Greffe de cheveux pour femme ESTHAPPY 2500 greffons DHİ

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
meltem
Messages : 1
Inscription : 03 août 2022, 11:06

Message non lu

Bonjour,
Je voudrais vous partager mon vécue sur la greffe de cheveux en Turquie chez ESTHAPPY.

J'ai 28 ans et j'ai une alopécie héréditaire donc pas facile à vivre ceci à cet âge-là. Ça a été un gros complexe pour moi.

Je me suis lancé dans les recherches des cliniques en Turquie et je suis tombé par hasard sur celle-ci et je les ai contacté.
La personne qui est rentrée en contact avec moi, parlait parfaitement le français (ce qui m'a énormément rassuré).
La personne m'a directement mise à l'aise et était très à l'écoute. Je sentais que c'était vraiment un travail de professionnel et non des cliniques qui cherchent à se faire de l'argent !!
Cette personne m'a tout expliqué en détail sur le déroulement de la greffe de cheveux, du avant et après, le suivi post opératoire a été impeccable, je ne me suis senti en aucun cas délaissé car même durant l'intervention cette personne était auprès de moi.
Ils proposent dans leurs packs, l'hôtel et le transfert et en plus un soin de PRP pour une meilleure pousse du greffons !!

J'ai eue une DHİ 2500 greffons, on a refait ma ligne frontale et densifier l'avant de mes cheveux.
L'équipe était super chouette et rassurante, durant chaque étape on m'a montré et expliqué le matériel qu'ils utilisaient et j'ai pu voir à quoi ressemblait un greffon !!
Niveau douleurs je mets 6/10 on m'a fait l'anesthésie sans aiguille au dermojet ensuite l'anesthésiste normale et donc moins de douleurs !!

Si vous êtes hésitant(e) ou vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à contacter la clinique ESTHAPPY et plus précisément mademoiselle Gamze qui s' est bien occupée de moi depuis le début jusqu'à la fin !!
Ça se sent qu'ils travaillent de manière honnête !!!
Lilou_di
Messages : 1
Inscription : 26 août 2022, 11:33

Message non lu

Bonjour Meltem,

Merci pour le témoignage.
Est-il possible d'avoir des photos avant et pré op et de savoir quel a été le coût de l'opération ? 😊
Je suis nouvelle sur le forum et dans le même cas que toi, femme avec alopécie, peu de densité sur le haut du crâne et une ligne frontale un peu haute.
J'aimerais envisager une greffe mais un peu flippée que ce soit raté,sans parler du coût...

D'avance merci !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »