Mirror : 2331 FUE DHI - Dr. de Freitas, Valence (10/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Ahah ouais, non seulement je l'ai eu mais il a duré quasiment 7 jours - du front aux joues en passant par les tempes, les yeux, le nez, les pommettes. Nickel 👌🏻
Du coup j'ai pas trop de conseils pour que ça passe... t'es rentré à Lyon déjà ?
KrYcE
Messages : 79
Inscription : 17 déc. 2021, 10:35

Message non lu

T’es bien parti, juste une des dernières photos, tu avais deux zones plus éclaircie tu n’aurais pas perdu des greffons? Ou c’est un effet de lumière?
En tout cas je vois que nous sommes beaucoup de Lyon à faire une greffe 😂
Mon intervention chez le Dr Serkan Aygin 4300 DHI viewtopic.php?f=7&t=15943
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello KrYcE, ouais les deux zones plus éclaircies étaient vraiment plus clairsemées. J'ai perdu des cheveux (les greffons eux étaient déjà bien implantés, du moins je l'espère !) au premier shampoing, ils sont partis avec les croûtes. Ahah je suis de Paris moi, c'est l'ami Niko qui est de Lyon 😉
Dernière modification par Mirror le 12 févr. 2022, 17:19, modifié 1 fois.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Paris ou Lyon c est pareil ;-).

Tu me rassures pour l’œdème. J’ai jamais le visage aussi rond ! Lol. Bon y’a pas mal de croûte ! J espère que ça va bien partir comme toi ! Ça commence à gratouiller :-).

T as repris le boulot toi ?

Oui je suis rentre à lyon déjà. J’avais envi de rester un peu plus mais au final je préfère faire le premier shampoing moi même car j’ai pu lire qu’ils y allaient fort ! lol.

Je reprends pas le taf avant le 22 février donc j v pourvoir bien me reposer. Toi t as repris déjà ? Tu en as parlé à ton entourage ?
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Yes j'ai repris le boulot 2 semaines après l'opé, mais je suis à 100% en télétravail donc c'est cool, j'ai pas de stress à ce niveau.

J'ai fait pareil, j'étais encore sur place mais au dernier moment j'ai préféré faire le premier shampoing moi-même histoire d'y aller doucement.

J'en ai parlé à ma famille et quelques amis proches, on verra si j'étends le cercle au fur et à mesure haha.

Semaine pro M+1, j'ai perdu pleiiiiin de cheveux c'est la tristesse !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Mirror c’est quoi ton prénom ? Lol

T as bien de la chance d être en télétravail ! Je reprends le 22 mais rien de sûr…

Hâte de voir ton M+1.
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Je préfère rester anonyme ici 🕵🏻
Rien de sûr, tu penses à éventuellement prolonger selon ton état capillaire ? 😁
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

salut mirror, du coup cela fais combien de temps que tu es sous minoxidil oral? pas de poils indésirables qui poussent pour le moment?
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello, ça fait 3 semaines que j'ai commencé le Minox oral. Pour le moment rien n'a changé à ce niveau, en tout cas rien que j'ai remarqué. À suivre dans les prochaines semaines !
Toi c'était apparu au bout de combien de temps ?
Dernière modification par Mirror le 06 févr. 2022, 22:44, modifié 1 fois.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Hello l’ami.

Question : est ce normal ces démangeaisons de ouf qui m’empêchent de dormir ?! L’huile de rose ne calme pas. Mais sur les côtes et l’arrière c’est vraiment très désagréable ! As-tu eu aussi cet effet ?
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Personnellement j'ai eu cet effet pendant 2/3 semaines. Des sensations très douloureuses sur la ZD quand je posais ma tête sur l'oreiller.
Du coup impossible de bien dormir à moins de continuer à rester à 45° avec le coussin de voyage et sans poser la tête.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Le coussin cervical perso j peux plus le voir en peinture. Il me coupe mes cervicales et direct migraine.

Bon
Ça me
Rassure que je sois pas le seul
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Ouais c'était l'horreur aussi pour moi, j'étais allé acheter de la Cétirizine 10mg à 6h du mat' pour me calmer. Même aujourd'hui à presque M+1 ça me démange parfois, le soir surtout.
Et encore des petites douleurs derrière la tête au niveau de la ZD mais rien à voir avec les douleurs du début. Ça va aller de mieux en mieux maintenant 😉
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Je viens de me verser le pot d huile sur la zone donneuse. Franchement ça fait du bien. Je pense ne pas en avoir assez mis hier.

Au niveau de la ligne frontale et 1er tiers ça me tiraille c est ouf et ça chatouille de ouf ! C est propre mais hyper croûteux j v tellement galérer je pense.

Cette sensation est normale ? J v aller me prendre de la cetirizine aussi tiens bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

nikomas69 a écrit : 07 févr. 2022, 00:00 Je viens de me verser le pot d huile sur la zone donneuse. Franchement ça fait du bien.
😄
nikomas69 a écrit : 07 févr. 2022, 00:00 Au niveau de la ligne frontale et 1er tiers ça me tiraille c est ouf et ça chatouille de ouf ! C est propre mais hyper croûteux j v tellement galérer je pense.

Cette sensation est normale ?
Oui c'est normal haha stresse pas 🧘🏻 si tu relis mon témoignage ou ceux des autres, tout le monde est passé par là.
T'inquiète pas et oublie pas qu'on t'a fait 3000 trous dans le crâne - je trouve ça déjà fou qu'on cicatrise aussi rapidement !
La première semaine est la plus inconfortable, mais ça ira beaucoup mieux déjà quand tu auras fait le premier shampoing de la ZR.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »