3000 FUE - Dr De Freitas, Valence (31/01/2022)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 04 mai 2022, 17:59 La ligne frontal est déjà bien dessinée. On croise les doigts pour que ça continue comme ça! le plus difficile est derrière toi ;)
Merci Belgian pour tes encouragements ! Les 3 derniers mois n’étaient pas faciles effectivement… on croise les doigts que ça continue comme ça ! Normalement les mois à venir devraient consolider tout ça… nous verrons bien ! PRP fin mai ça devrait pas faire de mal ! 😃
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Hairnet a écrit : 04 mai 2022, 18:01
nikomas69 a écrit : 03 mai 2022, 18:12
Hairnet a écrit : 03 mai 2022, 16:49 Tu as de la chance à 3 mois pile tout les cheveux sont déjà sorti . Mtn avec un peu de longueur et de calibre ça sera top 👍
Hello hairnet, Oula tout n’est pas sorti ! Ce n’est pour le moment que le début. J’espère que ça va continuer comme ça. On croise les doigts !

Et toi où en es-tu ?
Tu est sur ? J’ai l’impression que tout les cheveux sont sortis ??
Oui d’après le doc la repousse c’est à partir du 3eme mois. Ils ne sortent pas d’un coup ! Lol bien que ça aurait pu être sympa :-). D’après mes recherches et retour d’expérience c’est bien à partir de ce mois que les choses évoluent de manière croissante. J’ai envi de dire : pourvu que ça dure !

Tu as raison sur une chose c’est qu’ils doivent prendre du calibre. On verra bien ! j essai de pas trop fixer dessus mais si c’est indéniable tous les jours je scrute !

Rendez-vous au M+4 !
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

Excellent nikomas69 ça a l'air promoteur exactement comme moi au 3e mois
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

4eme mois

Hello à tous.

J’arrive au terme du 4eme mois et on peut dire que les choses ont carrément évoluée. Ce qui est le plus surprenant ce sont les commentaires de l’entourage ou au boulot qui constatent les changements !

Ce mois écoulé est aussi celui du retour à valence pour un contrôle auprès du Dr Vieira, qui s’occupe de la clinique Hollstein, qui appartient également au Dr De Freitas, mais une séance de PRP.

Je trouve pour le moment bluffant ce qui se passe sur mon crâne. Selon le médecin le meilleur est à venir avec un épaississement et un coup d accélérateur sur la densification.

Vous remarquerez un léger retard à gauche. Il est important de rappeler que le résultat final est au 14 eme mois ! Il reste des mois pour que ça pousse et que ça se corrige ! Espérons-le !

Je vous laisse avec les photos. N’hésitez pas à me donner vos impressions ou si vous avez des questions.

A plus !
Vue de dessus, prise en plein éclairage direct, photo prise hier avant coiffeur
Vue de dessus, prise en plein éclairage direct, photo prise hier avant coiffeur
Photo éclairage avantageux / prise au taf hier pour voir comment j’étais lol
Photo éclairage avantageux / prise au taf hier pour voir comment j’étais lol
B39D4BB6-9309-402B-BD42-71FA35C2EF8D.jpeg (152.27 Kio) Consulté 2356 fois
Photo après coiffeur éclairage naturel
Photo après coiffeur éclairage naturel
Photo prise devant baie vitrée
Photo prise devant baie vitrée
Photo prise dans une boutique éclairage puissant !
Photo prise dans une boutique éclairage puissant !
Photo prise en extérieur
Photo prise en extérieur
Évolution
Évolution
Dernière modification par nikomas69 le 05 juin 2022, 09:11, modifié 1 fois.
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

est ce que tu as développé plus de poils indésirables sur le corps ou le visage avec minoxidil oral 5 mg? plus qu'avec le minoxidil topique? merci à toi. super résultat!
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

michel sapin a écrit : 05 juin 2022, 03:22 est ce que tu as développé plus de poils indésirables sur le corps ou le visage avec minoxidil oral 5 mg? plus qu'avec le minoxidil topique? merci à toi. super résultat!
Salut à toi. Merci pour ton com’. Oui j’ai développé une pilosité plus importante mais ça reste acceptable. Je l’ai surtout remarqué au niveau des mains et une barbe plus fournie.
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Salut, belle repousse pour 4 mois. Tu vas avoir un très bon résultat.
Même question que "Michel sapin" concernant le Minox oral. As tu constaté d'autres effets indésirables comme une chute de tension ou autres?
On m'en a prescrit mais je suis hésitant sur ce médoc dont il y a très peu de retours "officiels" vu que c'est un peu une production "artisanale"...
Tu utilises aussi le gel fina/minox en application?
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

tom.mic a écrit : 05 juin 2022, 10:04 Salut, belle repousse pour 4 mois. Tu vas avoir un très bon résultat.
Même question que "Michel sapin" concernant le Minox oral. As tu constaté d'autres effets indésirables comme une chute de tension ou autres?
On m'en a prescrit mais je suis hésitant sur ce médoc dont il y a très peu de retours "officiels" vu que c'est un peu une production "artisanale"...
Tu utilises aussi le gel fina/minox en application?
Hello à toi. Merci pour ton com’

Alors pour le minox j utilise le Lonoten 5 mg. Prescris par mon médecin. C’est du minoxidil. Au niveau tension RAS ! au niveau pilosité comme je l expliquais j’ai vu des poils pousser normalement sur les mains, un léger voile aux bras et une barbe plus fournie !

Pour être totalement honnête j’ai eu quelques épisodes de tachycardie. Je prends donc le comprimé à 23h lorsque je suis au calme et proche de l’heure de dormir.

Oui la pilosité est plus forte, mais c’est bon signe :-) et ça en vaut la peine ! Perso le minoxidil mousse matin et soir c’était devenu trop contraignant.

Je prends également finasteride en comprimé ! Et un complexe de vitamines :-).

Les seules choses que je mets sur ma tête sont : ketoconazole 3 fois par semaines et shampoing Klorane enrichi en biotine et quinine les autres jours.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut beau résultat . Est ce que tu peux demander au docteur si il prescrit du minox même pour ceux qui n’ont pas fait de greffe chez lui stp . J’en veux à tout prix
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Hairnet a écrit : 05 juin 2022, 15:02 Salut beau résultat . Est ce que tu peux demander au docteur si il prescrit du minox même pour ceux qui n’ont pas fait de greffe chez lui stp . J’en veux à tout prix
Salut à toi !

Tu peux demander à ton médecin traitant ! S’il est cool il t’en prescrira ! Lonoten 5mg.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

nikomas69 a écrit : 05 juin 2022, 16:14
Hairnet a écrit : 05 juin 2022, 15:02 Salut beau résultat . Est ce que tu peux demander au docteur si il prescrit du minox même pour ceux qui n’ont pas fait de greffe chez lui stp . J’en veux à tout prix
Salut à toi !

Tu peux demander à ton médecin traitant ! S’il est cool il t’en prescrira ! Lonoten 5mg.
Je vais essayer mais je pense qu’il voudras jamais c’est pour ça que je veut que ce sois ton greffeur
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

5ème mois


Salut à tous !

Le rendez-vous mensuel habituel. Après 5 mois et un crâne qui est passé par toutes les couleurs et les coupes les plus improbables. :-)

L’évolution continue toujours avec une pousse assez nette et visible ! Je suis à 5 mois et je suis déjà très satisfait puisque pour le moment le rendu est comme je l’espérais : naturelle !

Les commentaires de mon entourage sont super encourageant. Tous me disent que c’est « bluffant ! » et pour le coup je suis assez d’accord. Le travail est impeccable et la ligne frontale en accord avec mon visage et mon âge.

Je dois encore gagner en densité. La moitié du chemin n’est pas encore atteinte donc j’imagine que tout cela va se consolider. Je sens encore quelques fourmillements etc…

Comme toujours l’équipe du Dr De Freitas a été à l’écoute sur diverses interrogations et je les en remercie encore.

Place aux photos. Je n’en mets que 2 ce mois ci et je ne vous mets pas la zone donneuse. Sortie de chez ma coiffeuse. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Au mois prochain la team pour les 6 mois !
Pièces jointes
ABA9FB5E-8121-4525-82C6-57EE8D6B0669.jpeg
BF63710A-2641-43CE-9ECF-85F0E759767E.jpeg
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Fina + minox + De Freitas = on a le tiercé gagnant, comment le résultat pouvait en être autrement ?

Enjoy :D

PS : Ca sent une video sur youtube avec une bonne techno des familles bientôt ça, je vais rester attentif :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Magnifique rien à dire
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

superbe
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »