Guillaume86 - 4000 DHI SAPHIRE - DR ACAR COSMEDICA - 24/01/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Salut Tom.mic,
Au départ, sur Photos c'était prévu 3000 pour les golfes, j'ai demandé sur place s'ils pouvaient densifier le vertex et ajouter sur ma cicatrice.
Peut-être qu'il s'agit du surplus
Tonyzuka
Messages : 75
Inscription : 29 août 2021, 21:51

Message non lu

Merci pour ton témoignage, tu as une belle ligne frontale et ta zone donneuse à bien récupéré ça s'annonce bien 😊
Dr Acar le 09/12/2021 DHI sapphire 3300 greffons viewtopic.php?f=7&t=15928
cherokee
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2021, 00:32

Message non lu

Hello, petite question, est-ce que c'est le docteur Acar qui a réalisé les incisions ?
et aussi est-ce que tu trouves qu'ils ont bien respecté l'implémentation naturelles de tes cheveux devant ?
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Tonyzuka a écrit : 15 mars 2022, 20:36 Merci pour ton témoignage, tu as une belle ligne frontale et ta zone donneuse à bien récupéré ça s'annonce bien 😊
Merci beaucoup ;)
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Salut Cherokee,
Le docteur Acar trace la ligne mais c'est son équipe qui a réalisé l'opération.
Il a recontrôlé ensuite.
Je crois que l'on peut se faire opérer par lui mais c'est plus cher.

Au niveau de la ligne frontale, oui je pense que ça respecte pas mal, après ça faisait très longtemps que je n'ai pas eu de cheveux à ce niveau du front donc la comparaison et difficile.
Mais ce que je peux dire c'est que ça fait naturel.
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

2 mois ! :cheers: Le premier mois est déjà loin et je ne me préoccupe plus vraiment de mes cheveux, je laisse le temps au temps.

Je n’ai pas l’impression que mes zones greffées repoussent pour le moment, mais mon entourage me dit l’inverse. Je pense que c’est un ensemble, avec les cheveux « initiaux » qui commencent à masquer les golfes. Par contre il est vrai que je n’ai pas perdu tous mes cheveux greffés, surtout du côté droit. On peut donc croire que ça repousse, sauf qu’ils ne sont jamais tombés.
En regardant des vidéos et Forum, c’est plutôt au bout de 3 mois que ça commence à repousser et 4 mois les premiers résultats.

Depuis le dernier mois, j’ai eu quelques boutons sous-cutanés, surtout en zone donneuse et 1 seul en zone greffée. Ça ne m’a pas démangé, j’ai laissé agir et en 2/3 jours ça part tout seul à chaque fois.
Je refais du sport maintenant (muscu et course à pied tranquille), il m’arrive de transpirer sur les zones greffées mais pas de changement de ce côté-là.

Concernant le suivi Cosmedica, comme il ne se passe rien de particulier, tous les mois j’envoie mes photos pour le suivi de l’évolution de ma greffe. Le fait que le côté droit soit un peu plus fourni, n’est pas un problème selon le docteur, le résultat final ne sera pas avant quelques mois.

Sinon, pour tout ce qui est traitement, le premier mois particulier étant loin, je suis maintenant sur un traitement de 4 mois fourni par Cosmedica. Voici ce que je prends :
- Au niveau des cheveux :
o Shampoing doux HairPower Anti Hair Loss Cosmedica tous les 2 jours et je me rince avec le pommeau de douche à pression moyenne. Je me sèche toujours la zone greffée avec du sopalin mais ne perdant plus de cheveux je devrais pouvoir le faire avec la serviette maintenant en tapotant.
o Sérum Hair-Power anti-chute tous les soirs je l’applique sur les zones greffées sous forme de spray. Je l’applique et j’étale de façon circulaire. Je pense que c’est ce produit qui fait travailler le cuir chevelu car les zones greffées sont assez rosées le lendemain de l’application sauf lorsque je fais mon shampoing où ma couleur redevient plus naturelle

- Les compléments alimentaires ensuite. Je les prends après le diner tous les soirs mais ça peut être après n’importe quel repas :
o Proscar (finastéride) : ¼ de cachet tous les soirs (1mg) : favorise la repousse et limite la chute des cheveux restant. A la fin des 4 mois je passerai sur un produit plus naturel le Saw Palmeto sur la première année je pense. Comme j’avais déjà expliqué dans mon premier post, j’avais auparavant un traitement propecia (finastéride aussi) que mon dermato m’avait recommandé d’arrêter, d’où mon intérêt de passer ensuite sur le SawPalmeto.
o Des vitamines Density plus sous forme de gélules, 1 tous les soirs. J’ai un traitement de 4 mois mais Cosmedica conseille de le prendre de 6 à 12 mois.
o La biotine HairPower de Cosmedica, 1 après le diner. Pareil, j’ai un traitement de 4 mois mais Cosmedica recommande de les prendre jusqu’à 6 à 12 mois.

Voilà pour le traitement en cours. Je pars en vacances au Mexique à 2 mois et demi. Je vais faire attention en portant une casquette en permanence (pour le soleil) et en portant un bonnet de bain pendant le snorkeling J. Pour les 3 mois, je devrais donc être bronzé !! Et avant cela, passage chez le coiffeurs pour rafraichir les côtés ! :frizz1:

A bientôt
Face
Face
Gauche
Gauche
Pièces jointes
Droit
Droit
Arrière
Arrière
IMG_4218.jpg
IMG_4236.jpg
IMG_4237.jpg
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Bonjour Guillaume,

Merci pour ce retour concernant ton évolution normale pour l’instant.

Le plus difficile à présent c’est de faire preuve de patience! Il est trop tôt pour tirer la moindre conclusion. Dommage que Cosmedica ne suive pas post op.

Bon courage à toi!
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

sasbdx a écrit : 12 avr. 2022, 09:39 Bonjour Guillaume,

Merci pour ce retour concernant ton évolution normale pour l’instant.

Le plus difficile à présent c’est de faire preuve de patience! Il est trop tôt pour tirer la moindre conclusion. Dommage que Cosmedica ne suive pas post op.

Bon courage à toi!
Salut Sasbdx,
Oui il est urgent d’attendre avant de tirer des conclusions. D’autres personnes opérées en même temps que moi sont dans la même situation.
Je pense que c’est le processus et que ce sera mieux après.
Concernant COSMEDICA, ils me suivent à distance disons, par whatsapp. Et la greffe est garantie, donc s’il y a quoi que ce soit j’y retournerai.
À bientôt pour la suite
Guillaume
Zaché
Messages : 81
Inscription : 03 avr. 2022, 09:53

Message non lu

Hello,

Il me semble que ton cuir chevelu est très rouge, c'est normal ?

Je réfléchis aussi pour me lancer chez Cosmedica ;)
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

fabilyon a écrit : 13 avr. 2022, 17:44 Hello,

Il me semble que ton cuir chevelu est très rouge, c'est normal ?

Je réfléchis aussi pour me lancer chez Cosmedica ;)
Hello!
Oui effectivement c’est rouge Depuis l’opération et plus encore avec le Sérum que je mets tous les soirs.
Mais quand je me lave les cheveux, ça s’eclaircit
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Je pense que ça restera ainsi jusqu’au bout des 4 mois de traitement…
Zaché
Messages : 81
Inscription : 03 avr. 2022, 09:53

Message non lu

Guillaume86 a écrit : 14 avr. 2022, 04:11
fabilyon a écrit : 13 avr. 2022, 17:44 Hello,

Il me semble que ton cuir chevelu est très rouge, c'est normal ?

Je réfléchis aussi pour me lancer chez Cosmedica ;)
Hello!
Oui effectivement c’est rouge Depuis l’opération et plus encore avec le Sérum que je mets tous les soirs.
Mais quand je me lave les cheveux, ça s’eclaircit
Est-ce que ce serum de Hair Power a une action comparable au minoxidil ?

Cela doit être relativement abrasif pour provoquer ces rougeurs, il contient de l'alcool ?
ytan125
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2022, 01:44

Message non lu

Bonsoir Guillaume, superbe compte rendu et j’espère un aussi beau rendu capillaire que le retour que tu nous a fais. C’est propre pour le moment et ça suit son cours. Vers les 3 mois et demi 4 mois tu devrais y voir un peu plus clair.
J’en suis à j+7 FUE saphyr 4500 greffons à Istanbul.
Je t’enverrai des photos si tu veux ( j’en ferai sûrement une publication et un retour de mon expérience également ). Continues à nous poster des photos de l’évolution en te souhaitant une jolie progression. A+
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello Guillaume, bon courage tu as fait le plus dur. Au bout de 4 mois tu vas vraiment commencer à profiter !
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 19 avr. 2022, 19:29 Hello Guillaume, bon courage tu as fait le plus dur. Au bout de 4 mois tu vas vraiment commencer à profiter !
Merci Escudo Jaguar!
J’espère! Je vous tiens au courant de la suite ;-)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »