Bilan après 6 mois - greffe en Turquie - 4000 FUE - Clinique Cosmedica

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Mathieu Paradis
Messages : 11
Inscription : 28 janv. 2022, 11:14

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici mon retour d’expérience après 6 mois suite à une greffe de cheveux à la clinique Cosmedica à Istanbul, 4000 greffons sur la zone frontale essentiellement.
Ce mois ci c’est du positif et du changement car je peux constater une évolution de la densité sur la zone greffée, c’est super satisfaisant car c’est ce qu’il me manquait encore.
On a presque envie de s’être fait greffer toute la tête pour avoir ce résultat partout ! Mais pour moi ce n’était pas possible, on ne doit pas toucher les zones où les cheveux sont bien présents au risque des les abimer.

Nous avons fait le bilan des 6 mois avec la clinique, toujours en point positif, c’est que j’ai gardé le même contact, Aïcha. Le retour de leur part est aussi super positif donc je suis rassuré également.
Quand on voit au final la facilité de cette opération et du voyage, je ne regrette absolument pas et c’est ce que je réponds à mes amis ou collègues qui me disent mais pourquoi tu es parti à Istanbul, pourquoi pas en France …
Je leur répond que déjà sur la méthode DHI, celle utilisée pour ma greffe, en Turquie ils sont très avancés versus certaines méthodes française. Et quand on parle de différence de prix ça joue aussi même s’il faut faire attention à des devis trop bas et pour ça la clinique Cosmedica pour ma part à un ratio qualité prix parfait. Et dernier point pour les convaincre c’est le suivi avant, sur place et après de la clinique, personnellement je n’ai jamais vu ça en France !

Voici quelques photos de la greffe à aujourd'hui 6 mois après !
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Merci
Mathieu
Pièces jointes
Image1.png
IMG-1960.jpg
6mois1.png
6mois1.png (545.26 Kio) Consulté 582 fois
6mois2.png
6mois3.png
6mois3.png (536.3 Kio) Consulté 582 fois
IMG-1766.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »