Dr. Fares Seffen : 2631 FUE Vertex/Midscalp ant. 14/15 Mars 2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Une des plus belles réussites sur un verte que j'ai vu.
La qualité de tes cheveux hyper epais et poivre et sel, ne sont pas pour rien à la qualité de ce résultat...
En tout cas ça dois te changer la vie
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

Hello, des évolutions depuis ?
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

Bonjour, je reviens vers vous toutes et tous pour donner des nouvelles. En effet il y a du nouveau puisque je suis retourné chez le doc pour finir le travail, à savoir s'occuper du devant. Concernant la première intervention, je suis vraiment content, j'ai oublié de prendre des photos à 12 mois mais promis vous en aurez à 15.
Pour en revenir à la deuxième intervention, elle était prévue avec le Docteur Fares Seffen le mercredi 12 Avril dernier. Je suis arrivé la veille et suis reparti le vendredi suivant. Tout s'est passé comme la première fois, à savoir rien à redire à tous les niveaux, la différence est qu'elle s'est passée sur une seule journée ( approximativement 8h). Je poste les photos prises le jour de l'intervention et celles avant de partir. J'en enverrai d'autres régulièrement. Au passage, désolé d'avoir été moins présent ces derniers mois mais je vais me rattraper :)
Pièces jointes
image1 3.jpeg
image1 3.jpeg (41.56 Kio) Consulté 1399 fois
image0.jpeg
image0.jpeg (52.89 Kio) Consulté 1399 fois
image4 3.jpeg
image4 3.jpeg (27.79 Kio) Consulté 1399 fois
image2 3.jpeg
image2 3.jpeg (31.69 Kio) Consulté 1399 fois
image5 2.jpeg
image5 2.jpeg (53.71 Kio) Consulté 1399 fois
image7 2.jpeg
image7 2.jpeg (38.97 Kio) Consulté 1399 fois
image11 2.jpeg
image11 2.jpeg (86.25 Kio) Consulté 1399 fois
Dernière modification par Olivierp33 le 23 avr. 2023, 13:24, modifié 1 fois.
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Salut, c'est une très belle réussite sur le vertex sur la photo des 8 mois, on dirait vraiment que tu n'as jamais eu de calvitie à cet endroit ! Tes cheveux épais ont sûrement aidé.

Tu peux nous en dire plus sur la deuxième opération, en particulier le nombre de greffons ? Ce serait bien d'avoir des photos de la zone donneuse aussi, j'imagine qu'au total tu auras eu environ 5000 greffons extraits.
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

kiwik a écrit : 23 avr. 2023, 12:48 Salut, c'est une très belle réussite sur le vertex sur la photo des 8 mois, on dirait vraiment que tu n'as jamais eu de calvitie à cet endroit ! Tes cheveux épais ont sûrement aidé.

Tu peux nous en dire plus sur la deuxième opération, en particulier le nombre de greffons ? Ce serait bien d'avoir des photos de la zone donneuse aussi, j'imagine qu'au total tu auras eu environ 5000 greffons extraits.
Hello, mes cheveux épais ont bien aidé tu as tout à fait raison. Concernant les détails ( nombre de greffons etc.) , je n'ai pas pensé à les demander au doc. je vais le faire en lui envoyant les photos de contrôle ( certainement demain). Je les partagerai ici avec les détails que du souhaites connaitre.
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

Voici les détails de l'intervention ainsi que des photos à J+12 de la zone donneuse ainsi que celle greffée.

Punch : Manuel / motorisé de 0.85mm
Incisions coronales réalisées avec des lames customisées. Taille moyenne 0.80 mm
Densité moyenne de la zone donneuse : 90/cm2
Calibre moyen des cheveux : 75 microns
Ratio cheveux / UF : 2.45
Total : 3125 greffons
Pièces jointes
IMG_3414.jpeg
IMG_3412.jpeg
IMG_3410.jpeg
IMG_3409.jpeg
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

Photos à J+ 2 mois environ . J'attaque enfin le 3ème mois et entre donc dans la période tant espérée de la repousse.
Pièces jointes
IMG_3529.jpeg
IMG_3532 2.jpeg
IMG_3533.jpeg
LeB
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2021, 13:04

Message non lu

Salut Olivierp33, serait-il possible de te contacter en privé pour échanger avec toi ? Je compte également faire une greffe avec le docteur Seffen
showme
Messages : 133
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Bonjour Olivier, vous conseillez de rester 2/3 jours après la greffe (voir plus), pouvez vous me donner la raison ? J'ai lu que certains le conseillait pour changer le pansement et pouvoir partir avec qqch de propre, mais en voyez vous d'autres ? Personnellement j'aurais hâte de rentrer pour commencer ma cicatrisation chez moi, et tourner la page de cette étape "greffe a l'étranger" dont on est (je pense) nombreux a appréhender psychologiquement parlant.
kiwik
Messages : 398
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

showme a écrit : 18 juin 2023, 10:56 Bonjour Olivier, vous conseillez de rester 2/3 jours après la greffe (voir plus), pouvez vous me donner la raison ? J'ai lu que certains le conseillait pour changer le pansement et pouvoir partir avec qqch de propre, mais en voyez vous d'autres ? Personnellement j'aurais hâte de rentrer pour commencer ma cicatrisation chez moi, et tourner la page de cette étape "greffe a l'étranger" dont on est (je pense) nombreux a appréhender psychologiquement parlant.
Si je peux me permettre de donner un élément avant qu'Olivier réponde : personnellement, j'étais assez fatigué le lendemain de la greffe (c'était une opération de 8h quand même) et vite essoufflé, je n'aurais pas eu envie de devoir porter des bagages à l'aéroport etc ce jour là.
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

LeB a écrit : 18 juin 2023, 08:49 Salut Olivierp33, serait-il possible de te contacter en privé pour échanger avec toi ? Je compte également faire une greffe avec le docteur Seffen
Pas de problème
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

showme a écrit : 18 juin 2023, 10:56 Bonjour Olivier, vous conseillez de rester 2/3 jours après la greffe (voir plus), pouvez vous me donner la raison ? J'ai lu que certains le conseillait pour changer le pansement et pouvoir partir avec qqch de propre, mais en voyez vous d'autres ? Personnellement j'aurais hâte de rentrer pour commencer ma cicatrisation chez moi, et tourner la page de cette étape "greffe a l'étranger" dont on est (je pense) nombreux a appréhender psychologiquement parlant.
Bonjour, partir avec quelque chose de propre, pouvoir avoir une consultation de vérification avant de repartir, et se poser après cette intervention qui est longue et fatigante.
LeB
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2021, 13:04

Message non lu

Pourrais-tu me transmettre tes coordonnées par mail : [email protected] afin d'échanger plus facilement ? Te remerciant par avance ;)
Olivierp33
Messages : 29
Inscription : 13 nov. 2021, 13:46

Message non lu

LeB a écrit : 20 juin 2023, 18:08 Pourrais-tu me transmettre tes coordonnées par mail : [email protected] afin d'échanger plus facilement ? Te remerciant par avance ;)
C'est fait ;)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Effectivement un super résultat sur le vertex et ce assez rapidement et de bonne augure pour l'avant, tu vas rajeunir comme jamais auparavant !

Ta zone odnneuse avait été estimée à combien et es-tu sous traitement ? Mes excuses si cela a été mentionné dans le fil déjà.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »