Guillaume86 - 4000 DHI SAPHIRE - DR ACAR COSMEDICA - 24/01/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Elchauvo75 a écrit : 18 oct. 2022, 13:12 Franchement super beau résultat simple naturel 😎
Merci beaucoup 😊
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

9 mois !
Et pas de grande nouvelle, ça n’évolue plus, du moins à ma connaissance.
Je vis normalement 
Concernant mon traitement, c’est identique au mois précédent, excepté que j’ai retrouvé du shampoing Comedica, égaré pendant mon déménagement :
- Shampoing doux tous les 2 jours avec le Shampoing Cosmedica ;
- 1 cachet de Saw Palmeto tous les jours (acheté par mes soins en pharmacie) ;
- 1 cachet de Forcapil tous les jours, conseillé par ma coiffeuse et sans contre-indication de Cosmedica. Traitement de 3 mois, ça fait déjà 1 mois et je ne vois pas d’effet, on verra le mois prochain
N’hésitez pas si vous souhaitez réagir, je répondrai à vos questions.

A bientôt

Guillaume
Pièces jointes
IMG_9298.jpg
IMG_9299.jpg
IMG_9301.jpg
IMG_9304.jpg
IMG_9305.jpg
IMG_9307.jpg
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Mon article des 9 mois est venu tardivement, je vais prendre mes photos des 10 mois ce weekend et le posterai bientôt.
Guillaume
Le_chat
Messages : 6
Inscription : 22 nov. 2022, 17:16

Message non lu

Salut Guillaume!
On a le ‘débat’ sur un autre post, pour ta part es-tu sur que l’implanteur DHI a été utilisé durant ta greffe chez cosmedica?
Merci pour ton retour!
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Le_chat a écrit : 05 déc. 2022, 17:36 Salut Guillaume!
On a le ‘débat’ sur un autre post, pour ta part es-tu sur que l’implanteur DHI a été utilisé durant ta greffe chez cosmedica?
Merci pour ton retour!
Salut Le Chat,
Oui c'est sûr car entre l'extraction et l'implantation j'ai vu les 3 postes et je leur ai demandé comment ça allait se passer :
- 1 poste de tri de greffons prêt à ce moment là avec plusieurs crayons ;
- 2 postes d'implantation (1 de chaque côté du crane) ;

Lorsque les 2 "implanteuses" se sont mises en action, je les entendais prendre les crayons, les lâcher (avec un petit bruit) et reprendre un crayon à chaque implantation.

Par contre la méthode n'est pas pure DHI car avant implanter avec le stylo, ils font une incision avec une micro lame saphir.

Voilà si j'ai pu t'aider
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Beau résultat !
Pour info ton cachet de Saw Palmeto est dosé à combien de mg ?
Merci
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Metronomy a écrit : 16 déc. 2022, 23:09 Beau résultat !
Pour info ton cachet de Saw Palmeto est dosé à combien de mg ?
Merci
Merci Metronomy,
Les gélules sont dosées à 300mg de baies de SAW Palmeto et de 220mg de poudre brute de baie de SAW Palmeto. J’en prends une seule par jour, mais je viens de voir sur l’emballage de prendre 1 a 3 gélules par jour, à voir si je ne devrai pas augmenter
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Ok merci, yes essaye de passer à 2. J’ai posé la question à mon doc d’ailleurs sur la dose idéale mais il a pas su me dire vu que c’est pas un médoc.
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

10 mois !
Je suis satisfait du résultat presque final. Je mets juste un Bémol lorsque je me regarde dans le miroir avec un spot juste au dessus, j’ai l’impression que la greffe sur mes golfe n’est pas tres fournie, mais dans les autres conditions, c’est très bien. De plus, ma compagne me dit que c’est réussi et que ça rend naturel.
J’ai entamé un nouveau job en fin d’été et personne ne regarde mes cheveux, donc ça doit être relativement naturel.
Concernant mon traitement, c’est identique au mois précédent, excepté que j’ai retrouvé du shampoing Comedica, égaré pendant mon déménagement :
- Shampoing doux tous les 2 jours avec le Shampoing Cosmedica ;
- 2 cachets de Saw Palmeto tous les jours (acheté par mes soins en pharmacie) ;
- 2 cachet de Forcapil tous les jours, conseillé par ma coiffeuse et sans contre-indication de Cosmedica. Traitement de 3 mois, c’est le 2ième mois fait et pas plus d’effet. Je pense le remplacer par de la Biotine, j’avais une impression de meilleur résultats avec.
N’hésitez pas si vous souhaitez réagir, je répondrai à vos questions.

A bientôt

Guillaume
Pièces jointes
1 FACE 10M.jpg
2 ARRIERE 10M.jpg
3 Front 10M.jpg
4 gauche 10M.jpg
5 droit10M.jpg
6 crane 10M.jpg
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Guillaume86 a écrit : 03 janv. 2023, 23:04 10 mois !
Je suis satisfait du résultat presque final. Je mets juste un Bémol lorsque je me regarde dans le miroir avec un spot juste au dessus, j’ai l’impression que la greffe sur mes golfe n’est pas tres fournie, mais dans les autres conditions, c’est très bien. De plus, ma compagne me dit que c’est réussi et que ça rend naturel.
J’ai entamé un nouveau job en fin d’été et personne ne regarde mes cheveux, donc ça doit être relativement naturel.
Concernant mon traitement, c’est identique au mois précédent, excepté que j’ai retrouvé du shampoing Comedica, égaré pendant mon déménagement :
- Shampoing doux tous les 2 jours avec le Shampoing Cosmedica ;
- 2 cachets de Saw Palmeto tous les jours (acheté par mes soins en pharmacie) ;
- 2 cachet de Forcapil tous les jours, conseillé par ma coiffeuse et sans contre-indication de Cosmedica. Traitement de 3 mois, c’est le 2ième mois fait et pas plus d’effet. Je pense le remplacer par de la Biotine, j’avais une impression de meilleur résultats avec.
N’hésitez pas si vous souhaitez réagir, je répondrai à vos questions.

A bientôt

Guillaume
Merci pour ton suivi, résultat toujours au top ! Et oui je pense que pour le commun des mortels qui ne connaissent pas les résultats d’une greffe ca rendra quasi tout le temps naturel pour eux ils ne se douteront de rien, y a que nous avec un oeil averti qui pourrions le détecter éventuellement ;)
Pour le Forcapil c’est juste des vitamines donc le résultat n’est jamais flagrant, mais ca ne mange pas de pain de faire des cures de 3 mois ca sera bénéfique pour la qualité globale du cheveu. Tu pourrais en effet alterner avec de la biotine. Faut savoir que le Forcapil en contient déjà (vitamine B8), forcément à moindre dose que si tu prends de la biotine pure. Mais tu verras en ligne tu trouves souvent des compléments de biotine mais ils rajoutent aussi d’autres vitamines comme du zinc par exemple (d’ailleurs j’ai lu hier que c’était un anti-DHT à priori donc good).
REMMIDE
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2022, 16:45

Message non lu

Bonjour Guillaume,
merci pour le partage, je trouve que votre résultat est excellent, vous avez encore 3 mois devant vous :)
une petite question, pouvez vous partager la marque du SAW PALMETTO que vous avez pu trouver en pharmacie, j'habite en IDF et je ne trouve rien pour le moment,
Merci à vous
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

REMMIDE a écrit : 04 janv. 2023, 15:00 Bonjour Guillaume,
merci pour le partage, je trouve que votre résultat est excellent, vous avez encore 3 mois devant vous :)
une petite question, pouvez vous partager la marque du SAW PALMETTO que vous avez pu trouver en pharmacie, j'habite en IDF et je ne trouve rien pour le moment,
Merci à vous
Pour info il se trouve facilement sur internet (amazon etc..)
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

REMMIDE a écrit : 04 janv. 2023, 15:00 Bonjour Guillaume,
merci pour le partage, je trouve que votre résultat est excellent, vous avez encore 3 mois devant vous :)
une petite question, pouvez vous partager la marque du SAW PALMETTO que vous avez pu trouver en pharmacie, j'habite en IDF et je ne trouve rien pour le moment,
Merci à vous
Salut REMMIDE,
Merci pour le compliment ;-)
Je prends le SAW Palmeto de marque Solgar Baie de Saw Palmeto.
Mon conseiller de Cosmedica m'avait dit que c'était bon.
Je l'avais trouvé à la base chez CityPharma vers Saint Germain. Maintenant que je suis en Bretagne je commande la même marque sur internet.
Si quelqu'un à un autre SawPalmeto de meilleures qualité je suis preneur, sinon je poursuis :cheers:
A+
Guillaume
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Il m’a l’air bien.
REMMIDE
Messages : 9
Inscription : 16 sept. 2022, 16:45

Message non lu

Bonjour Guillaume,
Merci pour ton retour, j'ai pris le même, par contre il n'est pas donné à 49€ les 100 gélules 😅... merci encore
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »