Repousse 4 mois post-op

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Calvé
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2021, 14:32

Message non lu

Bonjour à tous,

Je rentre directement dans le lard: pouvez-vous me dire à 4 mois à quel résultat on peut s'attendre? On peut déjà avoir une idée si la greffe sera une réussite ou un échec ou c'est trop imprévisible ? Je suis à 3mois 3 semaines, je vois des repousses certes mais trop faibles à mon goût ! J'en attends bcp plus...Bref, à ce stade quel taux de greffons doit être ressorti en moyenne? Tous? Et ils n'ont plus qu'à pousser et s'épaissir et donc mieux combler la zone dégarnie ? Ou les greffons n'émergent pas tous en même tps?
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

On ne c’est pas vraiment
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello,

Entre le 3 et le 5ème mois c'est la ou ça bouge le plus. Pas d'inquiétude à avoir pour le moment, ça arrive très vite d'un coup en fait.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonjour,

a ton stade, c'est le début du début.
Patience donc et pour faire simple, tu peux avoir une idée plus précise à 6 mois.
Enfin, suivante la zone implantée, la repousse est plus longue notamment sur le vertex.
Je t'invite à lire mon post si tu as du temps, il recoupe une période longue et j'ai essayé d'être objectif.

Cordialement
Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Calvé
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2021, 14:32

Message non lu

Merci pour vos retours. En effet le vertex semble plus difficile à dompter. Il y a des repousses surtout sur les golfs, c'est plus flagrant car ces zones-là étaient totalement glabres. Je posterai des photos pour avoir vos avis.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui poste des photos mais une chose est sûr à 4 mois c’est pas très dense . Ça deviens dense après les 6 mois
Calvé
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2021, 14:32

Message non lu

4 mois et rien sur le vertex. Ça progresse seulement sur les golfs et encore je trouve ça pas génial.Je vais poster des photos et les envoyer au Doc également. C'est pas rassurant, le résultat pour l'instant est trop faiblard même si je sais qu'il fait attendre 1 an pour un résultat définitif. Peut-on partiellement se faire rembourser en cas d'échec ?
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

on a quasiment aucun résultat à 4 mois, à part sur le devant eventuellement.

Pour ma part, ca bouge le plus entre le 5 et 8 eme mois, et jusqu'a 1 an pour le vertex
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

Alors à 4 mois, si t avais rien autour, tu verras bcp de cheveux tout fin.

Si tu attends de la densité, faudra attendre 5-6 mois mini. J'en suis ce jour à 3 mois et 25 jours et pour le moment ma greffe de densification ne donne encore pas grand chose.
Calvé
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2021, 14:32

Message non lu

Beaucoup disent pourtant que le résultat est plié après 6 mois. On peut déjà estimer le résultat définitif de la greffe du moins :/
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ou sont les photos ?
Calvé
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2021, 14:32

Message non lu

Texierco a écrit : 21 déc. 2021, 13:52 Bonjour,

a ton stade, c'est le début du début.
Patience donc et pour faire simple, tu peux avoir une idée plus précise à 6 mois.
Enfin, suivante la zone implantée, la repousse est plus longue notamment sur le vertex.
Je t'invite à lire mon post si tu as du temps, il recoupe une période longue et j'ai essayé d'être objectif.

Cordialement
Texierco
Merci pour ton post Texierco, très beau résultat. Côté vertex, tu dois être à +6mois si je ne me trompe, tu as des repousses significatives? De base, je pensais que toutes les zones repoussaient +- en même temps. Tu me précédes de 2mois, je suis donc ton post avec grand intérêt hehe.

Au passage, une excellente année nouvelle à vous tous!
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonjour Calvé,

Oui je serai à 6 mois exactement le 14 janvier.
Je sens plus de densité au passage des mains dans les cheveux en particulier sur le middle scalp.
Pour le vertex c'est encore difficile à dire car à voir en direct. Pour autant, là encore au toucher je sens moins mon crâne et sens encore des picots qui sortent.
Visuellement on me dit que c'est déjà bien.
Je ferai des photos d'ici quelques semaines pour bien se rendre compte.
Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas cette seconde intervention.

Bon repousse à toi
Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Calvé
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2021, 14:32

Message non lu

Texierco a écrit : 09 janv. 2022, 23:39 Bonjour Calvé,

Oui je serai à 6 mois exactement le 14 janvier.
Je sens plus de densité au passage des mains dans les cheveux en particulier sur le middle scalp.
Pour le vertex c'est encore difficile à dire car à voir en direct. Pour autant, là encore au toucher je sens moins mon crâne et sens encore des picots qui sortent.
Visuellement on me dit que c'est déjà bien.
Je ferai des photos d'ici quelques semaines pour bien se rendre compte.
Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas cette seconde intervention.

Bon repousse à toi
Texierco
Selon toi c'est normal alors de n'avoir que très peu de résultats à 4 mois 1/2 sur le vertex?
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Selon toi c'est normal alors de n'avoir que très peu de résultats à 4 mois 1/2 sur le vertex?
[/quote]

tout à fait
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »