Évolution greffe 8 ans

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut a tous.
J'espérais l'avis de la communauté sur mon cas, j'ai subi une intervention 5300fut chez hatingen en 2014, et force est de constater que le résultat est nettement moins bon 8 ans après.
Pour information j'ai aujourd'hui 39 je ne prends pas de finasteride(et ne souhaite pas en prendre vu mon âge)et j'ai essayé le minoxidil pendant 6 mois il ya un an (j'ai eu la sensation qu'il n'y avait aucune différence j'ai donc arreté, mais après j'ai vu mes cheveux s'affiner de façon importante)
Vu la situation je me demande si je suis finalement un bon candidat à la greffe ou pas ?
Je suis partagé sur plusieurs options pour améliorer ma situation
1) me raser le crâne assumer et me mettre au bodybuilding😂
2] greffe d'environ 3500 greffons à Istanbul
3) me remettre au minoxidil voir si il ya une amélioration

J'aimerai vos avis éclair
Merci a ceux qui m'aurons Lu

Pj: différente photo avant après op et maintenant dans des conditions horribles (cheveux gras) et avantageuses (lavé coiffé)
Pièces jointes
Screenshot_2022-01-06-13-02-43-041_com.mi.globalbrowser.jpg
Screenshot_2022-01-06-13-02-39-199_com.mi.globalbrowser.jpg
Screenshot_2022-01-06-13-02-56-150_com.mi.globalbrowser.jpg
Screenshot_2022-01-06-13-02-51-758_com.mi.globalbrowser.jpg
Screenshot_2022-01-06-14-09-42-059_com.mi.globalbrowser.jpg
Screenshot_2022-01-06-14-09-51-238_com.mi.globalbrowser.jpg
Screenshot_2022-01-06-14-10-00-181_com.mi.globalbrowser.jpg
IMG_20220106_134702.jpg
IMG_20220106_134702.jpg (35.33 Kio) Consulté 2572 fois
IMG_20220106_134554.jpg
Screenshot_2022-01-06-13-05-47-005_com.google.android.gm.jpg
Screenshot_2022-01-06-13-06-11-473_com.google.android.gm.jpg
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Salut Calvin, par rapport à ton cas je dirais que ce sont tes cheveux primitifs qui sont tous tombés, je pense que c'était à prévoir vu que tu n'étais pas sous traitement.
Maintenant tu as fais une 1 ere greffe, le résultat était correct donc il serait je pense dommage de s'arrêter la alors qu'une greffe de 3500 greffons comme tu le proposes, pourrais te permettre de retrouver de la densité sur l'ensemble de ta perte.

Par rapport à ton MP et les questions qui sont dedans, je n'arrive pas à te répondre en privé donc je vais le faire ici,
je n'avais pas essayé la fina oral avant, le flacon coute je crois 50€ et oui tu peux le contacter sans même avoir été opéré par le doc.
Mike10
Messages : 472
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

On n'a pas une réserve illimitée. Il faut faire une consultation sur place pour déterminer quelles réserves tu as dans la zone donneuse. En ensuite faire un plan conservateur à long terme. Sur base de cela décider si 2ième greffe ou pas
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

calvin&cie a écrit : 08 janv. 2022, 16:27 1) me raser le crâne assumer et me mettre au bodybuilding😂
2] greffe d'environ 3500 greffons à Istanbul
3) me remettre au minoxidil voir si il ya une amélioration
L'option 1 nécessite que tu assumes la cicatrice à l'arrière, c'est pour beaucoup un obstacle.
L'option 2 nécessite de faire appel à un bon qui sait greffer les zones non-glabres, en gros tu n'as pas le droit à l'erreur, prends le temps de te renseigner. Et bien sûr comme disent les collègues il faut estimer au plus juste la capacité de la ZD et voir si elle répond ou non au besoin.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@victau
Merci de ton retour , en effet je compte sérieusement faire une deuxième session en 2022, sûrement chez koray pour augmenter la densité...
Le flacon à 50 euros que tu décris c'est un volume de combien avec qu'elle concentration.
Je crois que pour les messages privés il ne faut pas oublier de mettre un titre s inondations tj ne peux pas envoyer 😁
Merci pour l'info en tout cas
@paulpoule
En effet la cicatrice c'est un peu le truc qui me bloque, à l époque je pensais que je serais tranquille pour les 20 ans à venir... Raté 😂... Mais bon avec la muscu les gens hésiter ons à deux fois à le questionner...
Ou alors comme jamie fox, je le fais tatouer sur la cicatrice 😁
@ Mike en effet je ne pense pas passer par du low cost... Noramelemt je vais voir avec koray 😁
Merci les camarades pour vos retours

Pour le minox vous semblait pas emballer Cependant ?
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Frero sois tu greffe sois tu rases pourquoi tu poste de temps en temps sans prendre de décisions ??
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Oui tu fais une densification. Tu sembles avoir le potentiel pour. Arrêter le minox a été une erreur selon moi.
C'est le produit de base par excellence et c'est a vie. La fina aussi quoi que plus polémique !
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@hairnet
Je pensais pas que la prise de parole était limité hairnet, même si ta réponse est pleine de bon sens.
En filigrane y'a l'idée de ou je greffe pour trouver un praticien qui pourrai gérer une densification (donc tissu cicatriciel) sans abimé les implants déjà présent...
@remy
Tu as pas tort je vais me remettre au minou voir si ça arrange un peu tout ça, et dans le pire des cas ça préparera le terrain pour fortifier ce qui reste pour une future greffe...

Une idée d'un praticien ( plutôt Turquie) pour ce genre d'op un peu délicate
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

La prise de parole n’est pas limite mdr mais je dis ça pour te motiver à y aller et pour que tu te sentes mieux dans ta peau . Tecnifue international gère très bien la densification et c’est pas chère en plus prend contact avec eux et fais toi ton avis
Mike10
Messages : 472
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

remyparis a écrit : 12 janv. 2022, 17:52 Oui tu fais une densification. Tu sembles avoir le potentiel pour. Arrêter le minox a été une erreur selon moi.
C'est le produit de base par excellence et c'est a vie. La fina aussi quoi que plus polémique !
A vie, je dirais non. La prise du Minox ne sert que si l'effet est lä. On sait que le Minox perd en règle général son efficiacité après un certain nombre d'années.
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Il était très prévisible que sans traitement les cheveux restants se fassent la malle à court, moyen ou long terme. Toutes les greffes pratiquées sur des calvities importantes sans finastéride sont vouées à finir de la sorte. On voit parfois une calvitie bouffer les golfes et ne pas aller plus loin, mais quand elle va au-delà des golfes il faut considérer qu'elle ira jusqu'au vertex. Ce que je dis n'est pas scientifique mais je le constate invariablement depuis que consulte ce forum et dans la vie de tous les jours.

Je comprends aisément tes réserves vis-à-vis de la finastéride mais as-tu essayé la version topik sortie il y a quelques années ? elle permettrait d'éviter les ES fréquents avec la version orale.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@hairnet
Merci du Conseil je vais aller voir ce que font technifue ont... J'avais jamais n'en tendu parler d'eux
Peux être une bonne surprise
@mike
Le fameux syndrome des deux ans et sa baissé de efficacité... Je vais voir quand même, j'ai espoir de regagner en épaisseur sur mes greffés qui se sont vachement affinés... Et vu que techniquement ils sont senser ne pas tomber, j'espere que l'effet sera pérenne...
@ guardo
Tu as raison camarade... Je pensais que j'echapperai au vertex, mais pas de bol il s'est fait la mal...
Je crois que globalement le problème est plus un affinement du diamètre des cheveux en plus de la perte des primitifs restant...
Je t avoue que j'ai hesité sur la fina topique... Mais après m'etre bien pris le choux à peser le pour et le contre, je t avoue que je tiens trop à mes érections et à ma libido pour jouer avec ça (sans certitude absolue d'un résultat qui plus est)
J'arrive à 40 ans et je me vois pas passer les 30 ans à venir à me demander si c'est l'âge ou la fina qui fait que je la levé pas... Sans compter les effets encore inconnues sur le système endocrino au long terme
Bref je tente pas celle la 😁
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Je suis du meme avis que toi par rapport a la fina calvin
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

calvin&cie a écrit : 15 janv. 2022, 14:53 Tu as raison camarade... Je pensais que j'echapperai au vertex, mais pas de bol il s'est fait la mal...
Je crois que globalement le problème est plus un affinement du diamètre des cheveux en plus de la perte des primitifs restant...
Je t avoue que j'ai hesité sur la fina topique... Mais après m'etre bien pris le choux à peser le pour et le contre, je t avoue que je tiens trop à mes érections et à ma libido pour jouer avec ça (sans certitude absolue d'un résultat qui plus est)
J'arrive à 40 ans et je me vois pas passer les 30 ans à venir à me demander si c'est l'âge ou la fina qui fait que je la levé pas... Sans compter les effets encore inconnues sur le système endocrino au long terme
Bref je tente pas celle la 😁
Alors tu devrais peut être ne pas envisager une greffe supplémentaire, non ? car il est aisément prévisible que la calvitie redémarrera à l'avenir et bouffera ce qu'il te reste sur le sommet du crane. Et tu retourneras à la case départ capillaire, sans réserve suffisante pour combler les trous.

À ta place je testerais la fina par topik et en cas d'apparition d'ES, j'arrêterais (comme le font tous ceux qui ne supportent pas la fina' orale). Jusque ici je n'ai lu aucun témoignage de patient à la libido' flinguée par la fina' orale. Hasson&Wong qui l'ont mise au point disent que leurs patients qui ne supportaient pas la version orale prennent désormais avec succès le topik.

Je comprends que tu craignes la fina' orale, moi-même je n'ai pas voulu tester mais la version topik me semble mériter un test.

En tout cas, une 2° greffe sans traitement me paraît suicidaire esthétiquement... et financièrement.
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

guardo a écrit : 20 janv. 2022, 18:10
calvin&cie a écrit : 15 janv. 2022, 14:53 Tu as raison camarade... Je pensais que j'echapperai au vertex, mais pas de bol il s'est fait la mal...
Je crois que globalement le problème est plus un affinement du diamètre des cheveux en plus de la perte des primitifs restant...
Je t avoue que j'ai hesité sur la fina topique... Mais après m'etre bien pris le choux à peser le pour et le contre, je t avoue que je tiens trop à mes érections et à ma libido pour jouer avec ça (sans certitude absolue d'un résultat qui plus est)
J'arrive à 40 ans et je me vois pas passer les 30 ans à venir à me demander si c'est l'âge ou la fina qui fait que je la levé pas... Sans compter les effets encore inconnues sur le système endocrino au long terme
Bref je tente pas celle la 😁
Alors tu devrais peut être ne pas envisager une greffe supplémentaire, non ? car il est aisément prévisible que la calvitie redémarrera à l'avenir et bouffera ce qu'il te reste sur le sommet du crane. Et tu retourneras à la case départ capillaire, sans réserve suffisante pour combler les trous.

À ta place je testerais la fina par topik et en cas d'apparition d'ES, j'arrêterais (comme le font tous ceux qui ne supportent pas la fina' orale). Jusque ici je n'ai lu aucun témoignage de patient à la libido' flinguée par la fina' par topik. Hasson&Wong qui l'ont mise au point disent que leurs patients qui ne supportaient pas la version orale prennent désormais avec succès le topik.

Je comprends que tu craignes la fina' orale, moi-même je n'ai pas voulu tester mais la version topik me semble mériter un test.

En tout cas, une 2° greffe sans traitement me paraît suicidaire esthétiquement... et financièrement.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »