Greffe de barbe 4000 greffons COSMEDICA Dr ACAR

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remoujo95
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2021, 11:01

Message non lu

Bonjour à tous,
Faisant suite à mon premier post, je vais vous parler de mon premier mois post-opératoire.

La première semaine, qui est sûrement une des plus importantes, est le lavage à l'aide du shampoing et de la mousse qui nous est fourni par la clinique. Comme indiqué dans l'article précédent, une assistance du docteur Acard nous montre comment laver délicatement la zone donneuse et receveuse durant les 7 premiers jours. Nous avons une mousse à appliquer sur la zone greffée juste en tapotant dessus. Il faut laisser agir 30 minutes puis rincer doucement. Pour ma part j'utilisais un verre d'eau pour verser délicatement sur les zones. J'ai également appliqué chaque jour après la mousse, un shampoing qui est à appliquer sur les deux zones. Pour la zone greffée il faut juste tapoter, pour la zone donneuse effectuer un doux massage afin d'éviter la formation de croûtes.

Le premier mois s'est assez bien déroulé, je n'ai ressenti aucune gène ni douleur que ce soit au niveau de la zone donneuse ou greffée. La zone donneuse cicatrise
assez bien, je n'ai quasiment plus aucune zone clairsemée. Je me suis rendu au coiffeur le week-end dernier pour une coupe au ciseau et il n'a
rien observé d'inhabituel Concernant la zone greffée qui est la barbe pour ma part, j'ai commencé à observer une première perte de greffons au bout de 2-3 semaines
après l'opération, mais rien d'alarmant c'est le cursus normal suite à l'opération. J'y aperçois déjà pas mal de petites repousses qui en général arrivent plus tard
après l'opération. J'ai perdu environ 40-50% de mes greffons avec quelques zones ou j'ai pu perdre un peu plus que d'autres. Ayant très bien respecté les procédures de lavage des 7 premiers jours, on peut donc dire que les suites post-opératoires se déroulent assez bien.

Nous avons des photos des résultats à envoyer à intervalles réguliers via WhatsApp. Le contact est très facile, à la moindre interrogation nous pouvons poser n'importe quelle question à laquelle nous aurons une réponse assez rapidement. Le contact est assez régulier. Il est tout à fait normal de se poser tout un tas de questions,ne pas vouloir faire d'erreur sur la phase post-opératoire. J'attends impatiemment les résultats d'ici quelques mois, la phase post-opératoire se passe très bien, je vais pouvoir reprendre le sport incessamment sous peu. J'avais pris quelques jours de vacances suite à l'opération, personne au travail ne s'est rendu
compte de l'opération que j'avais effectuée.

Merci à tous,
Pièces jointes
59573CD3-9886-4F9A-870D-D532A6C456D3.jpeg
9591E359-29AC-46EF-A8E2-CB3D8D2712D1.jpeg
40127FEA-C27D-4D2D-A3AD-3CFBF38B6A50.jpeg
8B202817-3B86-4E86-8424-DC365150106A.jpeg
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

C'est propre tout ça, ça s'annonce bien pour la suite
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Félicitations et bon post-op ! C'est intéressant d'avoir des témoignages de greffes de barbes, moins présents sur le forum.

Tu as quel âge sans indiscrétion ? Je pose la question parce que 4000 greffons juste pour la barbe c'est beaucoup, et tu as l'air jeune sur les photos.
Fabrice Boucher
Messages : 36
Inscription : 19 août 2022, 13:03

Message non lu

Bonjour bon post-op y a t il des marques sur votre peau ?
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Très bon travail ! J’espère juste que tu n’auras pas de pb d aag . 4000 en moins sur ta ZD , c’est beaucoup
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »