3000 greffons Bella Hair le 21/06/2022 golfes

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

Bonjour,

J'ai eu une greffe le 21/06/2022 de la part de Bella Hair clinic et je vais témoigner pour elle.

J'ai toujours eu le fameux M de Vegeta mais ça s'est bien creusé depuis quelques années et j'ai seulement 22 ans. La situation devenait très pesante pour moi et ça faisait environ 1 an et demi je songeais à me faire une greffe, j'ai économisé une année et je me suis lancé.
Voici mon état avant :

IMG_1698[1].PNG
IMG_1699[1].PNG
Comme on peut le remarquer les golfes se creusent bien mais je trouve qu'en vrai c'était + choquant que sur les photos.

Donc j'ai choisi Bella Hair avec la communication, ils m'ont bien plu même si je peux comprendre la réticence de quelques un.

Niveau suivi avant l'opération je dirais que c'est classique. On convient d'une date, billet d'avion puis c'est réservé. Eux ils ont une formule à 1900e où en gros t'as rien d'autres que la greffe et une a 2450e ou y'a lame saphir, le dermographe (pré-anesthésiant pour avoir moins mal) et des produits post OP style vitamines et crèmes.

L'avant opération :

Je pense que c'est assez classique, on me cherche à l'aéroport, jusqu'à l'hôtel. L'hôtel c'est d'ailleurs la seule chose où je n'ai pas été satisfait parce qu'il m'avait parlé d'un hôtel 5 étoiles qui avait l'air cool piscine et tout, au final je me retrouve dans un 3 étoiles vraiment pas terrible et surtout ils ne m'avaient pas prévenu !! Mais bon soit je suis pas là pour ça.

Le lendemain départ a 8h30 de l'hôtel, y'a environ 30min de taxi jusqu'à la clinique/hôtel. On passe 2 tests (ECG et prise de sang) je suis avec des français, on sympathise et ça enlève un peu la pression.

Puis ils nous prennent à part, examine mon besoin (pour mon cas 3000 greffons, je vous avoue ça m'a semblait beaucoup, mais étant donné que j'ai les cheveux fins j'ai pas posé plus de questions) et d'un coup tout s'accélère je paye (1900e), on m'emmène à côté, ils me rasent, tout était sans transition c'était un peu perturbant mdr mais ça va.

L'opération

Alors très sincèrement, je trouve que c'est vraiment pas agréable, et que j'avais minimisé l'intervention.

Déjà, l'anesthésie, ça fait vraiment mal genre un bon 8/10 mais ça dure pas longtemps (devant ça fait + mal que derrière)

Au début du coup ils prélèvent les greffons et la position est vraiment pas agréable, manque d'oxygène ect..

Puis ils font les entailles pour implanter ça, ça va

Et ils mettent les greffons, j'ai subi parce que mon anesthésie c'était barré et j'osais pas le dire j'avais super mal la où je reposais ma tête. Mais un moment je leur ai dit et ça allait mieux mais la position reste quand même pas très agréable.

Pour un total de 7h à peu près.

C'était pénible mais ça passe.

Le post-OP

Donc voilà le traçage
IMG_1703[1].PNG
Ma tête après
IMG_1705[1].PNG
IMG_1704[1].PNG
Y'a tout un protocole à suivre, médicamenteux et des interdits, je vais pas les énumérer mais c'est assez pénible surtout dormir avec le coussin autour du cou (surtout qu'il se dégonfle tout le temps).

J'y suis allé avec ma copine donc niveau morale ça va je me sentais soutenu et même j'étais pas tout seul, on en a profité pour visiter 1 journée Istanbul et on est rentré, ils nous ont mis un taxi pour le retour peinard quoi.

Voila une photo après 8j quand les croutes commencent à tomber
IMG_1706[1].PNG
Photo aujourd'hui à j+18
IMG_1708[1].PNG
IMG_1707[1].PNG
Pour l'instant je suis ultra satisfait j'ai qu'une hâte c'est de vivre une vie sans avoir peur du vent et de l'eau ! Mes greffons commencent tout doucement à tomber, et je vous ferais des updates aux dates cruciales ou alors qu'en j'estimerai avoir besoin d'informations
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Merci pour le partage bon courage pour la suite
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 09 juil. 2022, 22:52 Merci pour le partage bon courage pour la suite
Merci :) j'ai hâte de voir le résultat
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut 3000 greffons juste pour 2 petits golfes c'est abuser je trouve là
Je vois ils sont aller bien plus loin dans tes cheveux existants..
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

Testostérone a écrit : 10 juil. 2022, 13:26 Salut 3000 greffons juste pour 2 petits golfes c'est abuser je trouve là
Je vois ils sont aller bien plus loin dans tes cheveux existants..
Hello, oui en effet, ils m'ont parlé de renforcement et je l'ai bien vu au niveau des endroits d'implantations, il n'y a que la moitié qui était sans cheveux je dirais, voir un peu moins.

Je me dis que ça me donne des années.
Owens
Messages : 110
Inscription : 10 janv. 2020, 14:17

Message non lu

Salut,

Ta greffe m'interpelle un peu.

Tu as seulement 22 ans et tu es donc extrêmement jeune, et la clinique décide de mettre 3000 greffons (donc potentiellement la moitié de tes greffons disponibles sur le long terme) pour corriger un NW2-2,5.

Se sont-ils renseignés sur tes antécédents familiaux (quid de ton père, tes oncles, frères, etc.?) et, par exemple, sur l'état de ton vertex
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

Owens a écrit : 11 juil. 2022, 11:04 Salut,

Ta greffe m'interpelle un peu.

Tu as seulement 22 ans et tu es donc extrêmement jeune, et la clinique décide de mettre 3000 greffons (donc potentiellement la moitié de tes greffons disponibles sur le long terme) pour corriger un NW2-2,5.

Se sont-ils renseignés sur tes antécédents familiaux (quid de ton père, tes oncles, frères, etc.?) et, par exemple, sur l'état de ton vertex
Hello, je me suis posé la même question
Non du tout, mon père a 57 ans et est Noordwood 4/4,5.

Mon vertex je pense que ça ira, pour l'instant il va bien et c'est la dernière zone touchée chez mon père.

J'ai vu qu'ils m'ont mis pas mal de greffons en "renforcement" c'est comme ça qu'ils m'ont expliqué, et j'ai un type de cheveux fins.

J'ai espoir qu'il n'est pas abusé, mais au vu des témoignages je pense que c'est un peu beaucoup en effet..
remyparis
Messages : 1383
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

A 22 , c’est très jeune
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Owens a écrit : 11 juil. 2022, 11:04 Salut,

Ta greffe m'interpelle un peu.

Tu as seulement 22 ans et tu es donc extrêmement jeune, et la clinique décide de mettre 3000 greffons (donc potentiellement la moitié de tes greffons disponibles sur le long terme) pour corriger un NW2-2,5.

Se sont-ils renseignés sur tes antécédents familiaux (quid de ton père, tes oncles, frères, etc.?) et, par exemple, sur l'état de ton vertex
Ça ne m’étonne pas de cette clinique. Je la suis sur Snapchat. Ils n’ont aucune stratégie.
Je ne veux pas dénigrer leur travail, mais une clinique qui a besoin des réseaux sociaux à outrance pour exister cela n’inspire pas confiance. Après cela n’enlève pas le fait qu’ils peuvent faire du bon travail, mais ce sont des acharnés du greffons sans stratégie à long terme.
Je m’étais amusé à faire un devis chez eux. Ils me proposaient 3500 greffons, la ou j’en ai finalement reçu 2200 dans une autre clinique pour un bon résultat..
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

tom.mic a écrit : 11 juil. 2022, 12:13
Owens a écrit : 11 juil. 2022, 11:04 Salut,

Ta greffe m'interpelle un peu.

Tu as seulement 22 ans et tu es donc extrêmement jeune, et la clinique décide de mettre 3000 greffons (donc potentiellement la moitié de tes greffons disponibles sur le long terme) pour corriger un NW2-2,5.

Se sont-ils renseignés sur tes antécédents familiaux (quid de ton père, tes oncles, frères, etc.?) et, par exemple, sur l'état de ton vertex
Ça ne m’étonne pas de cette clinique. Je la suis sur Snapchat. Ils n’ont aucune stratégie.
Je ne veux pas dénigrer leur travail, mais une clinique qui a besoin des réseaux sociaux à outrance pour exister cela n’inspire pas confiance. Après cela n’enlève pas le fait qu’ils peuvent faire du bon travail, mais ce sont des acharnés du greffons sans stratégie à long terme.
Je m’étais amusé à faire un devis chez eux. Ils me proposaient 3500 greffons, la ou j’en ai finalement reçu 2200 dans une autre clinique pour un bon résultat..

Tu as surement raison, pour l'instant je suis satisfait on verra dans le futur
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

UPDATE M+1

Nous voilà au fameux M+1
IMG_1748[1].JPG
IMG_1750[1].JPG
Et franchement c'est pas facile, gros gros ascenseur émotionnel, tous les greffons ou presque sont tombés, mais bon c'est la vie.

En plus avec la canicule, je mets beaucoup la casquette et je transpire je pense pas que ça soit bon.

J'ai également remarqué, quand je me lave les cheveux, quand ça sèche (je laisse sécher tout seul), j'ai toutes les "peaux mortes" qui deviennent une sorte de pate blanchâtre c'est bizarre et peu rassurant mais ça part au bout de quelques heures. Je me demandais si c'était normal.

La zone donneuse est moche et il y a des petits boutons rouges, ça me démange aussi mais ça commence à moins se voir donc je suis déjà content.

Sinon je prends juste des vitamines pour cheveux, j'hésite à commencer le minoxidil, mais je suis pas certain encore. Je me lave les cheveux tous 2 les jours au shampoing PH neutre hors canicule ou en ce moment c'est tous les jours du coup.

Voilà à dans 1 mois !
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Tu entres dans la pire periode... donc pour l'instant on ne peut pas trop juger
A voir dans quelques semaines/mois
bon courage!
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

Bonjour a bientot 1 mois et demi j’ai une inquietude

Au niveau de mes golfes surtout le gauche, des endroits ou j’avais des cheveux ont l’air beaucoup + claireseme désormais et sont carrement visibles

Je l’ai remarqué y’a quelques jours seulement

Des avis sur ça ??
2D761561-ABE4-4C80-85BA-600EBD6DF12C.jpeg
ABE1BC67-A0D0-400E-87BE-BDF6B65E04AA.jpeg
Pièces jointes
5629C72C-0D22-4540-AF5D-11DAF284B308.jpeg
299B68FD-D17D-4522-9A35-AF352DAE22EF.jpeg
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

Hello,

Ca fait aujourd'hui 2 mois et 1 jour, ça suit son cours, j'ai de + en + de greffons qui sortent, je les remarque bien à la lumière artificielle et en face de mon miroir, mais ils sont invisibles dans la vraie vie, mais je sens que ça suit son cours.

J'ai malheureusement eu une petite dermite je m'en suis rendu compte à la suite de mes recherches personnelles.

J'ai maintenant un shampoing depuis 2 semaines que j'utilise 2 fois par semaine, je sens que ça reduit les croutes et les démangeaisons ( ça rassure ).

J'attends avec impatience les semaines qui suivent et j'ai beaucoup d'espoir dans la réussite.

Je suis jamais chez le coiffeur j'ai une légère ligne en dessous de la couronne du vertex qui se voit s'y on prete attention sur la zone donneuse, j'ai espoir qu'elle disparaisse.

Voilà je vous laisse les photos.
IMG_1997[1].JPG
IMG_1993[1].JPG
IMG_1994[1].JPG
IMG_1998[1].JPG
Gabrihlel
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2022, 13:56

Message non lu

Ca y est 3 mois aujourd’hui enfin

J’attends beaucoup de ce 4eme mois qui représente l’explosion pour la plupart des greffes.

Ma zone donneuse a du mal a se remettre en dessous de la couronne, peut etre trop de prélèvement

Sinon j’ai arrete les compléments pour déshabituer mon corps et j’ai commencé le minoxidil y’a 2 semaines.

En ce qui concerne l’évolution peu de changement en lui-même ce mois ci

A dans 1 mois :)
C231A4FF-0EB0-4C5A-88BC-3A5924C78583.jpeg
9A079DA2-7A06-4C90-902B-2624D36B8995.jpeg
F396E210-5762-4CE7-8FE7-7FCB9A671F28.jpeg
F40483DE-BFE9-413A-B6E9-713BE8B1419B.jpeg
C91C3A88-EA86-4A9A-9A6F-E403F104B214.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »