29 ans, avis

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Sa sers a rien de demander aux gens . C’est une demande personnelle s tu as envie de le faire et que tu a na les moyens fait le . Je peux pas te dire mieux
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

C'est complètement débile.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : 23 mai 2022, 08:54 C'est complètement débile.
Tu peux pas dire ça ! C’est un souhait esthétique.. c’est comme si tu disais à quelqun que c’était debile de vouloir être davantage musclé
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

C'est mon avis et je trouve ça complètement débile. J'ai le droit de donner mon avis, je peux dire ça. Fin de l'histoire
JoeGreen
Messages : 31
Inscription : 05 févr. 2022, 21:29

Message non lu

En effet si il s'agit d'un choix personnel, et bien cela ne regarde que lui. Mais dans ce cas j'ai du mal a comprendre pourquoi il s'enquiert des avis sur ce forum puisqu'il semble être obstiné dans son avis malgré qu'un certain nombre de personne lui ont clairement dit que ce ne serait pas du tout une bonne idée. Qui plus est, à partir du moment ou quelqu'un souhaite ressembler à quelqu'un d'autre esthétiquement (meme chevelure que telle ou telle personnalité) c'est mauvais signe. Quand j'ai fait ma greffe en Turquie j'étais à l'hôtel avec un suisse blanc qui a passé sa journée à s'embrouiller avec la clinique car elle ne voulait pas lui faire la meme ligne frontale que Kanye West. :lol:
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

JoeGreen a écrit : 23 mai 2022, 11:12 En effet si il s'agit d'un choix personnel, et bien cela ne regarde que lui. Mais dans ce cas j'ai du mal a comprendre pourquoi il s'enquiert des avis sur ce forum puisqu'il semble être obstiné dans son avis malgré qu'un certain nombre de personne lui ont clairement dit que ce ne serait pas du tout une bonne idée. Qui plus est, à partir du moment ou quelqu'un souhaite ressembler à quelqu'un d'autre esthétiquement (meme chevelure que telle ou telle personnalité) c'est mauvais signe. Quand j'ai fait ma greffe en Turquie j'étais à l'hôtel avec un suisse blanc qui a passé sa journée à s'embrouiller avec la clinique car elle ne voulait pas lui faire la meme ligne frontale que Kanye West. :lol:
Cets vrai il s’agit là pas d’une correction esthétique mais d’un ajout de cheveux donc il n’a pas besoin de demander je suis d’accord par contre oui le fait qu’il montre un mec de télé réalité et dire je veux lui ressembler c’est vrai que c’est inquiétant
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : 23 mai 2022, 09:27 C'est mon avis et je trouve ça complètement débile. J'ai le droit de donner mon avis, je peux dire ça. Fin de l'histoire
Mais ta pas à donner ton avis sur ce que quelqun aimerais avoir mdr
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Non mais t'es qui ? Je m'en tape de ton avis sur mon avis, moi je te l'ai pas demandé et vu ce que je vais en faire vaut mieux que tu le gardes pour toi. Il a demandé nos avis sur la ligne frontale, je lui réponds que son projet est teubé. Si se faire traiter de débile, lui permet de ne pas faire une erreur grossière tant mieux. Il me remerciera probablement plus dans 10 piges quand il aura perdu les cheveux entre sa ligne greffée et le reste que les gens qui ont donné un avis hypocrite comme le tient. Mais vu la qualité de ses références à 29 ans, peut-être va t-il simplement rester con ?
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Je partage l'avis que cette greffe est n'importe quoi
ytan125
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2022, 01:44

Message non lu

Oui complètement débile de sa part de s’entêter dans des greffes interminables et qui puis vouloir ressembler à un des marseillais.
L’être humain demeurera un éternel insatisfait.
Christophermitchell
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2020, 18:42

Message non lu

Bonjour à tous,

Premièrement, pas besoin d'insulter qui que ce soit. Nous sommes tous des gens qui ont le droit au respect. (Je fais aussi appel aux modérateurs de ce forum)

Deuxièmement, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes pour me faire mon propre avis.

Troisièment, j'ai utilisé l'image de cette personne parce que j'aime bien sa ligne frontale. Je ne veux surtout pas ressembler à cette personne.

Finalement, vous avez tous le droit à votre avis mais faites le dans le respect.

Sur ce, je ne vois plus l'utilité de continuer cette discussion puisque des gens ce font un malin plaisir d'insulter et de juger gratuitement.

Merci aux gens de ce forums qui donnent des avis (que j'aime ou que j'aime pas ) mais dans le respect!

Cheers
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 291
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

Please do not go for a hair transplant. Your hairline is perfect. You do not need a transplantation at all.
Eugenix Hair Sciences, India
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 291
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

Okay. So if you want to augment your hairline as in the marked pictures and to achieve a hairline as the model you have presented, you shall require approximately 800 to 1000 grafts. Not more than that.
Eugenix Hair Sciences, India
Christophermitchell
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2020, 18:42

Message non lu

Eugenix hair science a écrit : 08 juin 2022, 16:00 Okay. So if you want to augment your hairline as in the marked pictures and to achieve a hairline as the model you have presented, you shall require approximately 800 to 1000 grafts. Not more than that.
Thanks for responding! Like I said I don't think I'll for a second procedure but it's good to know! My first hairtransplant was 800 grafts as well.... So I needed like 1500-2000 for the first time
Christophermitchell
Messages : 53
Inscription : 14 sept. 2020, 18:42

Message non lu

Pour les gens qui ont critiqués.... Voici pourquoi je veux une deuxième procédure. Merci de votre compréhension
PXL_20220623_184634089~2.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »