4000 Fue Saphir BYHAIRCLINIC MAJ M+5

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Bonjour je viens poster ici pour avoir des avis, sur ma greffe effectuer en novembre 2021 demain ça fera exactement 4 mois que j'ai effectué ma greffe de cheveux.

J'ai l'impression que je suis un peu en retard et j'ai un manque de densité qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis.

Sur les photos que je vais poster je suis presque à m+4
IMG-20220305-WA0004.jpeg
IMG-20220305-WA0012.jpeg
IMG-20220305-WA0009.jpeg
IMG-20220305-WA0007.jpeg
IMG-20220305-WA0004.jpeg
Voici les photos avant
Pièces jointes
Snapchat-1131307122.jpg
Snapchat-1244385012.jpg
Snapchat-1151774386.jpg
Dernière modification par Yamine91 le 15 avr. 2022, 16:34, modifié 1 fois.
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Voici l'évolution a quasi M+5 merci de vos avis
Snapchat-822991154.jpg
Snapchat-974461829.jpg
Snapchat-767519132.jpg
Snapchat-1370550618.jpg
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut ben écoute y’a rien à dire c’est niquel bien jouer
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Hairnet a écrit : 29 mars 2022, 12:00 Salut ben écoute y’a rien à dire c’est niquel bien jouer
Salut enfin une réponse lol, tu trouve je dirais pas que je suis inquiet mais je trouve que comparer à certains j'ai les repousse assez longue pour 5mois.

Après niveau de la zone donneuse quand elle pousse on voit rien comme j'ai les cheveux épais mais niveau des ponts blanc on voyait quand même encore pas mal la démarcation quand j'avais les cheveux courts.

J'espère que ça va se densifier car j'ai fait a la fois le vertex la ligne frontal et un peu le milieu aussi.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les points blanc ils seront visible à vie . Et sur une session c’est quasiment impossible d’avoir une densité optimale
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Hairnet a écrit : 29 mars 2022, 15:43 Les points blanc ils seront visible à vie . Et sur une session c’est quasiment impossible d’avoir une densité optimale
Oui effectivement pour les points blanc je sais bien malheureusement ça se voit et c'est comme ça pas grave si je laisse pousser c'est invisible mais c'est plus pour la densité que je m'inquiète un peu car les dernières photos étaient pas bien éclairé.

Le vertex stagne encore même si on voit une légère amélioration je sais que ça peut mettre beaucoup plus de temps pour le vertex donc j'attends mais certains ont déjà des résultats voilà je vais essayer de mettre des nouvelles photos aujourd'hui plus éclairé.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui cets vrai que avec des photos éclairée on pourrais bien voir ce qui est sur c’est que à 5 mois ce n’est pas le résultat final . Entre 5 et 9 mois je trouve que sa s’épaissit pas mal . Après comme je te disais avec une intervention la densité n’est jamais optimale
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Hairnet a écrit : 30 mars 2022, 10:33 Oui cets vrai que avec des photos éclairée on pourrais bien voir ce qui est sur c’est que à 5 mois ce n’est pas le résultat final . Entre 5 et 9 mois je trouve que sa s’épaissit pas mal . Après comme je te disais avec une intervention la densité n’est jamais optimale
Voici une photo plus éclairé sachant que je serais à 5 mois vendredi 8 je sais pas si c'est un bon résultat pour le moment j'espère que a 6mois ça sera beaucoup plus dense parce que après apparemment c'est moins important le changement.
Snapchat-302060850.jpg
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Hey,

Bonne évolution entre le mois 4 et 5, ça à l'air d'être bien en place et de s'améliorer. Tu as les cheveux épais quand ça va se densifier tu vas kiffer. T'es dans les clous niveau timing et résultat à ce stade la.

Bon courage pour la suite
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Myssa852 a écrit : 30 mars 2022, 18:20 Hey,

Bonne évolution entre le mois 4 et 5, ça à l'air d'être bien en place et de s'améliorer. Tu as les cheveux épais quand ça va se densifier tu vas kiffer. T'es dans les clous niveau timing et résultat à ce stade la.

Bon courage pour la suite

Yes merci beaucoup pour ton commentaire, j'espère avoir une vrai différence entre maintenant et le 6eme mois je continue ma cure de biotine et huile de ricin de temps en temps.

Sachant que c'est pas un résultat optimal car je ne met pas de minoxidil si j'en m'étais je pense que ça serait bien plus dense mais j'en ai mis très tôt dans ma vie et à force de reprendre et arrête je pense que ça m'a limite accéléré la calvitie mais bon j'ai arrêté complet 3mois avant la greffe et je ne perd plus de cheveux par contre j'en ai perdu énormément en 1ans et demi donc pour l'instant c'est assez stable on dirait.

J'espère vraiment que cette greffe sera une réussite.
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

Voici mes photos à M+5 et 7 jours

Toujours en manque de densité mais l'impression que ça avance doucement j'irai bientôt chez le coiffeur à M+6 pour voir ce que ça donne
Snapchat-1789711799.jpg
Snapchat-1537787861.jpg
Snapchat-1424926431.jpg
Snapchat-1185124345.jpg
Snapchat-1926067368.jpg
Snapchat-758040911.jpg
Merci pour vos avis !
romainp
Messages : 40
Inscription : 22 juin 2020, 04:08

Message non lu

Salut mec ! J’ai bien peur que ça ne soit pas au niveau d’une greffe de 4000 greffons en effet 🤔
Parce qu’en plus de ça tu ne partais pas de si loin non plus, t’avais encore une bonne base. Je ne connais pas du tout cette clinique donc difficile de comparer mais peut être que dans les jours qui viennent y’aura une meilleure densité !
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

romainp a écrit : 16 avr. 2022, 20:53 Salut mec ! J’ai bien peur que ça ne soit pas au niveau d’une greffe de 4000 greffons en effet 🤔
Parce qu’en plus de ça tu ne partais pas de si loin non plus, t’avais encore une bonne base. Je ne connais pas du tout cette clinique donc difficile de comparer mais peut être que dans les jours qui viennent y’aura une meilleure densité !
Salut mec effectivement pour 4000 je ne suis pas encore satisfait mais j'ai l'impression que ça avance doucement après Javais une bonne base oui et non si tu regardes la photo avant pas la première c'est a 4mois celle d'en dessous j'ai énormément perdu J'avais plus rien en haut quazi mais concernant la clinique elle est plutôt bien côté et réputé et il y a pas mal d'avis après il y a toujours mieux mais j'ai eu les meilleurs retour et confiance avec eux après je suis pas encore satisfait de la densité mais je suis que a 5mois on va bien voir j'ai l'impression d'avoir des repousse lente.

Et concernant la zone du vertex on voit une légère amélioration mais encore trop tôt Sachant que ça peut aller jusqu'à 14mois les résultats du vertex je suis plus patient la dessus je m'inquiète pas mais voilà j'ai vu mieux à 5mois j'espère ça va bien évolué ce mois ci en tout cas merci de ton avis objectif.
ytan125
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2022, 01:44

Message non lu

Bonjour, écoutes quand j’ai vu ta photo des 4 mois, et ben j’étais pas tres emballé mais dès que j’ai vu celle des 5 mois j’ai trouvé une bonne différence. La base quand on fait une greffe, tous les professionnels nous parlent de ce laps de temps minimum qui est de 1 an. J’espère que les choses ont été fais correctement pas le médecin et son équipe et il faut laisser du temps au temps et se montrer patient. Et si je peux te donner un conseil c’est de ne pas coup tes cheveux ( juste sur les côtés mais légèrement ) pour gagner en densité. Patience courage et je te souhaite de bon résultats pour les mois futurs.
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

ytan125 a écrit : 18 avr. 2022, 15:30 Bonjour, écoutes quand j’ai vu ta photo des 4 mois, et ben j’étais pas tres emballé mais dès que j’ai vu celle des 5 mois j’ai trouvé une bonne différence. La base quand on fait une greffe, tous les professionnels nous parlent de ce laps de temps minimum qui est de 1 an. J’espère que les choses ont été fais correctement pas le médecin et son équipe et il faut laisser du temps au temps et se montrer patient. Et si je peux te donner un conseil c’est de ne pas coup tes cheveux ( juste sur les côtés mais légèrement ) pour gagner en densité. Patience courage et je te souhaite de bon résultats pour les mois futurs.

Hello merci pour ton soutien, effectivement ya eu un bon changement mais la entre le 5eme et 6eme c'est à peu près pareil il reste deux semaines avant le 6eme moi on va dire mais bon je suis inquiet pour la densite

Mais en vrai de devant côté c'est bien c'est quand je prend des photos du dessus que je vois le manque de densité mais comme ta dis il faut être patient, et merci pour ton conseil c'est ce que je comptais faire je vais raccourcir les côté et dans 3 semaine j'irais pour la première fois au coiffeur depuis un bon moment étant donné que les 6mois sont passé on verra bien ce que ça donne mais bon je suis un peu inquiet pour le moment.

Et je suis toujours en cure de biotin et pour info je ne prend pas de minoxidil ce qui peut expliquer la repousse plus longue.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »