3000 FUE - Dr De Freitas, Valence (31/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

6ème mois
.

Salut à tous.

J’espère que vous allez tous bien ! Comme d’hab je vous publie l’évolution. Cette fois au 6eme mois.

Pour changer je vous publie une évolution qui sera plus parlante et qui permet de bien se rendre compte. Ça picote par moment toujours un peu, je pense que les nouvelles pousses commencent à percer.

Sinon l effet masse est bien la, il y a encore 6 mois de marge de progression pour s’épaissir encore. Mais très sincèrement c’est deja très impressionnant et plaisant.

Voilà. On poursuit encore et toujours avec la médication. Petit changement : pause de 2 mois du compledermol alpha 5.

Bonne lecture et bonnes vacances à ceux qui sont sous le soleil.
Pièces jointes
0623D98B-B6E7-4D3C-9D4B-B156D8D57184.jpeg
remyparis
Messages : 1356
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

un régal ! :o
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
IAN
Messages : 128
Inscription : 12 juin 2021, 20:40

Message non lu

Impressionnant !
Mon intervention : viewtopic.php?t=15509
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Merci pour les com’ les gars. Bon niveau coupe de cheveux c’est pas trop ça…

Je retourne peut être à Valence en septembre pour les vacances et effectuer une deuxième session de PRP.

Je ne mettrais peut être pas de photo le mois prochain car j’ai peur qu’il n y ait pas trop de différence perceptible.

En tout cas si vous avez des questions etc n’hésitez pas !

Une dernière chose j’ai eu de très grosse difficulté à retrouver du Lonoten 5 mg (minoxidil oral) pour cause de rupture fabricant. Les pharmacies n’ont aucune visibilité. Face à cette rupture comment faire ?! Et bien les préparations magistrales sont possibles aussi en France (pas besoin d aller en Belgique) et pour le coup le médicament est également remboursé sous couvert que l’ordonnance médecin soit bien réalisée et où figure une mention bien particulière. Ma pharmacie me l’a confirmé la semaine dernière. Évidemment c’est bien plus chère !

Pour le moment pas de préparation magistrale, le médicament est revenu dans le circuit en 10mg sécable c’est à dire qu’il peut être coupé et qu’au niveau pharma on a bien 5 mg de chaque côté ! C’est important de le signaler car tous les médocs ne sont pas tous sécables !

Voilà les gars n’hésitez pas ! A bientôt.
Dernière modification par nikomas69 le 01 sept. 2022, 00:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Top classe!!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

7ème mois
.

Rendez vous mensuel habituel, je vous poste mon évolution au 7eme mois.

Les cheveux ont vraiment pris en densité. La coupe de cheveux laisse à désirer mais j’ai décider de laisser pousser. On verra ce que ça donne. J’ai commencé à utiliser le sèche cheveux mais en mode air froid, histoire de discipliner la chose sans être agressif.

Je remarque que je perds quelques cheveux lors des shampoings mais ces derniers sont très fins et correspondent pour certains à la première repousse après greffe. Ce n’est pas pour rien que l’on parle de résultat a 12 mois, les cheveux rentrent et s’installent dans leur nouveau cycle et gagnent en densité au fil des repousses.

Je repars pour Valencia le 6 septembre pour une semaine de vacances. Je dois rencontrer le Dr Vieira qui s’occupe du suivi pour un contrôle à 7 mois et faire une deuxième séance de PRP (la 1ere a eu lieu fin mai). Pour le moment je suis les recommandations de la clinique dans la mesure de ce qui est possible.

Macarena est tjs aussi disponible à M+7. Le service post greffe est tjs aussi top vraiment et c’est important de pouvoir avoir des interlocuteurs réactifs et disponibles !

Après des mois de ruptures, le minoxidil 5mg par voie orale (Lonoten) est à nouveau dispo et j’ai pu faire le stock pour quelques mois. Comme je vous l’avais expliquer lors d’un précédent article, en cas de rupture sur le long terme il est toujours possible de s’en procurer sous forme de préparation magistrale et remboursée.

N’hésitez pas si vous des questions. Les photos sont prises toujours face une baie vitrée.
Pièces jointes
Vues profile et face
Vues profile et face
nono31
Messages : 188
Inscription : 26 mars 2015, 15:25

Message non lu

Superbe 7 mois !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

nono31 a écrit : 08 sept. 2022, 14:58 Superbe 7 mois !
Salut à toi. J’aurai bien aimé te répondre mais je ne sais pas pk c’est pas possible via le forum.

Si tu veux le communiquer ton insta ou Facebook on pourra échanger.
nono31
Messages : 188
Inscription : 26 mars 2015, 15:25

Message non lu

Fait
Dernière modification par nono31 le 08 sept. 2022, 17:26, modifié 1 fois.
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Alors je vais être franc, pour les lignes frontales je ne suis pas fan du Dr Freitas. Tôt ou tard, presque tous les hommes auront un peu de golfes, même ceux qui n'ont pas vraiment de parte de cheveux.
jerem9292
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2019, 20:45

Message non lu

Hello,
Perso je trouve ça superbe.
Petite question : tu prends les compléments alimentaires recommandés par le docteur ?
Tu prends fina + desta en plus du minox oral ? (désolé si tu as déjà apporté cette réponse dans un post précédent).
Merci à toi !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

jerem9292 a écrit : 17 sept. 2022, 20:59 Hello,
Perso je trouve ça superbe.
Petite question : tu prends les compléments alimentaires recommandés par le docteur ?
Tu prends fina + desta en plus du minox oral ? (désolé si tu as déjà apporté cette réponse dans un post précédent).
Merci à toi !
Salut jerem. Tkt ça me dérange pas de répéter, en plus y’a une modification depuis les dernier posts donc ça tombe bien ;).

J’ai eu ma visite des 7 mois. Ça suit son cours ;-). Mon traitement a évolué. Je prends duta les lundi et vendredi. Les autres jours finasteride. Minox oral tous les jours à 23h.

Pour les vitamines je suis tjs dans la phase de pause qui dure 2 mois. Je reprends en octobre.

Et toi que prends tu ?
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Tu perds toujours des cheveux greffés ou ça c’est stoppé?
J’ai jamais entendu que ça faisait parti du processus. C’est la clinique qui t’a donné cette explication ?
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut Niko
Félicitations pour ton résultats impressionant..
Le combo de Freitas fina minox c'est de la folie

Au sujet de la fina, tu en prends depuis combien de temps ? Jamais d'effet secondaire ?
Quid de la duta que tu vas rajouté à ta routine
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

calvin&cie a écrit : 05 oct. 2022, 19:32 Salut Niko
Félicitations pour ton résultats impressionant..
Le combo de Freitas fina minox c'est de la folie

Au sujet de la fina, tu en prends depuis combien de temps ? Jamais d'effet secondaire ?
Quid de la duta que tu vas rajouté à ta routine
Salut :1). Merci pour ton commentaire ! En 2018 j’ai commencé Fina et minox topique en mousse.

En février 2022 date de la greffe le traitement a évolué vers du minox oral, tout en maintenant la Fina tous les jours.

Depuis septembre 2022, encore une évolution :-). Je prends du dutasteride les lundis et vendredi en remplacement de la fina. Les autres jours je poursuis avec fina. Minox tjs maintenu tous les soirs.

Le changement s’est effectué suite à mes nombreuses questions et lecture concernant le sujet : la fina agit sur l'alopécie de type 1, alors que la dutastéride agit sur l'alopécie androgénique de type 1 et 2 (je peux pas rentrer dans le détails mais ya pas mal de lecture sur le sujet). Ma volonté de préserver un maximum les primitifs et le combo du dutastéride et finastéride étant bons avec des résultats probants, j’ai demandé si je pouvais y prétendre. En revanche, pour le moment la duta n'est pas officiellement admise dans le traitement de l'alopécie androgénique et fait parti comme le Lonoten de médicaments détournés !

Pour le coup la prise de médocs ne me fait pas peur, faut juste être conscient des effets secondaires possibles, être attentif à leur apparition et être conscient de ce que l'on prend !

Concernant la greffe j’en suis à 8 mois, et on voit déjà bien comment va se profiler le résultat final et le pouvoir couvrant est déjà là. J'en aurai bien rajouter encore 1000 de plus mais bon c'est sans fin ! lol L'évolution à venir va d'avantage concerner le calibre des cheveux puisqu'ils doivent s'épaissir et se fondre encore mieux.

A venir quelques photos !
Dernière modification par nikomas69 le 07 oct. 2022, 12:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »