3000 FUE - Dr De Freitas, Valence (31/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Alex60013 a écrit : 08 juil. 2022, 12:21 Magnifique rien à dire
Pour être tatillon encore un léger manque de densité à gauche ! Y’a de la marge encore !

Merci pour ton com’ ;-).
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

remyparis a écrit : 08 juil. 2022, 12:40superbe
Aïe aïe ça fait plaisir ce genre de commentaire ! Merci !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Le lonoten a selon toi eu un effet positif sur ta chevelure et / ou ta repousse ? beau résultat !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

yololo a écrit : 08 juil. 2022, 21:28 Le lonoten a selon toi eu un effet positif sur ta chevelure et / ou ta repousse ? beau résultat !
Merci à toi !

Concernant ta question, en fait j appliquais déjà du minoxidil 5% en mousse depuis 2 ans. La avec la forme oral Lonoten les cheveux n’ont plus cette texture désagréable.

Au niveau de l’effet je pense que c’est mieux. La contre partie : les poils ont poussé un peu partout mais bon moi perso ça ne me dérange pas !

J’ai également réalisé une séance de PRP à 3 mois, qui je pense à aidé et donné une bonne texture à la repousse !

J’espère avoir répondu à ta question ! :-).
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Salut,
Moi j'hésite encore a commencer le minox orale. J'en met déjà en mousse matin et soir sur le crâne, sans que cela me dérange.
Mais est ce que la version orale est plus efficace selon toi? Quelle est son rôle?
beau résultat pour toi.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

tom.mic a écrit : 10 juil. 2022, 09:33 Salut,
Moi j'hésite encore a commencer le minox orale. J'en met déjà en mousse matin et soir sur le crâne, sans que cela me dérange.
Mais est ce que la version orale est plus efficace selon toi? Quelle est son rôle?
beau résultat pour toi.
Hello merci pour ton com’. Selon moi il est plus efficace comme tout médicament qui passe par la voie systémique… au vu des poils sur les mains, les cils etc je pense qu’il est très efficace !

Après je peux pas dire que c mieux ou pas niveau résultat c’est surtout bien plus pratique et ne laisse cette sensation sur les cheveux ni le cuir chevelu….

J’espère avoir répondu à ta question. ;-)

Petit détails qui peut avoir son importance: remboursé par la sécu…
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Tu as arrêté la version topique du jour au lendemain ou transition petit à petit ?
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Magnifique resultat / je vais essayer de men faire prescrire du minox oral / faut prendre un comprime de 5mg le soir cest sa ? As tu observer un shedding quand tu as commencer le minox oral ? Faut le prendre a vie le traitement ?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

yololo a écrit : 10 juil. 2022, 13:34 Tu as arrêté la version topique du jour au lendemain ou transition petit à petit ?
Oui j ai été obligé une semaine avant l’intervention d’arrêter le minoxidil topique pour garder un cuir chevelu propre.

J’ai repris le minoxidil oral une semaine après l’intervention comme indiqué dans les préconisations post op + complément vitaminique.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Om13 a écrit : 10 juil. 2022, 16:51 Magnifique resultat / je vais essayer de men faire prescrire du minox oral / faut prendre un comprime de 5mg le soir cest sa ? As tu observer un shedding quand tu as commencer le minox oral ? Faut le prendre a vie le traitement ?
Le minox oral (Lonoten) effectivement 5 mg a prendre le soir au repos. Perso je le prends à 23h quand je suis au calme etc..

Concernant le shedding j’ai pas pu l’observer directement ayant un shedding important après l’intervention. En revanche, quand j’ai commencé le minox toping en mousse en 2019 j’ai effectivement observé un shedding.

Pour le Lonoten je mets quand même en garde. C est un traitement anodin. A la base pour luter contre l’hypertension bien que dans notre cas il soit en petit dosage pour l effet sur la repousse des cheveux. Je signale que j ai eu un épisode assez important de tachyarythmie qui s’est réglé par la suite mais qui était la ! Donc prudence.

Aussi, le combo finasteride et complément vitaminique le matin ont un rôle important. Sans parler des shampoings.

C’est un rituel quotidien, une routine et le tout sur du long terme avec régularité et rigueur :-)
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Merci de signaler dans ton analyse qu'il faut tout de même être prudent avec le minox orale. C'est un médicament et sa prise n'est pas non plus anodine. Ce n'est pas une simple vitamine.
J'ai une question à te poser, moi même je suis sujet souvent a de la tachycardie. Notamment lors d'épisodes émotionnelles. Du coup je me demande si c'est recommandé.
Par ailleurs, ce médicament est censé traiter l'hypertension, donc pourquoi cela engendre de la tachycardie. Cela devrait au contraire réduire le rythme cardiaque et non l'augmenter. Qu'en penses tu?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

tom.mic a écrit : 10 juil. 2022, 21:49 Merci de signaler dans ton analyse qu'il faut tout de même être prudent avec le minox orale. C'est un médicament et sa prise n'est pas non plus anodine. Ce n'est pas une simple vitamine.
J'ai une question à te poser, moi même je suis sujet souvent a de la tachycardie. Notamment lors d'épisodes émotionnelles. Du coup je me demande si c'est recommandé.
Par ailleurs, ce médicament est censé traiter l'hypertension, donc pourquoi cela engendre de la tachycardie. Cela devrait au contraire réduire le rythme cardiaque et non l'augmenter. Qu'en penses tu?
Les troubles du rythme et l hypertension sont deux choses différentes… je n’ai jamais eu de problème de tension même sous Lonoten. En revanche j’ai eu il y’a 3 des soucis d arythmie et je pense que cela coïncide avec le début de ma prise de minox topique. Dans la notice la tachyarythmie fait partie des effets secondaire signalés.

Ce que je conseil c’est prendre le Lonoten avant le coucher où tu es le plus au repos. Si ton doc est accessible tu peux lui parler il te conseillera. Chaque personne est différente. Je n’ai plus refait d’épisode d arythmie mais je l’ai tjs en tête et il faut garder en tête que c’est un médoc et comme tout médoc il nécessite une surveillance.

Je sais pas si j’ai pu répondre à tout ou si j ai été clair…
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Bonjour a toi encore merci pour ton post . Jai eu du lonoten 10 mg le 5 est en rupture de stock la pharmacienne ma dit de le couper en 2 . Cest pareil tu pense ? Jai commencer ya 2 jour apres prise de sang et tension chez le doc . A partir de combien de temp tu as vu plus de poil pousser cordialement
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

restez vigilant avec le Minox oral
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Om13 a écrit : 13 juil. 2022, 06:05 Bonjour a toi encore merci pour ton post . Jai eu du lonoten 10 mg le 5 est en rupture de stock la pharmacienne ma dit de le couper en 2 . Cest pareil tu pense ? Jai commencer ya 2 jour apres prise de sang et tension chez le doc . A partir de combien de temp tu as vu plus de poil pousser cordialement
Salut à toi.

Faut compter 3 mois de traitement pour observer les 1er changements.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »