Guillaume86 - 4000 DHI SAPHIRE - DR ACAR COSMEDICA - 24/01/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

REMMIDE a écrit : 10 janv. 2023, 13:35 Bonjour Guillaume,
Merci pour ton retour, j'ai pris le même, par contre il n'est pas donné à 49€ les 100 gélules 😅... merci encore
Autrement pour la prochaine fois, à 35€ la même boite de 100 gélules sur CityPharma :
https://pharmacie-citypharma.fr/fr/solg ... -vegetales
Et je n'ai pas d'action chez eux ;-)
Par contre je regarde pour de la biotine et c'était cher là-bas...
REMMIDE
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2022, 16:45

Message non lu

Cool... Merci 🙂
SoAbb
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 02:47

Message non lu

Vous prenez quelle dosage pour le Saw Palmetto ? J’ai acheter une boîte de 90 à 500mg mais je voit que beaucoup prennent plutôt du 360mg. Perso je l’es payer une dizaine d’euro en Andorre
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

360 ou 500 je pense pas que ca change grand-chose, perso je prends 500. Les expérimentations réalisées c’était avec du 320 en général.
Dernière modification par Metronomy le 15 janv. 2023, 01:14, modifié 1 fois.
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Metronomy a écrit : 14 janv. 2023, 14:29 360 ou 500 je pense pas que ca change grand-chose, perso je prends 500. Les expérimentations réalisées c’était avec du 320 en général.
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

11 mois !
Ça y est, je suis à 1 mois de la première année !
Et je ne sais pas si c’est le fait de prendre différemment les compléments alimentaires ou si c’est déjà le printemps, mais j’ai l’impression de prendre encore en densité sur l’avant.
Concernant mon traitement, c’est identique au mois précédent, excepté que j’ai retrouvé du shampoing Comedica, égaré pendant mon déménagement :
- Changement de Shampoing en prenant un pétrolan (je n’ai plus celui de Cosmedica) ;
- 2 cachets de Saw Palmeto tous les jours (je donne la marque dans mes précédents posts) ;
- 2 cachet de Forcapil tous les jours, pendant 2 mois sans effet apparent. Je l’ai donc remplacé par de la biotine 5mg.
N’hésitez pas si vous souhaitez réagir, je répondrai à vos questions.

A bientôt

Guillaume
Pièces jointes
IMG_9968.jpg
IMG_9946.jpg
IMG_9949.jpg
IMG_9959.jpg
IMG_9963.jpg
IMG_9964.jpg
IMG_9966.jpg
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut,

Ton résultat est très bon :)

Tu veux plus de densité ? Simple : Minoxidile Bailleuil 5% le soir, ca prends 5 secondes et basta :)
Par ailleurs, le shampoing Elseve Fibralogy que tu trouves en super marché aide à épaissir le cheveux, je le vois clairement !
Pense aussi à éventuellement te faire des masques à l'huile de ricine ( la chauffer un peu permet d'aider).
Enfin, et la, clairement je te conseille de tester : Achete de la cire coiffant "American crew", le modèle fiber..TU mets un coup de seche cheveux sur la cire car elle est très dur et t'en passe avec ta main dans tes cheveux et tu place tes cheveux, tu vas voir la touffe que ca va te faire niveau densité, ca a été un game changer pour moi....ca permet de bien se coiffer et les cheveux sont super dense ( c'est un produit naturel et de qualité, et en plus, un pot dure très longtemps ).
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Excellent résultat !
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Niskeus a écrit : 27 janv. 2023, 14:00 Salut,

Ton résultat est très bon :)

Tu veux plus de densité ? Simple : Minoxidile Bailleuil 5% le soir, ca prends 5 secondes et basta :)
Par ailleurs, le shampoing Elseve Fibralogy que tu trouves en super marché aide à épaissir le cheveux, je le vois clairement !
Pense aussi à éventuellement te faire des masques à l'huile de ricine ( la chauffer un peu permet d'aider).
Enfin, et la, clairement je te conseille de tester : Achete de la cire coiffant "American crew", le modèle fiber..TU mets un coup de seche cheveux sur la cire car elle est très dur et t'en passe avec ta main dans tes cheveux et tu place tes cheveux, tu vas voir la touffe que ca va te faire niveau densité, ca a été un game changer pour moi....ca permet de bien se coiffer et les cheveux sont super dense ( c'est un produit naturel et de qualité, et en plus, un pot dure très longtemps ).
Merci!
Oui effectivement ça m'interesse!
Je vais essayer tout ça et te dirai ce que ça donne ;-)
à très vite
Avatar de l’utilisateur
Ange
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2023, 10:33

Message non lu

Félicitations !
Résultat excellent, tous tes sacrifices ont bien valu le coup.
47 ans, non-fumeur
3.500 greffons
Micro-fue+ saphir
Dr. Soner Tatlidede
25/01/2023
Avatar de l’utilisateur
Ange
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2023, 10:33

Message non lu

Guillaume86 a écrit : 17 oct. 2022, 14:13
REMMIDE a écrit : 15 oct. 2022, 20:50 Bonjour Guillaume,
Excellent résultat pour 8 mois d'évolution ! tu as encore 4 mois de plus pour gagner en densité, pour le Vertex, les experts disent que c'est le dernier qui se remplisse,
Par contre j'ai quelques questions :
1-Tu as pu acheter de nouveau le shampoing Cosmedica ? Le packaging contient 4 mois de traitement, donc soit 5 mois si on compte le premier mois fait avec le shampoing qu'on utilisait avec la mousse ?
2-Je reviens sur le sujet du sérum anti chute dont on a déjà parlé : j'ai un peu peur car la texture est un peu blanche au début avant de commencer de l'étaler sur la tête (la boîte expire en 2025), vous avez eu la même texture ?
3-vous prenez du Forcapil+ le complexe vitamine de Cosmedica ?
Merci Guillaume pour vos réponses
Bonjour REMMIDE,
Je n’ai pas d’alerte du blog, du coup je ne vois les questions que lorsque je me connecte …
Effectivement je me dis encore 4 mois mais pour le Vertex, on m’avait informé que ça viendrait plus de compléments alimentaires que de la greffe en elle même car elle a été légère sur la zone.
Mais ça ne me complexe pas vraiment à ce niveau.
Pour répondre à vos questions :
-1 : je viens justement de m’apercevoir que je n’ai plus de shampoing cosmedica, j’ai fait hier un shampoing classique anti chute. Je pense que c’est bon maintenant je n’ai pas senti de picccotement. Donc j’aurai tenu 7 mois au lieu des 4 mois indiqués 😃
- 2 : en fait je viens de relire mes débuts car j’avais un doute. Pour moi, j’avais le crâne blanchâtre après les shampoings doux (je vais remettre une photo) et effectivement après le serum anti chute ça ramollissait de nouveau les zones blanches. Je vais mettre une photos E2B80D0B-4F50-45D0-BABB-9B76E9ADCF77.jpeg
- 3 : pour les médocs COSMEDICA, je n’en ai plus, j’ai acheté de mon côté le SAW Palmeto à la place du propecia, car mon dermato m’avait parlé des effets secondaires.
Voici pour les réponses ;-)
N’hésite pas aussi à contacter COSMEDICA si tu as un doute pour l’aspect blanchâtre.
Bonjour Guillaume, bonjour Remmide,
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce souci là, par contre je ne saurais pas définir s'il s'agit de pellicule proprement dite, de squames ou d'excès de fibrine due à la cicatrisation.
Pour ma part, j'ai contacté la clinique et j'attends un retour (je ferai une mise à jour demain soir).

Au niveau des produits de soins :
Franchement je me demande si je ne fais pas une réaction à leur shampoing...
De plus, ils m'ont conseillé de continuer avec un shampoing pour bébé à la fin de leur flacon (j'avais essayé une fois du Mixa bébé il y a quelques années, j'ai eu des démangeaisons et j'ai du arrêter)

Merci pour vos retours
Pièces jointes
IMG_20230205_115257.jpg
47 ans, non-fumeur
3.500 greffons
Micro-fue+ saphir
Dr. Soner Tatlidede
25/01/2023
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Bonjour Ange,
Je viens seulement de voir ton message.
Ça ressemble aux croûtes que l’on a au début et qui doivent partir au bout de 10j/15j.
Ça fait combien de temps que tu as été opéré ?
Effectivement si tu faisais une réaction avec le mixa bébé, peut être que ça recommence.
En tout je pense que ce n’est pas bon de garder les croûtes. Demande bien conseil à ton contact de la clinique. Il répondait à toutes mes questions.
D’autant plus que ça permettra de conserver la garantie de la greffe.
Gaetan
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2022, 11:17

Message non lu

Salut, tout d'abord merci pour ce compte rendu que je suis le debut !

J'ai deux trois questions:

  • Pour ce qui est de la zone donneuse, elle ne morfle pas trop ? elle n'est pas trop dégarnie apres le prélevement de greffons ?
  • L'anesthesie me fait vraiment flipper, il piquent où ? combien de fois ?
  • tu as pris le pack avec le Dr Acar ? si Oui au final ca vallait le coup ou pas
Encore merci pour le compte rendu, c'est ton retour qui va surement me faire sauter le pas !
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Gaetan a écrit : 27 févr. 2023, 18:03 Salut, tout d'abord merci pour ce compte rendu que je suis le debut !

J'ai deux trois questions:

  • Pour ce qui est de la zone donneuse, elle ne morfle pas trop ? elle n'est pas trop dégarnie apres le prélevement de greffons ?
  • L'anesthesie me fait vraiment flipper, il piquent où ? combien de fois ?
  • tu as pris le pack avec le Dr Acar ? si Oui au final ca vallait le coup ou pas
Encore merci pour le compte rendu, c'est ton retour qui va surement me faire sauter le pas !
Salut Gaëtan,
Je ne suis plus autant assidu à répondre, désolé pour le délai.
Concernant la zone donneuse, je ne vois pas la différence, après je ne coupe pas très courts mes cheveux, ça peut en dépendre, en effet.
Pour l'anesthésie, franchement il ne faut pas se poser trop de questions, je n'avais pas creusé à la base. J'ai du passer un mauvais quart d'heure mais très vite tu n'as plus mal, par contre c'est vrai qu'ils piquent beaucoup, je ne saurai dire le nombre de fois.
Au début ils ont piqué tout autour des zones capillaires de prélèvement puis avant la greffe autour des zones receveuses.
C'est pas hyper agréable sur le coup mais ça ne m'a pas marqué non plus.
J'ai pris effectivement le pack avec le docteur Acar, il m'a juste posé quelques questions et tracé les zones de greffes en fonction de mes souhaits mais surtout en fonction de la localisation des muscles faciaux, il définit le nombre de greffons à prélever et à implanter selon les zones. Après c'est plutôt son équipe qui réalise tout le reste et tu le revois à la fin pour le contrôle.
Je ne sais pas te dire si ça valait le coup avec ou sans, ne sachant pas comment c'était sans...
Il a l'air de savoir ce qu'il fait.

A bientôt

Guillaume
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

12 mois = 1 an !
Ça y est, je suis arrivé aux 12 mois tant attendus pour le résultat final !
Et je suis très satisfait du résultat, c’est naturel, je n’ai que des compliments de mon entourage.
J’aurai juste une réserve sur la densité sur mon golfe gauche, en particulier lorsque je suis face au miroir de ma salle de bain avec un spot de lumière juste au dessus. Mais mon entourage trouve que c’est très réussi, donc je pense que le spot juste au dessus en est responsable face au miroir.
Concernant mon traitement, Je prends actuellement tous les soirs du Saw Palmeto, Forcapil ainsi que Bitotine 5mg. Mon shampoing est de marque Pétrolan ou Elseve selon les moments.
Je pense essayer le minoxidil en plus, en particulier sur mon Golfe gauche pour voir si la densité est plus importante.

Je mets aussi de temps en temps de la Cire qui donne un effet de masse capillaire, c’est top.
N’hésitez pas si vous souhaitez réagir, je répondrai à vos questions.
A bientôt
Pièces jointes
IMG_0847.jpg
IMG_0857.jpg
IMG_0859.jpg
IMG_0861.jpg
IMG_0862.jpg
IMG_0865.jpg
IMG_0866.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »