Guillaume86 - 4000 DHI SAPHIRE - DR ACAR COSMEDICA - 24/01/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

:D merci beaucoup Tonyzuka
PaulPoule a écrit : 03 août 2022, 15:33 Propre et homogène !
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

:P merci
Tonyzuka a écrit : 04 août 2022, 18:30 Super Guillaume le résultat est top bravo
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

:D merci Paulpoul
PaulPoule a écrit : 03 août 2022, 15:33 Propre et homogène !
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Vos commentaires sont encourageants. Je serai totalement satisfait dans quelques mois je pense 😊
Seko
Messages : 4
Inscription : 14 août 2022, 19:22

Message non lu

Hello Guillaume
Merci pour ton témoignage détaillé ainsi que le suivi aux étapes clés !

Je suis passé chez Acar il y’a 12 jours, n’hésites pas à poster des photos et commentaires ils nous sont très utiles !
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Seko a écrit : 24 août 2022, 22:01 Hello Guillaume
Merci pour ton témoignage détaillé ainsi que le suivi aux étapes clés !

Je suis passé chez Acar il y’a 12 jours, n’hésites pas à poster des photos et commentaires ils nous sont très utiles !
Salut Seko,
Alors ces débuts après opération?
Je vais justement poster mon 7ième mois ;-)
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

7 mois !

Ça y est, on peut dire que le résultat s’approche du final à 12 mois.

Les golfes sont similaires, et semblent très denses à la lumière naturelle.
Avec un spot juste au dessus de la tête, on voit encore la différence avec les zones chevelues d’origine qui sont plus denses, mais c’est une question de semaines ou mois je pense.

En tout cas ça impressionne mon entourage et ça doit sembler naturel pour les autres, car je ne vois plus ces petits regards vers le front.
Concernant la protection de ma tête, le soleil est déjà bien moins présent, donc hors grosse chaleur, je mets moins souvent de casquette.

Concernant mon traitement, ça ne change plus pour le reste des 12 premiers mois :
- Shampoing doux tous les 2 jours avec le Shampoing Cosmedica ;
- 1 cachet de Saw Palmeto tous les jours (acheté par mes soins en pharmacie) ;

N’hésitez pas si vous souhaitez réagir, je répondrai à vos questions.

A bientôt
image0.jpeg
image1.jpeg
image2.jpeg
image3.jpeg
image4.jpeg
image5.jpeg
image6.jpeg
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Réussite totale !
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Bravo guillaume ! Un homme heureux
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

PaulPoule a écrit : 06 sept. 2022, 17:27 Réussite totale !
Merci , je suis effectivement content 🙂
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

remyparis a écrit : 06 sept. 2022, 19:23 Bravo guillaume ! Un homme heureux
Merci, oui ça change la vie!!
Seko
Messages : 4
Inscription : 14 août 2022, 19:22

Message non lu

Guillaume86 a écrit : 05 sept. 2022, 21:51
Seko a écrit : 24 août 2022, 22:01 Hello Guillaume
Merci pour ton témoignage détaillé ainsi que le suivi aux étapes clés !

Je suis passé chez Acar il y’a 12 jours, n’hésites pas à poster des photos et commentaires ils nous sont très utiles !
Salut Seko,
Alors ces débuts après opération?
Je vais justement poster mon 7ième mois ;-)
Salut Guillaume
Merci pour tes réponses et tes nombreux post ça m’aide vachement et me permet de clore rapidement certaine interrogation…😁

Je suis à 4 semaines et la zone donneuse repousse bien malgré un shock loss
Les implants ne sont pas tous tombés et ça me démange comme pas possible au niveau de la zone donneuse (j’imagine que c’est la cicatrisation…)

J’ai une question qui me taraude: de la fontanelle/milieu du crâne et jusqu’à la ligne frontale, sur la zone greffée finalement, j’ai encore cette sensation de cuir chevelu épais, perte de sensation comme encore un peu anesthésié ou endolori… as tu vécu la même chose?

Pour finir avec le meilleur,
Bravo pour les résultats, hâte d’arriver à 12 mois j’imagine pour en profiter un max !!

Encore merci pour tes postes détaillés !
Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

Merci pour tes précieux retours , étape par étape.
Les résultats sont bluffants. On peut affirmer que c'est une réussite. J'envisage de faire une greffe de barbe chez Cosmedica. Y-a-t-il un correspondant français à contacter ou bien nous pouvons contacter directement la clinique ?
:pt1cable:
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Wasyl a écrit : 25 sept. 2022, 16:19 Merci pour tes précieux retours , étape par étape.
Les résultats sont bluffants. On peut affirmer que c'est une réussite. J'envisage de faire une greffe de barbe chez Cosmedica. Y-a-t-il un correspondant français à contacter ou bien nous pouvons contacter directement la clinique ?
Salut Wasyl,
Tu peux les contacter directement et c’est eux qui te mettent en relation avec un francophone.
J’avoue que je suis satisfait et encore le résultat définitif est à 12mois, je vais bientôt publier le 8ieme mois d’ailleurs ;-)
Franchement je conseille a tout le monde de passer par Cosmedica, les personnes que j’ai gardé en contact, greffées en même temps que moi sont aussi super satisfaite.
Je n’ai pas échangé avec ceux qui faisaient la greffe de barbe, il y en avait nettement moins.
A+
Guillaume
Guillaume86
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2022, 13:12

Message non lu

Seko a écrit : 18 sept. 2022, 08:45
Guillaume86 a écrit : 05 sept. 2022, 21:51
Seko a écrit : 24 août 2022, 22:01 Hello Guillaume
Merci pour ton témoignage détaillé ainsi que le suivi aux étapes clés !

Je suis passé chez Acar il y’a 12 jours, n’hésites pas à poster des photos et commentaires ils nous sont très utiles !
Salut Seko,
Alors ces débuts après opération?
Je vais justement poster mon 7ième mois ;-)
Salut Guillaume
Merci pour tes réponses et tes nombreux post ça m’aide vachement et me permet de clore rapidement certaine interrogation…😁

Je suis à 4 semaines et la zone donneuse repousse bien malgré un shock loss
Les implants ne sont pas tous tombés et ça me démange comme pas possible au niveau de la zone donneuse (j’imagine que c’est la cicatrisation…)

J’ai une question qui me taraude: de la fontanelle/milieu du crâne et jusqu’à la ligne frontale, sur la zone greffée finalement, j’ai encore cette sensation de cuir chevelu épais, perte de sensation comme encore un peu anesthésié ou endolori… as tu vécu la même chose?

Pour finir avec le meilleur,
Bravo pour les résultats, hâte d’arriver à 12 mois j’imagine pour en profiter un max !!

Encore merci pour tes postes détaillés !
Salut Seko,
Désolé je vais moins souvent sur le site comme je n’ai plus besoin de me rassurer ;-)
Merci pour tes commentaires.
Effectivement la zone donneuse est celle qui m’a demangé le plus. Je passai ma main à ´l’arrière du crâne sans le toucher pour apaiser un peu.
Et sinon ma technique du début quand ça me démangeait trop en posant ma tête sur l’oreiller à 1 ou 2 mois, je mettais une poche avec de la glace dans une serviette. Ça marchait pas mal même si pas efficace à 100%.
Pour l’avant du crâne, la perte de sensation dépend de ce qu’ils t’ont injecté à l’avant du crâne.
Je pense qu’ils m’avaient fortement dosé me concernant car je ne sentais pas grand chose les 2/3 premiers mois au moins.
Ça revient petit à petit, pas d’inquiétude à avoir de ce côté là ;-)
Le plus dur à ton stade est d’attendre la repousse, ça vient doucement mais sûrement pas d’inquiétude à avoir, toujours en envoyant des photos régulièrement à ton contact de la clinique !

Là je viens d’avoir un go pour faire un traitement Forcapil pour renforcer la repousse de mes cheveux et surtout de renforcer mon vertex.
C’est ma coiffeuse qui me l’avait conseillé à faire tous les ans.
A+
Guillaume
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »