3000 FUE - Dr De Freitas, Valence (31/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

Super nikomas69 le résultat est bluffant et ta ligne frontale est génial, félicitations
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
Mad92000
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2022, 04:55

Message non lu

nikomas69 a écrit : 20 nov. 2022, 02:58
laulmr a écrit : 09 nov. 2022, 18:19
nikomas69 a écrit : 01 sept. 2022, 00:48
7ème mois
.

Rendez vous mensuel habituel, je vous poste mon évolution au 7eme mois.

Les cheveux ont vraiment pris en densité. La coupe de cheveux laisse à désirer mais j’ai décider de laisser pousser. On verra ce que ça donne. J’ai commencé à utiliser le sèche cheveux mais en mode air froid, histoire de discipliner la chose sans être agressif.

Je remarque que je perds quelques cheveux lors des shampoings mais ces derniers sont très fins et correspondent pour certains à la première repousse après greffe. Ce n’est pas pour rien que l’on parle de résultat a 12 mois, les cheveux rentrent et s’installent dans leur nouveau cycle et gagnent en densité au fil des repousses.

Je repars pour Valencia le 6 septembre pour une semaine de vacances. Je dois rencontrer le Dr Vieira qui s’occupe du suivi pour un contrôle à 7 mois et faire une deuxième séance de PRP (la 1ere a eu lieu fin mai). Pour le moment je suis les recommandations de la clinique dans la mesure de ce qui est possible.

Macarena est tjs aussi disponible à M+7. Le service post greffe est tjs aussi top vraiment et c’est important de pouvoir avoir des interlocuteurs réactifs et disponibles !

Après des mois de ruptures, le minoxidil 5mg par voie orale (Lonoten) est à nouveau dispo et j’ai pu faire le stock pour quelques mois. Comme je vous l’avais expliquer lors d’un précédent article, en cas de rupture sur le long terme il est toujours possible de s’en procurer sous forme de préparation magistrale et remboursée.

N’hésitez pas si vous des questions. Les photos sont prises toujours face une baie vitrée.
Hello nikomas69!

Tout d'abord, félicitations pour tes résultats c'est vraiment impressionnant :)
J'avais une question concernant le Lonoten, j'ai récemment réussi à m'en faire prescrire et je suis en pleine galère pour trouver une pharmacie en France qui en vendrait (plus précisément en région parisienne), pourrais-tu m'indiquer par où tu es passé pour te procurer le médicament s'il te plait?
J'avoue qu'enfin avoir l'ordonnance sous la main et ne pas réussir à trouver le médicament est assez frustrant haha

Merci d'avance pour ta réponse!

Salut à toi. Navré de la réponse tardive ! Je suis d’habitude plus réactif donc désolé !

Pour me procurer le précieux Lonoten je le commande à ma pharmacie. C’est un médicament qui est en permanence en rupture. Je pense qu’il est peu produit car peu prescrit. J’ai eu la chance de pouvoir me le procurer très vite au départ. J’ai ensuite très vite demandé à avoir un mois d’avance pour pallier au rupture. La j’ai 8 mois devant moi. Faut être assez stratégique. Sache que le 5mg n’est plus dispo. Le labo ne produit plus que du 10mg sécable.

Tu peux aussi l’avoir en préparation magistrale via ta pharmacie. En revanche, ton ordonnance doit contenir une mention bien précise de ton médecin pour pouvoir l’avoir.

N’hésite pas à me faire un message privée je serai ravi de pouvoir t’apporter mon aide dans la mesure du possible bien évidemment.

A bientôt.
Bonjour nikomas69! ,

Merci pour ton précieux témoignage. Je cherche désespérément du lonoten mais rien a faire. Est ce que tu pourrais en mp me donner le nom de ta pharmacie ?
Cdt,
DR Seffen, Tunisie - 13 dec 2022
NW : 4-5
Origine : Caucasien
Total de greffons implantés : 3035
Minoxidile
Vitamine
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

11ème mois


Salut la team,

Meilleurs vœux à tous ! Qu’est ce que je peux vous souhaiter ?! Des cheveux ? Trop facile je sais ! En tout cas la santé et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

A un mois du résultat final je peux dire que j’ai enfin les cheveux que je regrettais tant ! Je prends plaisir à me coiffer etc. Le regard des autres qui se posent des questions.. ou qui me disent que les cheveux plus long me vont ou que ma nouvelle coupe ma va bien sans se douter que je me suis fais greffer. C’est plutôt bon signe… l’effet est naturel.

J’ai du changer ma routine shampoing etc. J’ai eu pas mal de desquamations, de picotements et de sensation de brûlure et la sensation d’un cuir chevelu pas sain. Les conseils du Dr : arrêter les shampoings conseiller et voir un dermato… et voir un dermato c’est pas simple… Quoi qu’il en soit j’ai réussi à voir un rendez-vous et pour moi fin du ketoconazole qui m’asséchait et me décapait le cuir chevelu tout comme le klorane qui me graissait les cheveux… super formule pour ce dernier mais trop riche… bref j’ai eu le droit à une nouvelle routine plus douce… à presque un an la clinique m’a confirmé que cette nouvelle routine de soin ne changerait pas le processus car bien avancé !

Voilà tout ! Je continu la routine des médocs : dustateride lundi et vendredi / finasteride les autres jours / minox oral le soir et compledermol le matin.

Ci dessous des photos.

N’hésitez pas, comme toujours,si vous avez des questions

Extérieur pleine lumière soleil 3/4
Extérieur pleine lumière soleil 3/4
.
Plein soleil de face
Plein soleil de face
Intérieur devant baie vitrée 1
Intérieur devant baie vitrée 1
Intérieur devant baie vitrée 2
Intérieur devant baie vitrée 2
Intérieur devant baie vitrée 3
Intérieur devant baie vitrée 3
Avant coiffeur
Avant coiffeur
Nouvel an 1
Nouvel an 1
Nouvel an 2 gauche
Nouvel an 2 gauche
Nouvel an 3 droite
Nouvel an 3 droite
Nouvel an 4 dessus
Nouvel an 4 dessus
Vu de dessus sous néon avant coiffeur il y a 10 jours
Vu de dessus sous néon avant coiffeur il y a 10 jours
Cèdre80
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2019, 21:22

Message non lu

Super résultat que tu as là! Je te rejoins sur le ketoconazole que j'ai arrêter qui est très assechant et le klorane n'est pas assez doux , quels shampoings utilses tu en ce moment ? Et quel est ta fréquence?
Merci
ThierryCoch
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2023, 09:18

Message non lu

nikomas69 a écrit : 02 janv. 2023, 00:55
11ème mois


Salut la team,

Meilleurs vœux à tous ! Qu’est ce que je peux vous souhaiter ?! Des cheveux ? Trop facile je sais ! En tout cas la santé et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

A un mois du résultat final je peux dire que j’ai enfin les cheveux que je regrettais tant ! Je prends plaisir à me coiffer etc. Le regard des autres qui se posent des questions.. ou qui me disent que les cheveux plus long me vont ou que ma nouvelle coupe ma va bien sans se douter que je me suis fais greffer. C’est plutôt bon signe… l’effet est naturel.

J’ai du changer ma routine shampoing etc. J’ai eu pas mal de desquamations, de picotements et de sensation de brûlure et la sensation d’un cuir chevelu pas sain. Les conseils du Dr : arrêter les shampoings conseiller et voir un dermato… et voir un dermato c’est pas simple… Quoi qu’il en soit j’ai réussi à voir un rendez-vous et pour moi fin du ketoconazole qui m’asséchait et me décapait le cuir chevelu tout comme le klorane qui me graissait les cheveux… super formule pour ce dernier mais trop riche… bref j’ai eu le droit à une nouvelle routine plus douce… à presque un an la clinique m’a confirmé que cette nouvelle routine de soin ne changerait pas le processus car bien avancé !

Voilà tout ! Je continu la routine des médocs : dustateride lundi et vendredi / finasteride les autres jours / minox oral le soir et compledermol le matin.

Ci dessous des photos.

N’hésitez pas, comme toujours,si vous avez des questions


40D05485-132D-4778-B089-8DFF1ED27175.jpeg.

3D5CF0E3-776A-43CD-996D-E8A428B66CEA.jpeg

08AF36FD-D8B0-4790-96DD-7D41332A0818.jpegCFBB0620-6147-4030-A1FB-B0AC3F21D745.jpeg7D866621-39CC-4938-9C31-42E80A2722EB.jpeg

E21CD92B-AA25-4BAE-AF7F-072DBB9F3510.jpeg

D86A34F4-3DB5-48CE-A3AD-5CB5CC37F031.jpeg

BDC652C8-4421-469A-AD4F-0B3B836D012B.jpeg985A99BF-0B2E-41E1-97A2-B473765CCC57.jpeg63E37A0E-D007-4727-A2AD-50B6AAC22EFF.jpeg

E9CD1A3E-EB90-48DA-AC41-14C3D5EB019C.jpeg
Merci nikomas69 ! Ton témoignage complet avec le déroulement mois après mois me rassure à l'approche de ma greffe. Je n'hésiterai pas à me reporter à tes messages pour voir si je constate les mêmes changements, je ne manquerai pas de vous tenir tous informé ! :wave:
Selon la science, passer trop de temps au bureau rend chauve ... :pulling_hair:

Greffe par le Dr Amat prévue le 16 Mars 2023.

E-commerçant : Couteaux Papillon / Briquets Shop / Cendriers Shop / Cartables Enfant
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Salut,
Ce que tu décris ressemble à ce que j'ai eu plusieurs mois après ma greffe (6 mois). Desquamations du cuir chevelu, picotements, hyperséborrhé. Au vu de ce que tu décris cela ressemble fortement à une dermatite sébhorique. Si tu vas chez le dermatologue il va probablement te conseiller un shampoing traitant style sebiprox. Je te déconseille de suivre ce type de traitement trop chimique.
J'ai réussi à contenir le problème en utilisant un shampoing très doux sans sulfate (de la marque druide) et surtout aucun produits trop chimique sur le cuir chevelu y compris minox. Et en espaçant un maximum les shampoing à 1 par semaine maximum.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »