Greffe malgré norwood 6 ? (Photos)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Leboncoindu93
Messages : 54
Inscription : 17 mars 2022, 19:17

Message non lu

Salut,

Tu as un norwood trop important pour envisager une greffe, je sais que c'est dur, il faut être réaliste, si tu oses te faire greffer, ton résultat sera catastrophique et tu vas le regretter toute ta vie, tu as la chance d'avoir une barbe, j'ai vu des résultats catastrophiques avec erdogan et autres. Tu n'es qu'un client, ils vont tous accepter de te greffer.
Garde ton argent et oublie la greffe
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ah mais attend . Cet photo montre tout . Sa change tout . Tu as des centaines de cheveux miniaturiser avec fina et minox et greffe dans un an tu peux être bien
Leboncoindu93
Messages : 54
Inscription : 17 mars 2022, 19:17

Message non lu

Moi je te dis la vérité, je ne vais pas te donner espoir, c'est toi qui décide mais on t'a averti
Joe222
Messages : 71
Inscription : 15 janv. 2020, 18:21

Message non lu

Pour moi tu as un bon NWD6, avec une couronne qui n'a peut être pas fini de descendre puisque tu as 29 ans et une miniaturisation de tous tes cheveux au dessus de la couronne.

De plus, tu sembles avoir trouvé ton style avec ce combo chauve/barbe avec une belle densité de barbe. Dans le fond tu l'as accepté.

Mon seul conseil serait donc d'oublier la greffe parce que si en plus il faut faire une tricho..
driano
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2016, 20:11

Message non lu

Hello tout le monde,

Merci pour vos retours. En effet je suis plutôt à l’aise lorsque je viens de me raser le crâne mais au bout de 2j de repousse, le complexe est déjà là !

Concernant le fina/mino je ne souhaite pas en prendre :) vu que c’est à vie sinon les résultats partent… par contre faire une greffe et une trico dernière ne me dérange pas du tout si ca peut me permettre de regagner un brin de densité/ligne frontale, pouvoir refaire une coupe de cheveux… mais vos commentaires sincères me donnent que peu d’espoir :)
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Perso je suis un gros ndw aussi et j'ai fait une greffe homogene répartie sur toute la surface avec un densité faible et je vais d'ici quelque mois completer avec une dermo qui me permettra d'avoir un ndw1 rasé a 2 mm car je trouve quand la zone est galbe la dermo est pas assez realiste
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 22 mai 2022, 16:31 Perso je suis un gros ndw aussi et j'ai fait une greffe homogene répartie sur toute la surface avec un densité faible et je vais d'ici quelque mois completer avec une dermo qui me permettra d'avoir un ndw1 rasé a 2 mm car je trouve quand la zone est galbe la dermo est pas assez realiste
Oui dermo sur zone glabre il faut avoir les couille de le faire . Surtout quand on est pas reubeu ou renoi . T’en est a combien de mois après ta greffe . Ça pousse ??
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Hairnet a écrit : 22 mai 2022, 16:36
snowtigers77 a écrit : 22 mai 2022, 16:31 Perso je suis un gros ndw aussi et j'ai fait une greffe homogene répartie sur toute la surface avec un densité faible et je vais d'ici quelque mois completer avec une dermo qui me permettra d'avoir un ndw1 rasé a 2 mm car je trouve quand la zone est galbe la dermo est pas assez realiste
Oui dermo sur zone glabre il faut avoir les couille de le faire . Surtout quand on est pas reubeu ou renoi . T’en est a combien de mois après ta greffe . Ça pousse ??
J'en suis a 4 mois post greffe oui ça pousse après la densité est faible mais c'est normal pour 4400 greffon sur un ndw 5
ration cheveux/graph 2.66. Je ferai un topic détailler prochainement.
Et toi tu as un topic par rapport a l'une éventuelle greffe ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui j’ai deja fait un topic mais il date ça fait plus de deux ans mtn
driano
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2016, 20:11

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 22 mai 2022, 16:31 Perso je suis un gros ndw aussi et j'ai fait une greffe homogene répartie sur toute la surface avec un densité faible et je vais d'ici quelque mois completer avec une dermo qui me permettra d'avoir un ndw1 rasé a 2 mm car je trouve quand la zone est galbe la dermo est pas assez realiste

Salut, pourrais tu m’envoyer une photo pour que je puisse voir le résultat de ta greffe ? Pour avoir une idée d’à quoi m’attendre si je saute le pas un jour malgré tout :)
driano
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2016, 20:11

Message non lu

Le but serait de pouvoir récupérer quelque chose comme ca (moi il y a 4-5 ans), j’estime que ce n’est pas non plus trop demander ? :D
Pièces jointes
D2C84389-21B6-4DDF-9274-CC14C91E4659.jpeg
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

driano a écrit : 23 mai 2022, 18:47 Le but serait de pouvoir récupérer quelque chose comme ca (moi il y a 4-5 ans), j’estime que ce n’est pas non plus trop demander ? :D
Je pense que c'est possible après a voir ce qu''en pense plusieurs doc.

ça marche je t'envoi une photo dès que possible
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Récap: j'était ndw 5 ou 6
4400 greffon chez meddeb il y a 4 mois

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



2eme greffe BHT + fue de 4000 greffon en 2022 puis dermo en 2023
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
driano
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2016, 20:11

Message non lu

Vraiment pas mal le résultat ! T’as une photo d’avant pour voir la différence ?
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

J'ai 33 ans pour info

Avant l'opération

Image
Image

Tu as fais des devis déja ?
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »