je trouve avec la clinique. J'ai dû envoyer des photos quasiment tous les jours à leur demande pour s'assurer que tout allait bien. Au bout d'un moment je me suis un peu inquiété mais mon contact m'a dit qu'il n'y avait pas lieu, que tout semblait normal.

Le plus dur est passé pour moi. Je redoutais vraiment les soins post-opératoire mais ça s'est bien passé. Il faut juste être patient. Par contre je perds déjà pas mal de cheveux. A mon avis les petits nouveaux ne vont pas rester plus d'un mois sur mon crâne. Là encore il va falloir s'armer de patience avant que ça ne recommence à pousser.

Bon courage à toit aussi et à bientôt
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

MAJ à M+1

Les cheveux implantés sont tombés pour la plupart. La phase de latence commence donc. La ZR est encore un peu rouge et j'ai eu 2/3 boutons. Sinon RAS. J'ai eu des retours de la clinique dans le cadre du suivi post-op et tout semble bien se dérouler selon eux.
Droite.jpg
Gauche.jpg
Arrière.jpg
Dessus.jpg
Jldos
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2022, 08:33

Message non lu

Hello Ben-J,
Merci pour le partage, je te souhaite un beau résultat !
J'ai cru comprendre que tu as récemment commencé un nouveau job... comment cela s'est passé pour toi ?
Cette question car je vais moi aussi changer d'entreprise et j'appréhende un peu la réaction des gens devant ma tête de greffé J+17... :sweat:
BaldFR
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2022, 20:29

Message non lu

hello, nantais aussi et opéré chez Cinik 1 mois avant toi, bonne repousse je suis ça de prêt :)
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

Jldos a écrit : 15 févr. 2022, 20:54 Hello Ben-J,
Merci pour le partage, je te souhaite un beau résultat !
J'ai cru comprendre que tu as récemment commencé un nouveau job... comment cela s'est passé pour toi ?
Cette question car je vais moi aussi changer d'entreprise et j'appréhende un peu la réaction des gens devant ma tête de greffé J+17... :sweat:
Salut,
Oui effectivement j'ai commencé un nouveau boulot à peu près 20 jours après la greffe. Je n'ai eu aucune remarque ou question de la part de mes nouveaux collègues. Après, je ne sais pas si c'est lié au fait qu'ils n'ont rien vu (ne me connaissant pas avant ils n'avaient pas de moyen de comparaison) même si la ZR était quand-même bien rouge jusqu'à il y a peu, ou bien si c'est par politesse.
Je me dis que les remarques ou questions viendront peut-être avec le temps quand ils verront que j'ai plus de cheveux qu'à mon arrivée.
Je verrais bien et si jamais on me pose la question je pense que je répondrais franchement.
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

BaldFR a écrit : 16 févr. 2022, 19:08 hello, nantais aussi et opéré chez Cinik 1 mois avant toi, bonne repousse je suis ça de prêt :)
Salut,
Merci pour ton message :D
Je suis allé voir ton post du coup. Impressionnant tu n'avais aucune rougeur au bout de 10 jours c'est cool. Pour ma part c'est encore rouge. A priori j'ai une peau assez fragile... merci la génétique :lol:
Je vais suivre ton évolution.
BaldFR
Messages : 6
Inscription : 06 févr. 2022, 20:29

Message non lu

Ben-J a écrit : 21 févr. 2022, 17:14
BaldFR a écrit : 16 févr. 2022, 19:08 hello, nantais aussi et opéré chez Cinik 1 mois avant toi, bonne repousse je suis ça de prêt :)
Salut,
Merci pour ton message :D
Je suis allé voir ton post du coup. Impressionnant tu n'avais aucune rougeur au bout de 10 jours c'est cool. Pour ma part c'est encore rouge. A priori j'ai une peau assez fragile... merci la génétique :lol:
Je vais suivre ton évolution.
Hello, oui moi aussi ça m'a surpris, j'ai bouffé pas mal de reviews avant d'y passer et en général les rougeurs persistes quelques semaines/mois. Pour l'instant je suis en phase mini repousse, ça fait des boutons sous la peau c'est pas hyper cool comme sensation... Bon courage on se tiens au jus
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

[/quote]

Hello, oui moi aussi ça m'a surpris, j'ai bouffé pas mal de reviews avant d'y passer et en général les rougeurs persistes quelques semaines/mois. Pour l'instant je suis en phase mini repousse, ça fait des boutons sous la peau c'est pas hyper cool comme sensation... Bon courage on se tiens au jus
[/quote]


Ca me rassure alors. là j'ai encore des rougeurs et également quelques boutons. Sinon ça se passe bien. Je vois pas mal de petits cheveux apparaître. Ca me semble bon signe mais c'est loooooong et je n'en suis qu'au début :lol:
Ben-J
Messages : 23
Inscription : 25 nov. 2021, 11:28

Message non lu

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté mais comme j'étais en phase de "latence" je ne voyais pas trop l'intérêt de poster des photos.
Ceci dit je trouve que la repousse a déjà bien progressé et, finalement, je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de réel moment de "vide" au niveau de la repousse.

Voici quelques photos pour montrer le résultat à m+5
Dessus.jpg
CoteDroit.jpg
CotéGauche.jpg
Derrière.jpg
DessusArrière.jpg
Pour le moment je suis satisfait du résultat. J'espère que la repousse va se poursuivre mais j'ai bon espoir car je sens plein de petits cheveux encore qui continuent de pousser.

Du côté de mon entourage, les retours sont très positifs. Mes proches sont assez bluffés par le résultat. C'est très encourageant même s'il reste encore du chemin à parcourir et que, normalement la repousse doit se poursuivre.
felixalco34
Messages : 138
Inscription : 28 déc. 2021, 15:13

Message non lu

Bonjour,

Des nouvelles de votre greffe ? Satisfait ?

Belle journée
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »