1000ufs patchy (sans rasage), Dr Anthone , Cosmedics

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

panico60 a écrit : 08 avr. 2022, 11:04 Salut Gregbzh,
je me tatait aussi pour faire une greffe sans rasage, et je ne savais pas vers qui me tourner. J'ai vu que le docteur Yadun à Rouen le fait, mais je ne savais pas que c'était possible aussi en Belgique. Je vais suivre ton évolution, j'espère que ca va le faire pour toi.
Tu sais si on peut mettre de la poudre pour densifier un peu en attendant la repousse ? et si oui, à partir de quel moment après la greffe ?
Salut Panico ,
merci pour tes encouragements, et en effet le Dr Yadun pratique le patchy mais le manque de résultats sur son site et son manque de communication sur les réseaux m'ont un peu freiné , dommage étant en Bretagne ça m'aurait arrangé d'aller à Rouen , mais aujourd'hui je ne regrette pas les 8h de route pour la Belgique !

Sinon pour la poudre je ne m'y risquerai pas , surtout le 1er mois, vu que ce sont des particules très fines, je pense que ça pourrait rentrer dans la peau encore en cicatrisation et compliqué le processus donc pour l'instant c'est patience et shampooing doux, rien de plus .
JoeGreen
Messages : 31
Inscription : 05 févr. 2022, 21:29

Message non lu

Salut Gregbzh! Petit encouragement entre greffés ;) comment ca se passe ? Perso c'est la chute des feuilles, je sens que le pire est encore à venir!
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hello les chevelus 🤙,

Me voici à M+1 , période pénible où ça tombe, ça tombe 😰 , je dirai qu'environ 70% des ufs implantés se sont évadés !
Mais je suis confiant car il me reste quelques petits cheveux qui continuent de pousser , on les voit sur les photos, ça fait des petits points qui me donne une densité légèrement supérieure.

En tout cas plus aucune démangeaisons ni gêne, en gros presque retour à la case départ, mais on n'est tous passé par là, période chiante où la patience est notre meilleure alliée .

Je me répète mais je ne regrette vraiment pas le patchy , car à part les 4 premiers jours, ma vie n'a pas eu de break , j'ai pu continuer à sortir , aller au resto , j'ai même pu aller à Bercy pour le show de catch sans que personne ne voit ma greffe et profiter avec mon fils sans retenu .

Wait and see les amis , place aux photos 📷
M+1
M+1
M+1
M+1
J+40 bercy avec projecteur, ni vu ni connu
J+40 bercy avec projecteur, ni vu ni connu
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Merci pour l'update, content de voir que tout roule pour toi.

L'autre avantage c'est que tes nouveaux implantés sont plus ou moins "protégés" du soleil grâce à tes cheveux existants :)

Vivement la suite :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

nuts93 a écrit : 03 mai 2022, 10:12 Merci pour l'update, content de voir que tout roule pour toi.

L'autre avantage c'est que tes nouveaux implantés sont plus ou moins "protégés" du soleil grâce à tes cheveux existants :)

Vivement la suite :D
Merci nuts93 et oui pour l'instant ça roulotte on va dire mais c'est la période qui veut ça et c'est vrai que mes quelques primitifs font un peu d'ombre sur la ZR mais comme je vis en Bretagne, le soleil est plutôt léger chez nous 😁
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hello à tous ,

Voici des news à m+2 , comme on le sait tous et on le redoute , c'est la période creuse , je dirai qu'au moins 80% des ufs implantés sont tombés entre m+1 et m+2 😥 , on espère toujours être l'élu qui ne perdra pas ses greffons fraîchement implantés et que la pousse va se faire sans interruption , malheureusement pour moi , je n'échapperais pas à la règle cruelle , tel un avion piloté par Maverick dans Top Gun 🛫, ils se sont tous envolés furtivement en moins d'un mois !

Je continue la potion du Dr Anthone ( combo minoxidil + finasteride) , je scrute chaque jour à la recherche des premières repousses , la meilleure qualité en cette période est la patience ( dommage pour moi , j'en ai aucune🥱 ).

Je suis revenu comme avant la greffe , au moins je n'ai pas subi de shockloss.

Wait and see
M+2 lumière du soleil
M+2 lumière du soleil
M+2 lumière du soleil
M+2 lumière du soleil
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Bonjour merci pour le suivi .
Il serait vraiment intéressant d avoir plus d infos sur ton prélèvement zone donneuse sans rasage car normalement une patchy tu rases des bandes de 2 ou 3 cm au moins mais là ca serait cheveux par cheveux ? Donc en plus long même.pas.raser .? Si quelqu'un a plus d infos? Par ce que là en 10 de forum je me.rappelle pas qu un docteur ai fait ce genre d opération ...
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Testostérone a écrit : 05 juin 2022, 21:28 Bonjour merci pour le suivi .
Il serait vraiment intéressant d avoir plus d infos sur ton prélèvement zone donneuse sans rasage car normalement une patchy tu rases des bandes de 2 ou 3 cm au moins mais là ca serait cheveux par cheveux ? Donc en plus long même.pas.raser .? Si quelqu'un a plus d infos? Par ce que là en 10 de forum je me.rappelle pas qu un docteur ai fait ce genre d opération ...
J'ai posté une photo de ma ZD juste après le prélèvement dans le 1er post , je ne pourrai pas te dire sa technique vu que j'avais ma tête dans un trou 😁, mais je dirais que le Dr prélevait un peu partout et peut-être en rasant juste des touts petits carrés ! mais honnêtement ça c'est juste ce que je pense et je suis peut-être à mille lieux de la vrai technique, mais perso peu importe sa technique, pour moi elle a été idéale car indétéctable juste après l'opération et c'était vraiment mon souhait .
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Courage ami. En effet à 2 mois, c'est même moins bon qu'avant.
Le 3 ème mois va être un coup de booster
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

remyparis a écrit : 15 juin 2022, 15:26 Courage ami. En effet à 2 mois, c'est même moins bon qu'avant.
Le 3 ème mois va être un coup de booster
Merci Remy, je viens d'entrer dans le 3ème mois , je ferai un petit UP rapidement même si pour l'instant pas de changement 😪
panico60
Messages : 40
Inscription : 18 janv. 2016, 17:22

Message non lu

Salut Gregbzh, alors comment se passe ta greffe ? tu dois etre dans le 4e mois. Tu peux nous partager ce que ca donne ? merci
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Salut les chevelus ,

Je n'ai pas posté pour les 3 mois car la situation était la même qu'au 2ème, mais là me voici à m+4 et ça commence à se bousculer sur ma tête 😁, depuis 3 semaines je vois plein de minuscules cheveux pousser , ce qui me donne déjà une meilleure couvrance et une réelle impression d'une densité bien meilleure qu'avant, je suis confiant car ce n'est que le début des repousses et j'espère sincèrement que ça va continuer dans ce sens. Place aux photos prisent à la lumière du jour :
M+4 début des repousses
M+4 début des repousses
M+4 début des repousses
M+4 début des repousses
M+4 début des repousses
M+4 début des repousses
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Tu ne sera pas à 5 mois dans 10 jours plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Hairnet a écrit : 03 août 2022, 10:18 Tu ne sera pas à 5 mois dans 10 jours plutôt ?
Les photos datent du 15 juillet mais j'étais en vacances et j'ai tardé à faire mon"rapport" des 4 mois ! Sorry, ne me fouettez pas !
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

net progrès de face !
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »