Gros Norwood Dr Seffen après 4 ans de réflexion

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Hello Tboo

Les greffes me grattent un peu (c est bon signe ) ,je met une crème bio apaisante
Écoute ça pousse doucement , en revanche vu que c est l’été la Zone Receveuse picote dès que je suis au soleil
J en suis au 2 eme mois … et sincèrement je pense que l été va être sous lé parasol H24 … donc un conseil fais le en hiver ou fin de l’été c est mieux

Le prélèvement est entièrement réalisé par le doc … et ensuite c est lui qui les introduit dans ton crâne sur les zone les plus techniques et après le reste ce sont les assistantes il supervise

La position mi assise j’ai la chance d’avoir un super canapé 🛋 que ma mère m’avait offert , allez facile les 10 er jours après j’ai dormi normal

De base je bouge beaucoup quand je dors et j’ai pas pris le risque d’endommager mes greffons

Prévoit un bon 10 jours de repos après ta greffe .. ça fatigue et ton crâne dégonfle petit à petit
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Maj 8 mois

Ligne frontale

Reste Le vertex sdv a bossé
Pièces jointes
7CA836E4-C27F-4CAF-9879-3462E6CB002F.jpeg
A50EE2F0-288B-4D8C-9328-9A077B3DB0AE.jpeg
A50EE2F0-288B-4D8C-9328-9A077B3DB0AE.jpeg (63.23 Kio) Consulté 2411 fois
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Super témoignage, et résultat sympa...
Dommage que tu n'ai pas posté des photos de l'evolution
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Ça pousse s’enchaîne sur le vertex à ce jour
Pièces jointes
Dr Seffen repousse
Dr Seffen repousse
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Ça passe bien j’attaque les vertex pour un rendu full
showme
Messages : 131
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

SUper témoignage j'ai pris pas mal de plaisir a te lire, en esperant que tout se passe bien pour toi actuellement, tiens nous au courant si tu peux :)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Aurais tu une vue du dessus ? Merci pour le partage
Elchauvo75
Messages : 337
Inscription : 10 oct. 2022, 08:22

Message non lu

Incroyable les lf de Seffen je suis fan de son travail. Déjà avec peu de greffon il arrive à bien recouvrir de manière super naturelle et ses lf sont trop belles.
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

showme a écrit : 23 mai 2023, 20:46 SUper témoignage j'ai pris pas mal de plaisir a te lire, en esperant que tout se passe bien pour toi actuellement, tiens nous au courant si tu peux :)
Yes ce n’est pas terminé ✅

On attaque le match retour , suis mon actu et mes photos
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Balsheme a écrit : 23 mai 2023, 21:22 Aurais tu une vue du dessus ? Merci pour le partage
Bien sûr je vais tout montrer
Mais n’oubliez pas je reviens de très très loin

Gros norwood 6-7 40 piges ancien fumeur sportif boulot stressant calvitie côté mère (super l’héritage )

Donc ma 1 ère ce n’est pas la finalité mon objectif était de faire 2 greffes pour prendre mon temps financièrement et psychologiquement

J’enverrai mes photos mais ils faut pas se comparer chacun sa particularité

L’objectif de se poste est de désacralisér la greffe, et ne pas hésiter à relever la tête ne pas accepter la défaite de la calvitie

Soyez beau et en pleine forme les amis
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

showme a écrit : 23 mai 2023, 20:46 SUper témoignage j'ai pris pas mal de plaisir a te lire, en esperant que tout se passe bien pour toi actuellement, tiens nous au courant si tu peux :)
Plaisir partagé … sans ce forum et sans les témoignages je serais resté dans le certitude de subir la calvitie et d’accélérer mon vieillissement psychologique 🤣🤣 chauve bedaine et joueur de pmu 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍🤣 avec un rasoir 🪒 Gillette mac 3 dans la poche pour peaufiner mon crâne chauve lunaire 👩‍🦲 : fu*k la loose

Les cheveux ça change tout !
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Bon les amis je viens de terminer ma 2 session chez

Le Dr Fares Seffen «  the goldfinger» of Tunis comme je l’appelle

On attaque le vertex un an et 2 mois après la 1 ère greffe où on avait travaillé exclusivement le devant et une partie au milieu ( me demandez pas les appellations précises , je sors du Cab j’ai la tête dans le slip un peu)

La ZD était un peu dur selon le doc , les prélèvements se sont bien passés comme d’habitude j’ai demandé de mettre de bonne dose d’anesthésiant pour être détente et j’ai même dormi pendant les séances donc cool … un peu de Bob Marley j’étais relax

On a programmé un PRP pendant la séance d’implant

Je vous relate tous avec photos et mon billet d’humeur comme d’ab sur cette 2 eme expériences

N’oubliez pas ! Je reviens de très très loin , j’étais chauve
Checkez les 1 ères photos pour comprendre

Le but c’est de vous montrer qu’on a le droit de se faire plaisir et 4 ans de réflexion avec ce forum (imaginez dans tous les témoignages)

J’espère qu’avec mon Thread vous n’hésiterez plus … faites vous plaisir , redevenez la MEILLEURE VERSION DE VOUS-MÊMES et SURMONTEZ VOS PEURS … SPARTIATES

No Time too looSe

Restez connectés
Pièces jointes
2 eme combat
2 eme combat
Dr Seffen Goldfingers
Dr Seffen Goldfingers
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Tboo a écrit : 18 avr. 2022, 18:16 Héllo Jhonlow,
Ravi pour toi que tu aies sauté l'étape. J'espère que tout se passera bien pour la suite.
J'ai des questions concernant ton voyage et les petits détails sur place. Pour le voyage qu'est-ce qui est demandé à la douane? Test PCR ou schéma complet vaccinal ou les deux? Sur place est ce que ça coûte cher les Airbnb ? Est ce qu'il y a un problème d'échange de la monnaie euro monnaie locale ? Peux t on par exemple payer le resto avec des billets en euros ? Ou bien si on doit faire l'échange ou est ce qu'on peux le faire sur place ?
Désolé mes questions sont un peu bizarres c'est des détails que je me questionne.

Bon rétablissement.

Koi de neuf ?
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

En tous cas si le résultat sur le vertex est aussi probant que sur l'avant tu vas revivre, de face c'est déjà superbe alors avec l'ensemble ca va envoyer !
Jhonlow
Messages : 42
Inscription : 24 sept. 2017, 21:10

Message non lu

Balsheme a écrit : 25 mai 2023, 19:24 En tous cas si le résultat sur le vertex est aussi probant que sur l'avant tu vas revivre, de face c'est déjà superbe alors avec l'ensemble ca va envoyer !
:=,P:

On croise les doigts après comme à dit le Doc le vertex c’est compliqué mais déjà si ça couvre je suis gagnant
Les cheveux ca change tout avec les femmes , le travail , son sex appeal , son allure etc

J’expliquerai en détail toutes les choses positif de la greffe

Il est important de suivre le protocole du Dr Seffen
J’ai confiance en lui , il a changé encore une fois son protocole pour améliorer la pousse du bulbe et assurer une bonne stabilité

Franchement le fait qu’il soit francophone ça change tout , pour moi c’est comme un médecin french mais en mieux car il n’y a pas de tabou et il ne vends pas du reve


Je suis hyper exigeant mais hyper réaliste , et on fait ensemble un travail d’équipe pour que ça marche.

Je mettrai les photos demain et je ferai régulièrement un up date sur ce post

C’est important de passer le cap …
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »