Mirror : 2331 FUE DHI - Dr. de Freitas, Valence (10/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remyparis
Messages : 1388
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

beau boulot
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

salut à toi comment ça va ? Je fais mon 1er shampoing demain. Un conseil ? Tu as mis combien de temps ? Je flippe grave c con !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello tout le monde, petit update à M+1.

Je suis entré dans la période pas très drôle : chute des cheveux implantés, différence de densité entre les zones de plus en plus importante.

Je m'y attendais donc je ne suis pas inquiet, je sais qu'il faut être patient maintenant mais ça fait bizarre de se voir comme ça !

Je vous mets une photo à S+3 et une à M+1 (et quelques jours).


S + 3
W+3.jpg

M + 1
M+1.JPG

Merci Rémy !

Niko ça se passe bien les shampoings ?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut l’ami. Je continues les shampoings. Les croûtes ont disparues. Tu sais toi combien de temps les shampoings tjs les jours en alternance avec ketoconazole ?
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Top ! J'ai pas compris ta question sur l'alternance des shampoings ?
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

Courage Mirror c'est une période difficile mais le meilleur est à venir
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Mirror a écrit : 15 févr. 2022, 13:40 Top ! J'ai pas compris ta question sur l'alternance des shampoings ?
Salut l’ami.

Ouai désolé je crois que je me suis mal exprimé !

En fait je voulais savoir pour les shampoings. On doit alterner shampoing ketoconazol 3 fois par semaine avec Klorane les autres jours. Ma question était de savoir combien de temps devait durer cette routine : un mois ? 6 mois ? Un an ?

J ai eu ma réponse avec Macarena : cette routine de shampoing doit au moins durer un an ! Je pensais pas autant tu vois ..

Est ce que tu savais ? Si j’ai pu t’apprendre un truc. Lol.

Sinon j’espère que tu vas bien ! (T’a zone receveuse est tjs plus ou moins sensible ? Rougeur ?)

La bise.
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Tonyzuka a écrit : 15 févr. 2022, 21:59 Courage Mirror c'est une période difficile mais le meilleur est à venir
Merci Tonyzuka 🙏🏻 oui ça peut pas tellement être pire haha. Comment ça se passe pour toi ?
nikomas69 a écrit : 16 févr. 2022, 11:43 En fait je voulais savoir pour les shampoings. On doit alterner shampoing ketoconazol 3 fois par semaine avec Klorane les autres jours. Ma question était de savoir combien de temps devait durer cette routine : un mois ? 6 mois ? Un an ?

J ai eu ma réponse avec Macarena : cette routine de shampoing doit au moins durer un an ! Je pensais pas autant tu vois ..

Est ce que tu savais ? Si j’ai pu t’apprendre un truc. Lol.

Sinon j’espère que tu vas bien ! (T’a zone receveuse est tjs plus ou moins sensible ? Rougeur ?)
Hello Niko, écoute ça va mais j'ai hâte de voir les premières repousses j'avoue ! Ça me rassurera déjà. Là je pense que j'ai bien perdu 80% des cheveux implantés + les cheveux primitifs qui étaient à côté.

J'ai toujours des rougeurs et des démangeaisons sur la ZR. Au niveau de la ZD en revanche ça va beaucoup mieux, j'ai quelques boutons qui apparaissent aléatoirement mais quasiment plus de démangeaisons et douleurs donc cool !

Pour le shampoing non je savais pas, mais bon c'est des recommandations, je pense pas que ça change tellement le résultat final (peut-être le Kétoconazole à la limite).

Tu as toujours tous tes cheveux ou ça a commencé à tomber déjà ?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Hello ! Écoute j ai l impression que ça tombe ! Mais d autres poussent… mais clairement on commence à bien voir une différence entre lavant et l’arrière…….:-((((((.

Je crois que j vais rentrer dans la période pas drôle… les 2 premières semaines sont cools car on a l’impression que rien ne va bouger et que ça va pousser d’un coup mais non… lol

On va se soutenir ! On va avoir des coupes improbables lol mais bon c pour mieux repousser…

Moi j’ai tjs des rougeurs sur la ZR comme toi. La ZD franchement ça se rétablit bien. Affaire à suivre.

J’ai eu la clinique pour le rendez-vous PRP. J dois y aller en mai normalement je pense rester une nuit pour être tranquille !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

nikomas69 a écrit : 17 févr. 2022, 14:07 Je crois que j vais rentrer dans la période pas drôle… les 2 premières semaines sont cools car on a l’impression que rien ne va bouger et que ça va pousser d’un coup mais non… lol
Haha tellement ! Les deux premières semaines j'étais de bonne humeur, plein de cheveux qui avaient l'air de bien pousser ! Et d'un coup ☠️
nikomas69 a écrit : 17 févr. 2022, 14:07 On va se soutenir ! On va avoir des coupes improbables lol mais bon c pour mieux repousser…
Oui, j'en suis à un mois et une semaine... c'est long !
nikomas69 a écrit : 17 févr. 2022, 14:07 J’ai eu la clinique pour le rendez-vous PRP. J dois y aller en mai normalement je pense rester une nuit pour être tranquille !
Ça marche, pour ma part ce sera le 6 avril !
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

Mirror a écrit : 17 févr. 2022, 00:40
Tonyzuka a écrit : 15 févr. 2022, 21:59 Courage Mirror c'est une période difficile mais le meilleur est à venir
Merci Tonyzuka 🙏🏻 oui ça peut pas tellement être pire haha. Comment ça se passe pour toi ?
nikomas69 a écrit : 16 févr. 2022, 11:43 En fait je voulais savoir pour les shampoings. On doit alterner shampoing ketoconazol 3 fois par semaine avec Klorane les autres jours. Ma question était de savoir combien de temps devait durer cette routine : un mois ? 6 mois ? Un an ?

J ai eu ma réponse avec Macarena : cette routine de shampoing doit au moins durer un an ! Je pensais pas autant tu vois ..

Est ce que tu savais ? Si j’ai pu t’apprendre un truc. Lol.

Sinon j’espère que tu vas bien ! (T’a zone receveuse est tjs plus ou moins sensible ? Rougeur ?)
Hello Niko, écoute ça va mais j'ai hâte de voir les premières repousses j'avoue ! Ça me rassurera déjà. Là je pense que j'ai bien perdu 80% des cheveux implantés + les cheveux primitifs qui étaient à côté.

J'ai toujours des rougeurs et des démangeaisons sur la ZR. Au niveau de la ZD en revanche ça va beaucoup mieux, j'ai quelques boutons qui apparaissent aléatoirement mais quasiment plus de démangeaisons et douleurs donc cool !

Pour le shampoing non je savais pas, mais bon c'est des recommandations, je pense pas que ça change tellement le résultat final (peut-être le Kétoconazole à la limite).

Tu as toujours tous tes cheveux ou ça a commencé à tomber déjà ?
J'ai pas trop d'évolution, mais j'ai eu l'apparition de deux espèces de gros boutons avec de la pu 😱 dans la zone greffée.
Je ne sais pas si je dois l'eclater ou pas
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Je viens d'aller voir ton post, tu avais à peu près la même chose que moi à 1 mois et je vois que tu en as encore perdu depuis.

Je m'attends donc à perdre tous (ou presque) les greffons d'ici 3 semaines/un mois 😁

Tu as 3 semaines d'avance sur moi, encore quelques semaines et c'est le début de la repousse pour toi !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Mirror a écrit : 17 févr. 2022, 17:25
nikomas69 a écrit : 17 févr. 2022, 14:07 Je crois que j vais rentrer dans la période pas drôle… les 2 premières semaines sont cools car on a l’impression que rien ne va bouger et que ça va pousser d’un coup mais non… lol
Haha tellement ! Les deux premières semaines j'étais de bonne humeur, plein de cheveux qui avaient l'air de bien pousser ! Et d'un coup ☠️
nikomas69 a écrit : 17 févr. 2022, 14:07 On va se soutenir ! On va avoir des coupes improbables lol mais bon c pour mieux repousser…
Oui, j'en suis à un mois et une semaine... c'est long !
nikomas69 a écrit : 17 févr. 2022, 14:07 J’ai eu la clinique pour le rendez-vous PRP. J dois y aller en mai normalement je pense rester une nuit pour être tranquille !
Ça marche, pour ma part ce sera le 6 avril !
Tu y restes la journée ou tu descends sur 2 jours pour profiter de la ville ? J’avais envi de me faire une journée plein la bas histoire de profiter de la ville qui est d’ailleurs magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

J'y reste vraiment l'après-midi, j'arrive vers midi et je repars vers 18h30 ⚡️
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Mirror a écrit : 18 févr. 2022, 13:44 J'y reste vraiment l'après-midi, j'arrive vers midi et je repars vers 18h30 ⚡️
Ouai c’est un passage éclair ! De lyon j ai aucun vol direct ! Cedt un peu reloud.

Petite question : t as eu quelques boutons ? Sur la ZR ? moi j’en ai repéré un (tout petit) qui est parti au shampoing ce matin mais j’ai eu un p’tit écoulement en séchant la tête. La clinique n’est pas alarmée mais je voulais savoir si ça t’étais arrivé etc.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »