Greffe de barbe 4000 greffons COSMEDICA DR ACAR

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remoujo95
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2021, 11:01

Message non lu

Bonjour à tous, je vais vous raconter comment s’est déroulé mon deuxième mois.

Concernant la zone donneuse, cela a plutôt bien cicatrisé, il faut se laisser encore quelque temps mais tout se déroule au mieux.

Concernant la zone greffée qui est la barbe pour ma part, je n’ai eu qu’une faible partie des greffons qui sont tombés comparés à ce que je m’attendais. J’ai une bonne densité un peu partout excepté une petite zone clairsemée mais les poils de barbe commencent à se montrer.

Concernant les lavages, le shampooing cosmedica étant à utiliser seulement le premier mois, j’ai dû passer à un autre kit de lavage. Je dois appliquer tous les deux jours sur la zone donneuse et greffée, le shampoing anti chute hairpower Anti hair loss, pour ma part je l’utilise le lundi mercredi et vendredi. Il est maintenant possible de se laver les cheveux normalement.
En complément de ce shampooing, j’ai 3 sortes de comprimés à prendre tous les jours, le density plus (vitamines), le hairpower biotine et le saw palmeto. Pour ma part j’ai un kit de 4 mois. Également à appliquer sur la zone greffée, un sérum anti chute qui doit servir pour 2 mois.

Je vous joins quelques photos des avancés me concernant.

Merci à tous.
Pièces jointes
585814E2-8C53-4C93-B3C5-FB044F941A5C.jpeg
6A3E76EF-41E8-4251-A66E-6430A9369ECA.jpeg
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Tu peux nous mettre les photos avant-après pour qu'on voie l'évolution ?
Hisoka92
Messages : 22
Inscription : 07 févr. 2021, 09:44

Message non lu

PaulPoule a écrit : 19 févr. 2022, 11:17 Tu peux nous mettre les photos avant-après pour qu'on voie l'évolution ?
Oui parce que pour le coup c’est difficile de se faire une idée sans connaître l’aspect avant la greffe.
Merci d’avance
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »