Dr Feriduni – FUE – 3255 UF – 17/05/2021 (M+12)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Neko159
Messages : 13
Inscription : 23 août 2019, 14:02

Message non lu

Super le résultat ! Ca doit être le jour et le nuit pour toi ;)
Gui.
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2021, 09:31

Message non lu

tom.mic a écrit : 19 déc. 2021, 14:49 salut,
très belle repousse.
3255 UF parait beaucoup quand on voit ton cas au départ, sans toucher le vertex. Notamment car tu avais surtout la zone 1 et 2 endommagés. Peux tu nous en dire plus. Tu a baissé la LF?
Par ailleurs, c'est la première fois que j'entends parler d'une lotion Minox/finastéride. C'est sans ES garantie? Aussi efficace?
A la base j'avais une ligne frontale plus basse. On a fait une ligne frontale plus haute pour que le résultat reste harmonieux quand je serai plus vieux.
Gui.
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2021, 09:31

Message non lu

Photos à 7 mois
Pièces jointes
01-IMG_20211226_112649.jpg
02-IMG_20211226_112948.jpg
03-IMG_20211226_113014.jpg
04-IMG_20211226_113232.jpg
Owens
Messages : 110
Inscription : 10 janv. 2020, 14:17

Message non lu

Salut Gui et félicitations pour ta greffe qui semble être une vraie réussite, le résultat est désormais parfait ou presque !

Je m'interrogeais sur le point que tu as pu faire en amont de ta greffe avec le Dr. A-t-il pu notamment se projeter sur ton futur Norwood, ou tout du moins sur l'évolution possible de ta perte de cheveux après la greffe ? On remarque tout de même un petit début d'affinement au niveau de ton vertex (qui ne doit pas vraiment être décelable dans la vie de tous les jours).

Merci à toi et encore félicitations :)
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut jeune homme . Quelle différence constate tu entre m6 et m7 car il fait donner son ressenti moi après moi sinon on ne se rend pas compte de ton évolution
Gui.
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2021, 09:31

Message non lu

Owens a écrit : 29 déc. 2021, 11:51 Salut Gui et félicitations pour ta greffe qui semble être une vraie réussite, le résultat est désormais parfait ou presque !

Je m'interrogeais sur le point que tu as pu faire en amont de ta greffe avec le Dr. A-t-il pu notamment se projeter sur ton futur Norwood, ou tout du moins sur l'évolution possible de ta perte de cheveux après la greffe ? On remarque tout de même un petit début d'affinement au niveau de ton vertex (qui ne doit pas vraiment être décelable dans la vie de tous les jours).

Merci à toi et encore félicitations :)
Peut-être le médecin a abordé l'évolution sur le long terme, mais je ne m'en souviens plus très bien. Si je me souviens bien, il était question de traiter l'avant du crâne et de voir plus tard si une intervention pour le vertex est nécessaire, dans le cas où la chute de cheveux s'accentue.

Avant de faire les photos pour les autres membres, je n'avais pas vraiment remarqué que j'étais plus éclairci sur le vertex. Depuis quelques semaines maintenant, j'applique aussi la crème sur le vertex en espérant que ça aide à avoir plus de densité. Il faut environ 3 mois avant que l'effet se déclare, donc on verra si d'ici avril si ça change quelque chose.

Je devrais aussi peut-être faire une coupe de cheveux plus uniforme. Cela donnerait une meilleure vision de la répartition de la densité sur l'ensemble du crâne. Jusqu'à présent, j'avais toujours laissé un peu plus long sur le devant justement pour cacher mon alopécie.

Hairnet a écrit : 29 déc. 2021, 12:13 Salut jeune homme . Quelle différence constate tu entre m6 et m7 car il fait donner son ressenti moi après moi sinon on ne se rend pas compte de ton évolution
Au niveau visuel, je ne vois pas trop de différence. Par contre je ressens moins de chatouillements liés à la repousse.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les cheveux ne s’est pas épaissis comme convenue ?
Gui.
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2021, 09:31

Message non lu

Avant j'appliquais la crème uniquement sur l'avant. Cela ne fait que quelques semaines que je l'applique aussi sur le vertex. Il faut attendre 3 mois pour pouvoir voir un effet.
KrYcE
Messages : 79
Inscription : 17 déc. 2021, 10:35

Message non lu

Félicitations! C’est vraiment réussi!
Mon intervention chez le Dr Serkan Aygin 4300 DHI viewtopic.php?f=7&t=15943
Baneparis
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2014, 03:22

Message non lu

très beaux résultats, je comprends pas les commentaires sur le tarif. il fait partie des meilleurs, normal que ce soit cher, libre à chacun d'utiliser son argent comme il le souhaite. :brownhair:
Gui.
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2021, 09:31

Message non lu

Photos à 9 mois, après un passage chez le coiffeur
Pièces jointes
IMG_20220201_183839-min.jpg
IMG_20220201_184025-min.jpg
IMG_20220201_184134-min.jpg
IMG_20220201_184631-min.jpg
IMG_20220201_184759-min.jpg
IMG_20220201_184940-min.jpg
Kenny004
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2020, 15:02

Message non lu

résultat fou !
Je trouve toujours le rendu des LF de Feriduni tellement naturel. Je n'arrive pas à franchir le pas en partie parce que je ne sais pas quel praticien choisir mais je dois avouer que le travail de ce docteur me fait très envie. Vois-tu des effets (positifs) à l'application de la lotion minox+fina ?
Gui.
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2021, 09:31

Message non lu

Kenny004 a écrit : 09 avr. 2022, 14:06 résultat fou !
Je trouve toujours le rendu des LF de Feriduni tellement naturel. Je n'arrive pas à franchir le pas en partie parce que je ne sais pas quel praticien choisir mais je dois avouer que le travail de ce docteur me fait très envie. Vois-tu des effets (positifs) à l'application de la lotion minox+fina ?
La ligne frontale est très bien réalisée. Je pense qu'on ne voit même pas que j'ai été greffé. On m'a même dit qu'à mon âge, j'ai de la chance de ne pas perdre mes cheveux ahah. :lol:

La lotion minox/finastéride a pour but d'épaissir mes cheveux naturels et de préserver mon capital capillaire. Difficile de dire à l'oeil si les cheveux sont plus épais, en tout cas je remarque que je perds beaucoup moins de cheveux. Et j'ai profité d'une prise de sang pour mesurer ma testostérone et elle est parfaitement dans les normes.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Gui. a écrit : 13 avr. 2022, 21:54
Kenny004 a écrit : 09 avr. 2022, 14:06 résultat fou !
Je trouve toujours le rendu des LF de Feriduni tellement naturel. Je n'arrive pas à franchir le pas en partie parce que je ne sais pas quel praticien choisir mais je dois avouer que le travail de ce docteur me fait très envie. Vois-tu des effets (positifs) à l'application de la lotion minox+fina ?
La ligne frontale est très bien réalisée. Je pense qu'on ne voit même pas que j'ai été greffé. On m'a même dit qu'à mon âge, j'ai de la chance de ne pas perdre mes cheveux ahah. :lol:

La lotion minox/finastéride a pour but d'épaissir mes cheveux naturels et de préserver mon capital capillaire. Difficile de dire à l'oeil si les cheveux sont plus épais, en tout cas je remarque que je perds beaucoup moins de cheveux. Et j'ai profité d'une prise de sang pour mesurer ma testostérone et elle est parfaitement dans les normes.
En comparant les photos d'il y a 9 mois on dirait quand même que ça a eu un effet sur l'épaisseur de tes cheveux, ou la densité, notamment au vertex, à moins que ce soit les photos qui donnent cet effet je ne sais pas... Pour la testo les valeurs qui comptent (et qui peuvent baisser sous fina) sont la libre et la biodisponible, en gros celle que ton corps arrive à utiliser. Celle que les gens mesurent en générale c'est la testo totale, mais la fina n'a pas d'impact dessus, au contraire elle peut monter.
Kenny004
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2020, 15:02

Message non lu

Gui. a écrit : 13 avr. 2022, 21:54
Kenny004 a écrit : 09 avr. 2022, 14:06 résultat fou !
Je trouve toujours le rendu des LF de Feriduni tellement naturel. Je n'arrive pas à franchir le pas en partie parce que je ne sais pas quel praticien choisir mais je dois avouer que le travail de ce docteur me fait très envie. Vois-tu des effets (positifs) à l'application de la lotion minox+fina ?
La ligne frontale est très bien réalisée. Je pense qu'on ne voit même pas que j'ai été greffé. On m'a même dit qu'à mon âge, j'ai de la chance de ne pas perdre mes cheveux ahah. :lol:

La lotion minox/finastéride a pour but d'épaissir mes cheveux naturels et de préserver mon capital capillaire. Difficile de dire à l'oeil si les cheveux sont plus épais, en tout cas je remarque que je perds beaucoup moins de cheveux. Et j'ai profité d'une prise de sang pour mesurer ma testostérone et elle est parfaitement dans les normes.
J'avoue qu'en photo c'est bluffant. Pour avoir regardé beaucoup de résultats (et même avec des docteurs reconnus), je trouve effectivement le résultat de ce docteur au dessus du lot. J'espère avoir un jour la motivation pour franchir le pas :-)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »