1000ufs patchy (sans rasage), Dr Anthone , Cosmedics

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui pour du sans rasage etc etc on va dire que frenchement le prix passe . Ça reste un peu cher psk 4000 euros cets pas rien mais ça va surtout si tu avais le budget c top
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 147
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 mars 2022, 19:07 Oui pour du sans rasage etc etc on va dire que frenchement le prix passe . Ça reste un peu cher psk 4000 euros cets pas rien mais ça va surtout si tu avais le budget c top
C'est Cher oui et non , déjà trouver un docteur qui fait du patchy ( sans aucun rasage ) c'est très très rare , et ceux qui le font sont plus cher et en plus ont des délais d'attente de plusieurs mois et j'étais motivé maintenant ( je sais je suis chiant 😁) , puis la clinique n'est qu'à 3h de Paris en voiture et je ne voulais pas aller en Turquie pour 1000 raisons ( stress supplémentaire avec le voyage , prendre l'avion avec une tête "ensanglanté"...) , et en France avec DHI j'aurais payé 2000€ de plus et certainement le rasage de ma ZD , donc là le fait de pouvoir y aller en voiture rapidement et surtout reprendre mon activité professionnelle quelques jours après l'opération et ne pas perdre de clients c'est un gain d'argent net pour moi , puis au delà de l'aspect financier, il y a l'aspect esthétique, si on se fait greffer, c'est qu'on complexe de notre calvitie naissante ( ou prononcé ) , donc se raser totalement la tête et se voir pendant plusieurs semaines crâne rasé et croûtes apparentes ,perso je ne pourrai pas , je ne suis pas assez courageux pour ça et je respecte ceux qui le font👏
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

gregbzh a écrit : 25 mars 2022, 20:55
Hairnet a écrit : 25 mars 2022, 19:07 Oui pour du sans rasage etc etc on va dire que frenchement le prix passe . Ça reste un peu cher psk 4000 euros cets pas rien mais ça va surtout si tu avais le budget c top
C'est Cher oui et non , déjà trouver un docteur qui fait du patchy ( sans aucun rasage ) c'est très très rare , et ceux qui le font sont plus cher et en plus ont des délais d'attente de plusieurs mois et j'étais motivé maintenant ( je sais je suis chiant 😁) , puis la clinique n'est qu'à 3h de Paris en voiture et je ne voulais pas aller en Turquie pour 1000 raisons ( stress supplémentaire avec le voyage , prendre l'avion avec une tête "ensanglanté"...) , et en France avec DHI j'aurais payé 2000€ de plus et certainement le rasage de ma ZD , donc là le fait de pouvoir y aller en voiture rapidement et surtout reprendre mon activité professionnelle quelques jours après l'opération et ne pas perdre de clients c'est un gain d'argent net pour moi , puis au delà de l'aspect financier, il y a l'aspect esthétique, si on se fait greffer, c'est qu'on complexe de notre calvitie naissante ( ou prononcé ) , donc se raser totalement la tête et se voir pendant plusieurs semaines crâne rasé et croûtes apparentes ,perso je ne pourrai pas , je ne suis pas assez courageux pour ça et je respecte ceux qui le font👏
Je suis d’accord quand je dis que cher cets que je compare à la turkish qui prennent 2000 donc en tout tu t’en sors pour 2500 mais oui c’est un prix correct et je suis tout à fait d’accord . Pas d’avion pas de galère tu rentre chez toi le soir même ta la même tête avant opération c’est bien . Je devais faire une comme toi aussi mais le chirurgien me dit que pour mon bien et pour qu’il travaille au mieux il me conseille de raser les 2 premiers centimètre de la chevelure mais il dit qu’il peux aussi le faire sans . Je réfléchis donc psk après avoir galérer comme j’ai galérer le fait de raser même 2cm de ligne frontale me porte peine à un point
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Félicitations,

Il s’agit de la clinique qui pris la suite des patients de Rudi de Reys il me semble.
Tu es le 2nd témoignage positif sur cette praticienne.

Bon post op et attention au soleil quand même.

Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Texierco a écrit : 27 mars 2022, 13:09 Félicitations,

Il s’agit de la clinique qui pris la suite des patients de Rudi de Reys il me semble.
Tu es le 2nd témoignage positif sur cette praticienne.

Bon post op et attention au soleil quand même.

Texierco
salut texierco on attend ton retour . On aimerais savoir si les greffe du vertex fonctionne ou non qu’on sois fixer enfin avec ça
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 147
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Texierco a écrit : 27 mars 2022, 13:09 Félicitations,

Il s’agit de la clinique qui pris la suite des patients de Rudi de Reys il me semble.
Tu es le 2nd témoignage positif sur cette praticienne.

Bon post op et attention au soleil quand même.

Texierco
Merci Texierco et je n'ai pas vu d'autres témoignages de patients pour le Dr Anthone, d'où mon appréhension au début mais pour l'instant que du positif, plus qu'à attendre les repousses !
Et niveau soleil je vis en Bretagne donc...😁
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 147
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hello les chevelus ,

Me voici à j+15 , déjà 2 semaines que j'y suis passé et pour l'instant tout va bien , je peux sortir aller travailler sans que personne ne me dévisage ou ne grille que je suis un greffé , le week-end dernier il a fait super beau ( même ici en Bretagne 😅) , donc je n'ai pas pu en profiter de peur de "brûler" mes greffons fraîchement implantés mais c'est pas grave, je me rattraperai cet été 😎 .

Pour l'instant je dirais que j'ai perdu quelques cheveux implantés , pas énormément mais je ne suis qu'au début du processus le plus chiant qui est de voir partir tout ces tout nouveaux petits cheveux qui ne demandaient qu'à pousser tranquillement 😰

Les croûtes ont à 95% disparues et il ne reste que quelques petits bouts de peau blanches , ça fait un peu pellicules mais ça reste discret .

Quand à la zone donneuse, honnêtement je n'y pense même plus , on ne voit aucun endroit où il y a eu des prélèvements et ça m'a un peu demangé jusqu'à j+10 et depuis plus rien , comme si je n'avais rien fait !

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir et comment tout ça va pousser mais pour le post-op j'ai envie de dire le patchy c'est la vie et encore une fois courage à tous ceux qui sont dans cette période compliquée 💪
J+15 zr lumière du jour
J+15 zr lumière du jour
J+15 avec flash
J+15 avec flash
J+15 zr lumière du jour
J+15 zr lumière du jour
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut Greg toi aussi tu fais partie des gens chez qui la chute commence tôt . Moi aussi a partir de 15 jours ça commencer à tomber mais c’est mieux comme ça on s’y habitue pas trop et je me dit que plus ça tombe vite plus ça repousse vite c’est psychologique mais Cets comme ça . Ta de la chance d’avoir le même esthétisme que avant ta greffe ça va te permettre de patienter beaucoup plus facilement y’a pas photo . Je vais suivre ton témoignage avec intérêt
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 147
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hairnet a écrit : 31 mars 2022, 15:57 Salut Greg toi aussi tu fais partie des gens chez qui la chute commence tôt . Moi aussi a partir de 15 jours ça commencer à tomber mais c’est mieux comme ça on s’y habitue pas trop et je me dit que plus ça tombe vite plus ça repousse vite c’est psychologique mais Cets comme ça . Ta de la chance d’avoir le même esthétisme que avant ta greffe ça va te permettre de patienter beaucoup plus facilement y’a pas photo . Je vais suivre ton témoignage avec intérêt
Yes Hairnet, pour toi aussi c'est retour à la case départ mais version rasé et comme je t'ai dit ça te va bien donc tu vas avoir un printemps en bogossité 😉 , même si pour l'instant ( à 3 semaines aujourd'hui) je n'ai que quelques greffons qui se sont fait la malle et oui j'espère aussi que plus vite les greffons tombent, plus vite ils repousseront , je pense que comme moi ton objectif est d'avoir un bon début de repousse pour l'été😎, donc pour l'instant période ingrate et longue ou l'on scrute chaque cm2 de la zone receveuse en espérant voir des repousses ou même mieux des cheveux continuer à pousser sans avoir chutés 🤞.
Courage à toi l'ami, comme on dit en Bretagne après la pluie, le soleil !
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 mars 2022, 21:02
gregbzh a écrit : 25 mars 2022, 20:55
Hairnet a écrit : 25 mars 2022, 19:07 Oui pour du sans rasage etc etc on va dire que frenchement le prix passe . Ça reste un peu cher psk 4000 euros cets pas rien mais ça va surtout si tu avais le budget c top
C'est Cher oui et non , déjà trouver un docteur qui fait du patchy ( sans aucun rasage ) c'est très très rare , et ceux qui le font sont plus cher et en plus ont des délais d'attente de plusieurs mois et j'étais motivé maintenant ( je sais je suis chiant 😁) , puis la clinique n'est qu'à 3h de Paris en voiture et je ne voulais pas aller en Turquie pour 1000 raisons ( stress supplémentaire avec le voyage , prendre l'avion avec une tête "ensanglanté"...) , et en France avec DHI j'aurais payé 2000€ de plus et certainement le rasage de ma ZD , donc là le fait de pouvoir y aller en voiture rapidement et surtout reprendre mon activité professionnelle quelques jours après l'opération et ne pas perdre de clients c'est un gain d'argent net pour moi , puis au delà de l'aspect financier, il y a l'aspect esthétique, si on se fait greffer, c'est qu'on complexe de notre calvitie naissante ( ou prononcé ) , donc se raser totalement la tête et se voir pendant plusieurs semaines crâne rasé et croûtes apparentes ,perso je ne pourrai pas , je ne suis pas assez courageux pour ça et je respecte ceux qui le font👏
Je suis d’accord quand je dis que cher cets que je compare à la turkish qui prennent 2000 donc en tout tu t’en sors pour 2500 mais oui c’est un prix correct et je suis tout à fait d’accord . Pas d’avion pas de galère tu rentre chez toi le soir même ta la même tête avant opération c’est bien . Je devais faire une comme toi aussi mais le chirurgien me dit que pour mon bien et pour qu’il travaille au mieux il me conseille de raser les 2 premiers centimètre de la chevelure mais il dit qu’il peux aussi le faire sans . Je réfléchis donc psk après avoir galérer comme j’ai galérer le fait de raser même 2cm de ligne frontale me porte peine à un point
Lupanzula m'a dit la meme chose quand j'ai fait ma 2nde opé pour densifier le 1er cm. Il préférait que la zone soit rasée pour mieux travailler. Je pense en effet que c'est plus compliqué pour le chirurgien de slalomer entre les cheveux. Je l'ai doc écouté et il a rasé la zone, même si c'etait juste 300 greffons à implanter.
Comme j'avais les cheveux longs, j'ai pu camoufler donc c'est passé inaperçu, mais sinon je comprends qu'on puisse refuser et faire une patchy sans rasage.
J'ai déjà fait une greffe avec la boule à zero et je ne sais pas si j'aurais le courage de passer à nouveau 3 mois de galère.
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut gregbzh .Tes cheveux de la zone donneuse du coup ils les ont prélever long ? C'est rare ...et plus risqué pourquoi ne pas avoir raser que vers la nuque avec un dégradé la où ils prélèvent ça aurait été très discret non?
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 147
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

[/quote]

Lupanzula m'a dit la meme chose quand j'ai fait ma 2nde opé pour densifier le 1er cm. Il préférait que la zone soit rasée pour mieux travailler. Je pense en effet que c'est plus compliqué pour le chirurgien de slalomer entre les cheveux. Je l'ai doc écouté et il a rasé la zone, même si c'etait juste 300 greffons à implanter.
Comme j'avais les cheveux longs, j'ai pu camoufler donc c'est passé inaperçu, mais sinon je comprends qu'on puisse refuser et faire une patchy sans rasage.
J'ai déjà fait une greffe avec la boule à zero et je ne sais pas si j'aurais le courage de passer à nouveau 3 mois de galère.
[/quote]

Perso je n'ai jamais fait la boule à zéro sauf problème médical, je ne le ferai jamais ! Perdre mes cheveux et devenir chauve est une anthise pour moi donc le faire volontairement et payer en plus pour ça me semble impossible pour moi et chapeau à tous ceux qu'ils le font ,vous êtes courageux !
Donc oui je peux entendre que c'est plus compliqué de greffer au milieu des cheveux longs et oui effectivement ça prend beaucoup plus de temps , mais le but de la greffe est purement esthétique donc de ressortir de cette opération coûteuse avec une tête pas plus moche qu'en arrivant me semble être indispensable , mais ce n'est que mon opinion donc j'ai apprécié que le Dr Anthone a écouté mes attentes et mes craintes et donc a pris plus de temps pour ma greffe
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 147
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Testostérone a écrit : 05 avr. 2022, 21:12 Salut gregbzh .Tes cheveux de la zone donneuse du coup ils les ont prélever long ? C'est rare ...et plus risqué pourquoi ne pas avoir raser que vers la nuque avec un dégradé la où ils prélèvent ça aurait été très discret non?
J'étais sur le ventre donc je ne connais pas le système de prélèvement mais le docteur prélevait quelques greffons un peu partout , sous mes cheveux en rasant ou tournicotant les cheveux là ou le greffons est prélevé , je pense qu'elle à une technique bien à elle et sûrement secrète mais même en soulevant tout mes cheveux de ma ZD , je n'ai vu que quelques croûtes disséminées mais pas de rasage autour !
Et je ne voulais aucun rasage car j'ai les cheveux fins et châtains donc des croûtes se verraient pendant au moins 2 semaines, donc j'ai vraiment apprécié ce post-op avec aucun rasage qui m'a permis de ressortir sans crainte dès j+4 (mon 1er shampooing)
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

la boule à zéro c'est souvent conseillé au dela 2000 fue.
en dessous type 1000, le patchy est parfait

gregbzh a écrit : 06 avr. 2022, 19:24
Lupanzula m'a dit la meme chose quand j'ai fait ma 2nde opé pour densifier le 1er cm. Il préférait que la zone soit rasée pour mieux travailler. Je pense en effet que c'est plus compliqué pour le chirurgien de slalomer entre les cheveux. Je l'ai doc écouté et il a rasé la zone, même si c'etait juste 300 greffons à implanter.
Comme j'avais les cheveux longs, j'ai pu camoufler donc c'est passé inaperçu, mais sinon je comprends qu'on puisse refuser et faire une patchy sans rasage.
J'ai déjà fait une greffe avec la boule à zero et je ne sais pas si j'aurais le courage de passer à nouveau 3 mois de galère.
[/quote]

Perso je n'ai jamais fait la boule à zéro sauf problème médical, je ne le ferai jamais ! Perdre mes cheveux et devenir chauve est une anthise pour moi donc le faire volontairement et payer en plus pour ça me semble impossible pour moi et chapeau à tous ceux qu'ils le font ,vous êtes courageux !
Donc oui je peux entendre que c'est plus compliqué de greffer au milieu des cheveux longs et oui effectivement ça prend beaucoup plus de temps , mais le but de la greffe est purement esthétique donc de ressortir de cette opération coûteuse avec une tête pas plus moche qu'en arrivant me semble être indispensable , mais ce n'est que mon opinion donc j'ai apprécié que le Dr Anthone a écouté mes attentes et mes craintes et donc a pris plus de temps pour ma greffe
[/quote]
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
panico60
Messages : 40
Inscription : 18 janv. 2016, 17:22

Message non lu

Salut Gregbzh,
je me tatait aussi pour faire une greffe sans rasage, et je ne savais pas vers qui me tourner. J'ai vu que le docteur Yadun à Rouen le fait, mais je ne savais pas que c'était possible aussi en Belgique. Je vais suivre ton évolution, j'espère que ca va le faire pour toi.
Tu sais si on peut mettre de la poudre pour densifier un peu en attendant la repousse ? et si oui, à partir de quel moment après la greffe ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »