Mirror : 2331 FUE DHI - Dr. de Freitas, Valence (10/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Oui j'ai des boutons qui apparaissent et disparaissent aléatoirement. La ZR est encore bien rouge et selon les jours me démange parfois pas mal (quand les démangeaisons sont trop importantes je prends un Cétirizine 10mg, très efficace). En tout cas c'est complètement normal, vraiment pas de quoi s'inquiéter.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Ok ! Moi la cetirizine ça ne me fais rien ! Par contre si jamais t as des démangeaisons au niveau ZD ou une hypersensibilité je te conseil l’eau thermale préalablement mise au frigo. Ça fait un bien fou !

La ZR je sent par moment des picotements hyper intenses genre décharge électrique mais ça ce sont les nerfs qui se reconstruisent. Mine de rien c’est un sacré chantier qu’on a sur le crâne !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut l’ami. Je viens un peu aux News…. Et j’imagine que t es un peu comme moi.. shock loss à mort… si ça peut te rassurer j’ai jamais eu cette sale tête comme la mdr. Au niveau capillaire j’entends.

En tout cas j espère que tout va bien pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello Niko ! Écoute ça va, bientôt 3 mois déjà !!

J'ai eu un traitement local pour stopper les démangeaisons, boutons et rougeurs et maintenant ça va beaucoup mieux ! Et j'ai arrêté le shampoing au Kétoconazole parce que je pense que c'était la cause. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, quasiment plus de rougeurs et des petits cheveux d'1mm qui commencent à pousser à différents endroits. J'ai l'impression que certains greffons ne sont jamais tombés, donc plutôt cool.

J'ai évidemment toute la partie greffée qui doit pousser mais sans les rougeurs et avec les cheveux un peu moins courts, ça devient ok pour moi de sortir comme ça.

Je vais à Valence mercredi pour la visite de contrôle + PRP et je mettrai des photos des 3 mois la semaine prochaine.

Et toi comment ça se passe ?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Hello l’ami ça fait plaisir d’avoir de tes news.

Écoute pour moi ça va. La pire des périodes car je trouve ça moche lol.

J’ai tjs des rougeurs au niveau de la zone receveuse. Pas de boutons mais tjs rosé.. a voir si ça s estompe. Pour moi aussi certains ne sont jamais tombés mais la plupart oui. La repousse je la vois déjà ils percent lol

Je vais contacter la clinique pour cette rougeur… elle était importante toi ? Tu as été traité par quoi ?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Alors cher collègue qu’a donné la visite ! Hâte de voir ton évolution !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello !

Désolé pour le délai, je rattrape en mettant des photos à M+2, M+3 et M+4 (situation actuelle).

Toutes les photos sont prises dans les mêmes conditions : face à une fenêtre en pleine lumière, donc pas la plus avantageuse (sauf une prise en intérieur avec moins de luminosté pour montrer la différence).


M + 2
M+2.jpg

M + 3
M+3.jpg

M + 3.5 (après coiffeur, en intérieur)
M+3.5.jpg
M+3.5.jpg (37.92 Kio) Consulté 1986 fois

M + 4
M+4.jpg

J'ai commencé à voir des repousses à partir de M+3 et depuis le 4ème mois, j'ai l'impression que ça bouge pas mal ! Qu'en pensez-vous ?

Niko j'espère que tout roule pour toi 👋
myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

Wow, c’est top ! Ça promet !
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

A 6 mois , tu seras un homme heureux
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Mirror a écrit : 14 mai 2022, 11:53 Hello !

Désolé pour le délai, je rattrape en mettant des photos à M+2, M+3 et M+4 (situation actuelle).

Toutes les photos sont prises dans les mêmes conditions : face à une fenêtre en pleine lumière, donc pas la plus avantageuse (sauf une prise en intérieur avec moins de luminosté pour montrer la différence).


M + 2

M+2.jpg


M + 3

M+3.jpg


M + 3.5 (après coiffeur, en intérieur)

M+3.5.jpg


M + 4

M+4.jpg


J'ai commencé à voir des repousses à partir de M+3 et depuis le 4ème mois, j'ai l'impression que ça bouge pas mal ! Qu'en pensez-vous ?

Niko j'espère que tout roule pour toi 👋
Salut à toi l’ami ! Bah écoute ça m’a l’air pas mal tout ça !!!! Ton M+4 est top !!! Et ce n’est que le début !

Moi tout va bien ça suit son cours… :-) j’ai publié à M+3 tu me diras ce que t en penses ;-).

En tout cas ça a l’air de bien prendre ! Que ça continue ainsi !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca se présente bien :)
Ju jitsu
Messages : 17
Inscription : 17 août 2022, 17:02

Message non lu

Mirror a écrit : 02 avr. 2022, 09:43 Hello Niko ! Écoute ça va, bientôt 3 mois déjà !!

J'ai eu un traitement local pour stopper les démangeaisons, boutons et rougeurs et maintenant ça va beaucoup mieux ! Et j'ai arrêté le shampoing au Kétoconazole parce que je pense que c'était la cause. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, quasiment plus de rougeurs et des petits cheveux d'1mm qui commencent à pousser à différents endroits. J'ai l'impression que certains greffons ne sont jamais tombés, donc plutôt cool.

J'ai évidemment toute la partie greffée qui doit pousser mais sans les rougeurs et avec les cheveux un peu moins courts, ça devient ok pour moi de sortir comme ça.

Je vais à Valence mercredi pour la visite de contrôle + PRP et je mettrai des photos des 3 mois la semaine prochaine.

Et toi comment ça se passe ?
Hello
Quel était ton traitement local pour les rougeurs ?
Merci d'avance!
PS : super avancée sur les photos à 4 mois, je pense que ton resultat va etre au top!
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello, des news?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Mirror a disparu :(
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Je découvre le témoignage, je suis choqué par la zone donneuse au moment du prélèvement...
C'est quoi la taille du punch du doc ???
Ça fait des trous d'une taille collosale... On dirait qu'on est sur du 1.5
J'aimerai bien voir des photos de la ZDF rasée, pour voir si c'est mode white dot ou pas
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »