2000 FUE - Dr Eric Vanhaecke - Clinique Racine Carrée LEVALLOIS - 02/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hard2find
Messages : 16
Inscription : 13 févr. 2022, 17:27

Message non lu

Salut tout le monde,

Je me suis un peu écarté du forum pour éviter les ondes négatives !
Mais promis, ce topic sera bien alimenté à intervalle régulier :D , juste un peu de patience :worship:

Voici mes résultats à M+1 :
Coté droit.jpg
cote gauche.jpg
ligne frontale au dessus.jpg
ligne frontale.jpg
vu du haut.jpg
Je publie dans la foulée mon M+4 juste en dessous
Hard2find
Messages : 16
Inscription : 13 févr. 2022, 17:27

Message non lu

Pour le retour d'expérience, mes cheveux sont tombés classiquement entre la 3eme semaine et le premier mois, donc pour le M2 et M3 c'était la période désertique.

là ça commence à pousser un peu, tout en sachant que j'avais une alopécie asymétrique, avec mon coté gauche plus dégarni que le droit (voir les photos en début de topic), mais normalement au niveau de l'implantation, cela a été pris en compte, avec + de greffons dans la zone qui était vide, donc à voir comment cela va évoluer

Voilà pour le M+4 :
coté droit m4.jpg
coté gauche m4.jpg
haut du crane m4.jpg
ligne frontale dessus.jpg
ligne frontale face 1.jpg
ligne frontale face 2.jpg
ZD m4.jpg

Qu'en pensez-vous chers experts ? Avis constructifs svp :D
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Il est encore tôt pour se prononcer définitivement, bien sûr. Ça donne l'impression d'être clairsemé, ce qu'une LF plus conservatrice (avec golfes marqués) aurait pu améliorer. Mais la ZD semble pouvoir supporter une nouvelle greffe, il faudra voir à M12/M18.
mirino49
Messages : 51
Inscription : 20 juil. 2018, 23:18

Message non lu

Sincèrement je pense que dès le départ faut bien comprendre qu'au vu de la zone, 2000 greffons est très insuffisant. Sachant qu'en plus tu as toujours une perte de quelques % de greffons.
Meme sur les photos directes post-op on voit que la densité risque de pas etre au rendez-vous. Je pense que le doc (ou toi) a été bcp trop gourmand à vouloir baisser autant la LF. Il aurait fallu juste remplir les golfes et le milieu en les faisant se rejoindre, surtout pas descendre. Surtout si dans le futur tu veux aussi t'occuper de ce qu'il manque Middle + Vertex. J'ai peur que tu sois décu du resultat final et que tu doive repasser sur cette meme zone lors de ta seconde greffe pour corriger l'aspect visuel.

Sinon rien à voir mais 3500€ dans une clinique de Levallois et un "repas" qui a dû leur couter environ 4€ c'est légèrement abusé lol
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

C’est vraiment très clairsemé pour du m+4. Il est clair que vu la zone recouverte 2000 greffons c’est largement insuffisant. C’est une faute professionnelle de cette clinique!
Attendons de voir ton m+6 pour se prononcer, mais tu risques d’être déçu ...:
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Pas compris l'engouement pour cette clinique.. Y a pas eu un bon résultat et quand j'ai indiqué que le résultat ne pouvait pas être bon au vu du de l'espacement entre les greffons on m'a tapé dessus..

Bon courage à l'auteur pour la suite tout de même, je te souhaite au maximum un bon résultat envisageable !
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Pour Levalllois, c'est pas mal.
Un peu inquiétant en effet.
Attendons 6 Mois
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
FloNcy
Messages : 18
Inscription : 18 avr. 2022, 13:25

Message non lu

En tout cas la ZD ne semble pas abimée c'est cool !
Après la ZR est encore assez courte. Je ne suis pas expert loin de la mais il faudrait peut être voir avec les cheveux plus long, et voir les nouveaux cheveux arriver.
Vivement le M+6 / M+12 :)
Alex31500
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2022, 16:48

Message non lu

Hello, on peut avoir une update? :)
narnouf
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2019, 22:33

Message non lu

Salut curieux de voir une photo aujourd’hui stp?
Jeremie_1987
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2023, 00:20

Message non lu

Oui, quel est le résultat final alors ??
Le sujet sur ma greffe du 18 juillet 2023 à la clinique Racine carrée à Levallois : viewtopic.php?f=7&t=18021
Sven75
Messages : 81
Inscription : 06 août 2023, 11:36

Message non lu

Bonjour,

Je suis intéressé par ton retour d'expérience chez Racine Carrée, car j'ai décidé de me faire greffer chez eux, RDV opération le 12 septembre prochain.
Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
RagnarLB
Messages : 75
Inscription : 30 mai 2023, 19:50

Message non lu

Sven75 a écrit : 06 août 2023, 13:36 Bonjour,

Je suis intéressé par ton retour d'expérience chez Racine Carrée, car j'ai décidé de me faire greffer chez eux, RDV opération le 12 septembre prochain.
Merci à toi
Salut Sven,

De ce que je peux voir, je ne te conseille pas de réaliser une greffe au sein de cette clinique. Au vu du nombre et la manière dont les greffons sont espacés, il paraissait clair que le résultat ne serait pas au rendez-vous...

Essaye de privilégier de meilleures cliniques quitte à y mettre le prix ou bien tout simplement d'aller en Turquie ou tu pourras y trouver des cliniques plus que compétentes.

Bon courage,
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Et si tu veux vraiment rester en France le seul compétent est le Dr Mousseigne.
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

pictinto a écrit : 07 août 2023, 09:57 Et si tu veux vraiment rester en France le seul compétent est le Dr Mousseigne.
C'est peut-être un peu exagéré ça non ? ;) Mousseigne est compétent, mais ce n'est sûrement pas le seul.

En attendant, la greffe de ce post avait malheureusement tout d'un loupé : une ligne frontale trop basse et un nombre de greffons clairement insuffisant. La clinique jouait vraiment un peu aux apprentis sorciers à ses débuts, et c'est très regrettable.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »