1000ufs patchy (sans rasage), Dr Anthone , Cosmedics

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

remyparis a écrit : 03 août 2022, 12:51 net progrès de face !
Merci Rémy, les petites repousses de 3-4 mm donnent un effet densité vue de face , mais il va me falloir encore pas mal de temps pour que ça pousse à la même longueur que le reste et couvre le dessus mais la patience est ma meilleure alliée !
Valh
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2022, 15:43

Message non lu

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce retour d'expérience qui est super bien, félicitations et merci à vous pour votre partage.

J'ai aussi entendu parlé de cosmedics, du Dr anthone mais très très peu de retour voir pas du tout et surtout pour une fue patchy ce qui m'intéresse, sachant que sur le site il y a pas mal de photos de patients avec des résultats impressionnant.
Si vous pouvez nous en dire un peu plus sur le tarif, si il y a aussi des taxes à rajouter etc, si les délais de consultations son raisonnable et votre ressenti globalement dans clinique par rapport aux autres que vous avez côtoyé.

Merci encore pour vos réponses et vos mise à jour de votre post.
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Valh a écrit : 04 sept. 2022, 19:39 Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce retour d'expérience qui est super bien, félicitations et merci à vous pour votre partage.

J'ai aussi entendu parlé de cosmedics, du Dr anthone mais très très peu de retour voir pas du tout et surtout pour une fue patchy ce qui m'intéresse, sachant que sur le site il y a pas mal de photos de patients avec des résultats impressionnant.
Si vous pouvez nous en dire un peu plus sur le tarif, si il y a aussi des taxes à rajouter etc, si les délais de consultations son raisonnable et votre ressenti globalement dans clinique par rapport aux autres que vous avez côtoyé.

Merci encore pour vos réponses et vos mise à jour de votre post.
C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de posts concernant le Dr Anthone, ce qui m'a un peu fait douter au début mais aucun problème, c'est un docteur très pro et j'ai vraiment confiance en elle et comme beaucoup je recherchais du Patchy, et c'est une des très rare à le faire et à un tarif correct , environ 4€ l'uf et avant l'opération il y a une prise de sang pour le PRP et toute l'équipe est au petit soin , donc pour moi c'était nickel
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hello la compagnie,

Me voici à 6 mois, à mi parcours normalement, je n'ai pas posté au 5 mois car la situation évolue doucement mais sûrement donc j'ai préféré patienter jusqu'à maintenant .

J'ai beaucoup de cheveux qui ont poussé rapidement qui sont fins et font maintenant 3-4cm , c'est pas facile à coiffer mais c'est de bonne augure pour la suite et je suis pressé qu'ils soient à la même longueur et calibre que les autres , ça couvrira mieux et donnera une coiffure avec plus de volume :afro2: .
Mais sinon pour l'instant, je me sens déjà mieux, les repousses couvrent bien ma LF qui était bien clairsemée .
Conclusion des 6 mois : Bonne amélioration visuelle et beaucoup de repousses mais encore fines mais qui je pense ( je l'espère 🤞) vont prendre de l'épaisseur, le processus suit son cours donc à ce jour je suis satisfait et confiant🤙
Place aux photos , si vous avez des questions, n'hésitez pas !
M+6 plein soleil
M+6 plein soleil
M+6 profil
M+6 profil
M+6 lumière du soleil direct
M+6 lumière du soleil direct
Pièces jointes
M+6 face au soleil
M+6 face au soleil
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

gregbzh a écrit : 21 sept. 2022, 07:17 Hello la compagnie,

Me voici à 6 mois, à mi parcours normalement, je n'ai pas posté au 5 mois car la situation évolue doucement mais sûrement donc j'ai préféré patienter jusqu'à maintenant .

J'ai beaucoup de cheveux qui ont poussé rapidement qui sont fins et font maintenant 3-4cm , c'est pas facile à coiffer mais c'est de bonne augure pour la suite et je suis pressé qu'ils soient à la même longueur et calibre que les autres , ça couvrira mieux et donnera une coiffure avec plus de volume :afro2: .
Mais sinon pour l'instant, je me sens déjà mieux, les repousses couvrent bien ma LF qui était bien clairsemée .
Conclusion des 6 mois : Bonne amélioration visuelle et beaucoup de repousses mais encore fines mais qui je pense ( je l'espère 🤞) vont prendre de l'épaisseur, le processus suit son cours donc à ce jour je suis satisfait et confiant🤙
Place aux photos , si vous avez des questions, n'hésitez pas !
20220916_134913.jpg
20220916_134937.jpg
20220916_134856.jpg
Salut Greg,

Content que tout roule pour toi et merci pour les photos honnêtes en plein jour qui ne sont du coup, pas à ton avantage !

Tu remarques du mieux de ton côté ? C'est pas évident à déceler comme ça.

Tu comptes égaliser prochainement ou tu laisses une grande crinière ? :D

Courage !
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
SaveTillieRay
Messages : 13
Inscription : 11 août 2022, 15:06

Message non lu

Bonsoir Greg,
Merci pour ton partage d’expérience.
Ça me pousse à franchir le pas !
Petite question, quel était le délai entre la prise de contact et l’opération ?
Et comment as-tu procédé pour contacter le Dr Anthone ? 🤔
Merci !
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

nuts93 a écrit : 22 sept. 2022, 09:43
gregbzh a écrit : 21 sept. 2022, 07:17 Hello la compagnie,

Me voici à 6 mois, à mi parcours normalement, je n'ai pas posté au 5 mois car la situation évolue doucement mais sûrement donc j'ai préféré patienter jusqu'à maintenant .

J'ai beaucoup de cheveux qui ont poussé rapidement qui sont fins et font maintenant 3-4cm , c'est pas facile à coiffer mais c'est de bonne augure pour la suite et je suis pressé qu'ils soient à la même longueur et calibre que les autres , ça couvrira mieux et donnera une coiffure avec plus de volume :afro2: .
Mais sinon pour l'instant, je me sens déjà mieux, les repousses couvrent bien ma LF qui était bien clairsemée .
Conclusion des 6 mois : Bonne amélioration visuelle et beaucoup de repousses mais encore fines mais qui je pense ( je l'espère 🤞) vont prendre de l'épaisseur, le processus suit son cours donc à ce jour je suis satisfait et confiant🤙
Place aux photos , si vous avez des questions, n'hésitez pas !
20220916_134913.jpg
20220916_134937.jpg
20220916_134856.jpg
Salut Greg,

Content que tout roule pour toi et merci pour les photos honnêtes en plein jour qui ne sont du coup, pas à ton avantage !

Tu remarques du mieux de ton côté ? C'est pas évident à déceler comme ça.

Tu comptes égaliser prochainement ou tu laisses une grande crinière ? :D

Courage !
Hello l'ami Nuts,

J'ai remarqué une bonne amélioration de la densité surtout si on regarde les photos de 3 mois en arrière, on voit beaucoup moins mon crane , les photos en plein soleil sont les pires des conditions ( je suis chatain , cheveux très fins et très rapides) mais en intérieur , les repousses sont flagrantes .
Et pour la coiffure, ce sera selon l'évolution , je les laisse un peu long au dessus car ça camoufle les repousses qui ne font que 3-4cm pour l'instant et sont très raides , donc l'avenir me le dira 😉
Mais pour l'instant je me sens vraiment mieux
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

SaveTillieRay a écrit : 22 sept. 2022, 21:14 Bonsoir Greg,
Merci pour ton partage d’expérience.
Ça me pousse à franchir le pas !
Petite question, quel était le délai entre la prise de contact et l’opération ?
Et comment as-tu procédé pour contacter le Dr Anthone ? 🤔
Merci !
Salut SaveTillieray,

Le délai a été assez rapide , moins de 3 semaines si je me souviens bien , j'ai du négocier un peu car j'étais vraiment motivé à ce moment là et je ne voulais pas attendre plusieurs mois comme chez d'autres docteurs.

Et pour le contact , j'ai envoyé un message sur leur site directement ( cosmedics.be il me semble) et le docteur Anthone m'a recontacter en visio le lendemain .

Mais je conseille vraiment ce docteur et sa technique sans rasage ( et son professionnalisme) , ça m'a vraiment permis de reprendre une vie "normale" en quelques jours et ça vaut de l'or .

Tiens nous au courant si tu y passes 😉
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

belle évolution
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
SaveTillieRay
Messages : 13
Inscription : 11 août 2022, 15:06

Message non lu

Merci Greg pour ton retour !
Bien entendu je vous tiens au courant si je me lance avec le Dr Anthone !
Valh
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2022, 15:43

Message non lu

Merci pour ton retour super intéressant et encore plus pour du patchy. Tu as une très belle évolution pour 1000 uf. Maintenant à mon avis je sais pas ce que tu en penses mais quasiment tous les docteurs faisant du hair transplant peu importe la technique sont un minimum compétent, après le résultat dépend de pas mal d'autres facteurs que le geste en lui même, la bonne communication, les attentes utopique de certains etc mais je pense que dans la majorité ils se valent un peu tous, je sais pas ce que les gens en pensent.

En tout cas un grand merci à toi pour retour, c'est super. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

remyparis a écrit : 23 sept. 2022, 08:37 belle évolution
Merci Remy 🤙
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

SaveTillieRay a écrit : 23 sept. 2022, 10:51 Merci Greg pour ton retour !
Bien entendu je vous tiens au courant si je me lance avec le Dr Anthone !
Si tu la contactes , dis lui que tu viens de ma part, on ne sait jamais 😉
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Valh a écrit : 23 sept. 2022, 16:21 Merci pour ton retour super intéressant et encore plus pour du patchy. Tu as une très belle évolution pour 1000 uf. Maintenant à mon avis je sais pas ce que tu en penses mais quasiment tous les docteurs faisant du hair transplant peu importe la technique sont un minimum compétent, après le résultat dépend de pas mal d'autres facteurs que le geste en lui même, la bonne communication, les attentes utopique de certains etc mais je pense que dans la majorité ils se valent un peu tous, je sais pas ce que les gens en pensent.

En tout cas un grand merci à toi pour retour, c'est super. Bonne continuation.
Si tu parcours le forum , tu ne pourras que constater que tout les docteurs ne se valent pas, d'où l'inquiétude de beaucoup à passer entre les mains de doc qui n'ont pas d'évaluation sur ce site , c'est comme les chasseurs , il y a les bons et les mauvais chasseurs 😁 .

En tout cas , les docteurs qui pratiquent le patchy sont très rares, ce qui est dommage car je pense que 8 greffés sur 10 ne souhaitent pas se raser la tête avant l'opération
SaveTillieRay
Messages : 13
Inscription : 11 août 2022, 15:06

Message non lu

Salut Greg,
Est-il possible d’échanger par message privé ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »