Greffe malgré norwood 6 ? (Photos)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Snow c’est fou quand même juste la longueur qu’ils ont il n’ont jamais dû tomber tes greffons
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 382
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Il me semble que vous avez progressé vers un Norwood 6-7.
De plus, vous portez vos cheveux très courts.

Ce n'est pas idéal pour la greffe de cheveux.

Mais il existe une très bonne solution alternative qui s'appelle la pigmentation des cheveux.

Jetez un oeil dans ce sous-forum sur la pigmentation des cheveux.
Vous trouverez de nombreux exemples de Prohairclinic SMP et d'autres fournisseurs SMP.
viewforum.php?f=55
2.png
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Hairnet a écrit : 24 mai 2022, 09:11 Snow c’est fou quand même juste la longueur qu’ils ont il n’ont jamais dû tomber tes greffons
Oui effectivement j'ai du perdre 20 % de mes greffons après 1.5 mois et depuis presque plus rien.
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 24 mai 2022, 18:14
Hairnet a écrit : 24 mai 2022, 09:11 Snow c’est fou quand même juste la longueur qu’ils ont il n’ont jamais dû tomber tes greffons
Oui effectivement j'ai du perdre 20 % de mes greffons après 1.5 mois et depuis presque plus rien.
C’est top pour toi ça évite de stresser quand tu as déjà le résultat à 2 mois postop
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

jeunenorwood a écrit : 18 mai 2022, 16:39 je te déconseille de greffer tu ferais une grosse erreur , à ton age et le stade du norwood , tu n'auras pas de densité suffisante ca ne sera pas esthétique du tout , va directement pour une tricopigmentation . ( moi a ce stade j'aurais fais du laser pour avoir un crane bien lisse )
Pas d'accord ! Il faut adapter la greffe à chaque cas. Ayant bénéficié d'une trico je peux te dire que le fait d'avoir un peu de cheveux renforce l'illusion en apportant du relief. Dans son cas, qui est proche du mien je lui recommande une greffe + trico à 2/3 mm max.
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 22 mai 2022, 16:31 Perso je suis un gros ndw aussi et j'ai fait une greffe homogene répartie sur toute la surface avec un densité faible et je vais d'ici quelque mois completer avec une dermo qui me permettra d'avoir un ndw1 rasé a 2 mm car je trouve quand la zone est galbe la dermo est pas assez realiste
Totalement d'accord, le combo greffe + trico (pas dermo) peut être super niveau rendu. Pour ma part je vais viser cet objectif, je vais faire un post prochainement sur ma situation et ce que je prévois.
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 24 mai 2022, 18:14
Hairnet a écrit : 24 mai 2022, 09:11 Snow c’est fou quand même juste la longueur qu’ils ont il n’ont jamais dû tomber tes greffons
Oui effectivement j'ai du perdre 20 % de mes greffons après 1.5 mois et depuis presque plus rien.
Salut, je serais intéressé de voir tes résultats, as-tu fait un post sur ta greffe ? :)
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Tu t es accepté quelque part avec ton style qui te va bien. Ton entourage te connais comme ça et on déjà assimilé ton look crâne rasé. Ne tente rien au vu de ton norwook ce serait à mon sens complètement inesthétique. J ai effectué une greffe de 3000 uf chez koray pour une norwook 2/3 et je peux te dire que la greffe n’est qu une illusion de densité que tu ne pourras pas voir vu ton norwood. Ta zone donneuse va en ressortir très affaiblie, et ta zone receveuse bcp trop clairsemé avec un vertex qui ne sera pas comblé.
De plus il ne faut pas oublier que les incisions laissent malgré tt des traces et que la tête rase ne t ira plus aussi bien ..

Tu l auras compris je te déconseille vivement de le faire mais libre à chacun … si tu passes à l acte j espère que ton résultat viendra contredire l ensemble de mon analyse
PaulPoule
Messages : 1107
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Vanpierresi a écrit : 20 juil. 2022, 05:50 Ta zone donneuse va en ressortir très affaiblie, et ta zone receveuse bcp trop clairsemé avec un vertex qui ne sera pas comblé.
De plus il ne faut pas oublier que les incisions laissent malgré tt des traces et que la tête rase ne t ira plus aussi bien ..
Bon résumé !
Florentlsvx
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2022, 22:06

Message non lu

PaulPoule a écrit : 20 juil. 2022, 21:58
Vanpierresi a écrit : 20 juil. 2022, 05:50 Ta zone donneuse va en ressortir très affaiblie, et ta zone receveuse bcp trop clairsemé avec un vertex qui ne sera pas comblé.
De plus il ne faut pas oublier que les incisions laissent malgré tt des traces et que la tête rase ne t ira plus aussi bien ..
Bon résumé !
Hello,

Vous faites références aux incisions de la ZD ? pas vraiment d'accord avec votre vision, perso je préfèrerai tout mettre sur le dessus du crane même si c'est clairsemé, car ça peut donner du "relief" avec une belle tricopigmentation. Et ce qui restera de la ZD, la tricopigmentation peut faire le taff car en soit, quand on est exposé à la lumière c'est le crane qui brille et donne "l'effet chauve" , pas le derrière de la tête.

Je parle en connaissance de cause, j'ai encore quelques cheveux sur le dessus du crane avec une tricopigmentation qui donne une belle illusion, mais à la lumière on voit que ça brille.

Ma stratégie sera de pompé ma ZD à fond pour le dessus, car même si le style rasé me va je veut apporter un max de relief au dessus.

Bientôt un post à ce sujet.
PaulPoule
Messages : 1107
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Les incisions sont en ZR ! En ZD ce sont les prélèvements. Regarde le topic de Stéphane D. pour voir les traces laissées par les incisions une fois rasée la zone greffée.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »