J’ai envie de densifier

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

:sechechv:
Mirror a écrit : 17 févr. 2022, 18:11
Hairnet a écrit : 17 févr. 2022, 17:39 En une fois tu n’aura jamais le résultat de deus sessions sache le .
Tout dépend des attentes, pour ma part c'était plus une opération de confort donc à moins que ce soit complètement raté, a priori je devrais être satisfait.
3 greffes c'est déjà beaucoup, j'ai peur que tu ne sois jamais vraiment satisfait, il risque d'y avoir toujours un détail que tu pourrais améliorer.
Tu as une ligne super basse déjà je trouve !
Il y’a moyen que j’ai un résultat exceptionnel c’est normal que j’y pense
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Franchement je pense que 99% des gens ne s'en doutent pas, le risque à vouloir un rendu parfait c'est de perdre le naturel justement et que les greffes deviennent trop détectables.
Enfin l'important c'est que tu te sentes bien, il faut juste faire attention à ne pas trop chercher la perfection sinon je pense que ça peut avoir l'effet inverse.
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mirror a écrit : 17 févr. 2022, 18:16 Franchement je pense que 99% des gens ne s'en doutent pas, le risque à vouloir un rendu parfait c'est de perdre le naturel justement et que les greffes deviennent trop détectables.
Enfin l'important c'est que tu te sentes bien, il faut juste faire attention à ne pas trop chercher la perfection sinon je pense que ça peut avoir l'effet inverse.
Tu pense que les gens ne voient pas le manque de densité ?? Je t’assure que les gens insistent bien sur ma ligne frontale . Comme juste après c’est très dense on voit bien que la ligne est faible par rapport au reste
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Je t'assure que personne ne regarde ta ligne frontale comme toi tu la regardes. Tu as un léger manque de densité devant d'accord, maintenant est-ce que ça mérite une 4e greffe là tout de suite, de mon point de vue je dirais que non. Mais c'est très subjectif le besoin de faire une greffe, je te donne juste mon avis 😉
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mirror a écrit : 17 févr. 2022, 22:22 Je t'assure que personne ne regarde ta ligne frontale comme toi tu la regardes. Tu as un léger manque de densité devant d'accord, maintenant est-ce que ça mérite une 4e greffe là tout de suite, de mon point de vue je dirais que non. Mais c'est très subjectif le besoin de faire une greffe, je te donne juste mon avis 😉
Tu a l’air bienveillant 🙂🙂 merci beaucoup de ton avis
Haddock75
Messages : 98
Inscription : 22 juil. 2019, 17:10

Message non lu

Mon avis est que tu fais clairement du perfectionnisme dont personnellement je ne vois pas l'utilité.

Rappelle toi ces 3 points :

1) Les photos que tu montres sont prises dans des conditions de luminosité désavantageuses et de très près, les gens ne te voient pas comme ça au quotidien

2) Des femmes ont une ligne frontale comme la tienne

3) Tu ne vois que ta ligne frontale mais je peux t'assurer que les gens ne focalisent pas autant que toi dessus, tout comme toi tu ne focalises pas sur les parties de leur visage qui les complexent eux, en fait tu les remarques à peine


Je rajouterais qu'avant d'être touché par la calvitie on se focalise peu sur les cheveux des gens et on ne remarque pas la perte avant un stade avancé (NW3 je dirais), demande aux gens autour de toi tu verras.

Si malgré tout tu veux faire une dernière greffe alors mets moins de 1000 greffons, plutôt vers les 500 je dirais.
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Haddock75 a écrit : 18 févr. 2022, 18:39 Mon avis est que tu fais clairement du perfectionnisme dont personnellement je ne vois pas l'utilité.

Rappelle toi ces 3 points :

1) Les photos que tu montres sont prises dans des conditions de luminosité désavantageuses et de très près, les gens ne te voient pas comme ça au quotidien

2) Des femmes ont une ligne frontale comme la tienne

3) Tu ne vois que ta ligne frontale mais je peux t'assurer que les gens ne focalisent pas autant que toi dessus, tout comme toi tu ne focalises pas sur les parties de leur visage qui les complexent eux, en fait tu les remarques à peine


Je rajouterais qu'avant d'être touché par la calvitie on se focalise peu sur les cheveux des gens et on ne remarque pas la perte avant un stade avancé (NW3 je dirais), demande aux gens autour de toi tu verras.

Si malgré tout tu veux faire une dernière greffe alors mets moins de 1000 greffons, plutôt vers les 500 je dirais.
Je te remercie pour ton analyse détaillée . J’aimerais ajouter que je vis dans le sud de la France et que du soleil il y’a n’a quasiment tout les jours . Les photos que je montre sont donc un aperçu que les gens voient au quotidien dans la rue etc. Je suis d’accord que peux être les gens ne focalisent pas sur les cheveux des gens mais moi j’ai une assez forte densité hormis sur cet zone qui plus je suis assez clair de peau avec des cheveux assez foncé donc si tu prend ces deux paramètres en compte ma ligne se voit beaucoup plus que à un autre
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

salut Hairnet, tu n'as jamais posté de photo vu de dessus, y'a moyen que tu fasses une série à l'occasion pour voir comment ca rend ?
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

dags78 a écrit : 18 févr. 2022, 19:42 salut Hairnet, tu n'as jamais posté de photo vu de dessus, y'a moyen que tu fasses une série à l'occasion pour voir comment ca rend ?
Oui je t’envoie ça dessuite avec plaisir
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Voilà voilà une photo vue du dessus
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Et sous la lumière aussi mais ça change pas grand chose vue du dessus lumière ou pas
Pièces jointes
image.jpg
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

bah franchement aucune raison de densifier maintenant t'es tranquille pour plusieurs années en plus tu prends fina
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

dags78 a écrit : 18 févr. 2022, 22:23 bah franchement aucune raison de densifier maintenant t'es tranquille pour plusieurs années en plus tu prends fina
Quand je parlais de densifier je parlais du premier centimètre
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Cas intéressant d'un patient ayant bénéficié d'une greffe avec densité de 80cm² de moyenne :pt1cable:

https://www.hairrestorationnetwork.com/ ... 61-grafts/
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

nuts93 a écrit : 19 févr. 2022, 11:31 Cas intéressant d'un patient ayant bénéficié d'une greffe avec densité de 80cm² de moyenne :pt1cable:

https://www.hairrestorationnetwork.com/ ... 61-grafts/
La oui il va y avoir une vrai densité !!!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »