4000 Fue Saphir BYHAIRCLINIC MAJ M+5

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Bravo belle réussite . Après ne faut pas trop en demander vu l’état de départ . Ce sont des white dot du au punch
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Guillb
Messages : 61
Inscription : 30 juin 2021, 14:51

Message non lu

Bonjour Amine,
Oui c'est tout à fait normal, et dans ton cas la zone donneuse à l'air ok. Clairement après une greffe on ne peut plus faire de dégradé à blanc, mais à 1 cm de longueur normalement on devrait plus voir les white dots
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Si tu fais une dermo sur cette zone ca va cacher tes trou
Sinon c'est normal ta ZD
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
jeunenorwood
Messages : 49
Inscription : 23 mars 2021, 01:31

Message non lu

salut est ce que on ta deja fait des remarques sur les whites dots ( point blanc de la zonne donneuse )au quotidien ? cela te gene til ? en tout cas si tu veux les atténuer je te conseille de faire une tricopigmentation .
minox 5%
fina gel ( 2,5 + 5% minox)
ytan125
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2022, 01:44

Message non lu

Salem Yasmine, écoute ça avance tout doucement mais effectivement tu dois pas raser à blanc maintenant. Faut bien attendre avant de raser à blanc ( attendre 1 an selon mon contact ), après que je peux te donner un conseil il faut que tu mette du minoxidil ça devrait te donner un sacré coup de pouce pour le repousse. Au moins essayer de voir ce que ça donne.
Minoxidil + biotine + vitamine H c’est le meilleur remède je pense. Moi on m’a dit pas de finasteride trop d’effets secondaires mais on la vivement conseillé un un résultat optimal : Minoxidil à partir d’un mois post greffe + biotine + vitamine H.
Voilà mes conseils Yamine, a bientôt inchallah
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

jeunenorwood a écrit : 14 mai 2022, 20:03 salut est ce que on ta deja fait des remarques sur les whites dots ( point blanc de la zonne donneuse )au quotidien ? cela te gene til ? en tout cas si tu veux les atténuer je te conseille de faire une tricopigmentation .
Bah on m'a pas fait de remarque mais c'est clairement flagrant par contre maintenant que ça a poussé de 15jours a peu près c'est plus visible presque donc pour l'instant je vais faire des dégradé a gris et non à blanc et pour le tricopigmentation c'est hors de prix pour des effets 3ans c'est clairement jeter de l'argent par les fenêtres plus de 4000e juste pour une tricot de 3ans hors de question mais merci de ton conseil 😉
Yamine91
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2022, 18:09

Message non lu

ytan125 a écrit : 23 mai 2022, 00:55 Salem Yasmine, écoute ça avance tout doucement mais effectivement tu dois pas raser à blanc maintenant. Faut bien attendre avant de raser à blanc ( attendre 1 an selon mon contact ), après que je peux te donner un conseil il faut que tu mette du minoxidil ça devrait te donner un sacré coup de pouce pour le repousse. Au moins essayer de voir ce que ça donne.
Minoxidil + biotine + vitamine H c’est le meilleur remède je pense. Moi on m’a dit pas de finasteride trop d’effets secondaires mais on la vivement conseillé un un résultat optimal : Minoxidil à partir d’un mois post greffe + biotine + vitamine H.
Voilà mes conseils Yamine, a bientôt inchallah
Salam merci pour ton conseil mais comme je l'ai explique au tout début du topic j'ai mis du minox déjà très jeune depuis 19ans J'avais des légère perte et à force de l'arrêter et le recommencer j'ai l'impression que ça accéléré la calvitie je ne le prend plus car il n'a plus d'effet presque sur moi ça fesais plus de 5ans et que actuellement je perd plus mes cheveux or je l'ai perdait encore quand j'en prenait ça ne stabilise pas du tout la calvitie et la clinique me l'a déconseillé .

Je suis donc juste au naturel et avec biotin mais sinon rien de plus la j'ai commencé un shampoing aloue verra et bientôt ricin mais sinon je commence à être content du résultat sans minoxidil donc bon je vais attendre tranquillement.

Et du coup pour le dégradé oui pour l'instant je vais rester à gris ça a poussé et ça se voit pas beaucoup mais a blanc beaucoup trop visible.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »