Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 M+8

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Merci à tous pour vos réactions bienveillantes
Laurent59 a écrit : 23 nov. 2022, 16:07 Top. Le père noël existe : on en a la preuve ! :D
Merci pour ces partages réguliers.
Ah ah je vais lui demander encore un peu plus de volume pour Noël dans ce cas 😅
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Tu as prévu de faire le vertex en 2023 ?
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

C’est mon idée mais ça sera je pense à l’appréciation du docteur, s’il me donne le Go alors j’y retournerai sûrement
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

super ton résultats a 5 mois , ca va encore être mieux a 7 mois !!

Perso j'en suis a 3 mois et demi là, et j'ai hate d'être au 5 mois pour voir des vrais résultats !
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Dar.kMer a écrit : 27 nov. 2022, 20:05 super ton résultats a 5 mois , ca va encore être mieux a 7 mois !!

Perso j'en suis a 3 mois et demi là, et j'ai hate d'être au 5 mois pour voir des vrais résultats !
Avec Meddeb ?
Sim1995
Messages : 85
Inscription : 19 oct. 2022, 01:30

Message non lu

Salut
Super résultat, que tout se passe bien pour la suite!
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Alors ce 6e mois arrivant Hairplane, tu as été gâté par le père Noël ? Aha
Beau résultat et merci encore pour tes partages !
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Le 21 Décembre 2022 - J+184 (6 mois)

Bonjour à tous ! En ce période de fêtes voici les photos de mon 6ème mois. L'éclairage n'est pas le même que d'habitude car je ne suis pas chez moi. Quand je regarde les photos je me dis qu'il faut que je trouve un shampoing antipelliculaire :D.

Niveau progression par rapport à dernière fois, je note encore une amélioration progressive de la qualité du cheveu. Un peu plus de densité que sur le mois dernier surtout à l'avant. On commence à voir une nette démarcation avec la zone non greffé, les photos ont été prise de haut volontairement. Très content de cette ligne frontale, je ne regrette pas. A voir si cela va continuer sur le mois 7. J'ai coupé mes cheveux il y a deux semaines pour les fêtes mais j'avoue qu'ils poussent assez vite, surement dû à la prise de phytophanere

M+6-1.jpg
M+6.jpg
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Hello.
Je guettais ton post….
Super pour le partage. C’est grâce à des avis réguliers comme les tiens qu’on arrive à franchir le pas ! Je pense que tu dois être déjà très satisfait ? Finalement à partir de quand as tu eu le sentiment de revenir à une vie « normale » ? Encore une fois ta ZD ne semble présenter aucune marque ni point blanc ?
Pour ma part : tic tac -> dans 1 mois chez Meddeb.
Vive le stress :D
Ton évolution permet de garder la motivation au top.
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Laurent59 a écrit : 21 déc. 2022, 15:35 Hello.
Je guettais ton post….
Super pour le partage. C’est grâce à des avis réguliers comme les tiens qu’on arrive à franchir le pas ! Je pense que tu dois être déjà très satisfait ? Finalement à partir de quand as tu eu le sentiment de revenir à une vie « normale » ? Encore une fois ta ZD ne semble présenter aucune marque ni point blanc ?
Pour ma part : tic tac -> dans 1 mois chez Meddeb.
Vive le stress :D
Ton évolution permet de garder la motivation au top.
TU as pris rdv quand ? Car j'ai pris rdv chez Meddeb ya 1 mois...et y'avait rien de dispo avant mai !
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

J’ai pris rendez-vous il y a déjà pas mal de temps… ça remonte à cet été. J’ai également profité de la venue du doc sur Paris en octobre pour le rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Joaomick
Messages : 35
Inscription : 25 juil. 2022, 09:17
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Ils sont super long, ça te fait touffe énorme sur le dessus. 😅
Je suppose que tu dois être grave content le matin quand tu regarde ta tête dans le miroir.
COSMEDICA DHI 3800 Greffons - 26/09/22 - Norwood 6 viewtopic.php?t=16795

Proscar (Finasteride) 1mg,
Lonoten (Minoxidil) 5mg
Biotin 5000mcg
Complément vitamine Cosmedica

Depuis Février 2023
Minoxidil Alopexy
Complement Forcapil
Biotin 12000mcg
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Laurent59 a écrit : 21 déc. 2022, 15:35 Hello.
Je guettais ton post….
Super pour le partage. C’est grâce à des avis réguliers comme les tiens qu’on arrive à franchir le pas ! Je pense que tu dois être déjà très satisfait ? Finalement à partir de quand as tu eu le sentiment de revenir à une vie « normale » ? Encore une fois ta ZD ne semble présenter aucune marque ni point blanc ?
Pour ma part : tic tac -> dans 1 mois chez Meddeb.
Vive le stress :D
Ton évolution permet de garder la motivation au top.
Hello, avec plaisir ce forum m'a beaucoup aidé alors je me sens un peu redevable également :) !
Et bien écoute c'est difficile d'être précis mais je dirais que le sentiment du "retour à la normal" c'est venu malgré tout de même assez rapidement. Je viens de loin et j'avais presque plus rien sur la tête donc dès le 4ème mois j'ai commencé à revivre pleinement, ça correspond aussi au moment où je ne fais plus trop attention si je dois me protéger du soleil où non.

Aujourd'hui je ne met plus la casquette alors qu'avant je ne sortais jamais sans :D

Oui oui ma ZD à vraiment bien récupéré ce qui pour moi était un challenge car j'ai des cheveux très fins et je n'avais pas non plus la meilleure des densités.. d'où le fait que j'ai trouvé que le docteur Meddeb correspondait bien à mon profil.

1 mois ! Bon courage, je ne me fais pas de soucis, ils sont vraiment hyper pro et j'échange encore tous les mois avec le docteur Meddeb qui semble très content de mes résultats actuellement
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Joaomick a écrit : 22 déc. 2022, 07:05 Ils sont super long, ça te fait touffe énorme sur le dessus. 😅
Je suppose que tu dois être grave content le matin quand tu regarde ta tête dans le miroir.
Ah ah oui ils sont un peu long et encore j'ai pas mal coupé il y a deux semaines, les compléments je pense.. après la longueur permet de gérer un peu le manque de densité actuellement.

Oui c'est clair que si ma greffe devait arrêter d'évoluer aujourd'hui je serais déjà très content mais on espère toujours que ça va aller un peu plus loin que le mois précédent. On se rend compte en regardant les photos précédentes qu'on se satisfait déjà d'un résultat à mois 3-4-5 alors que le résultat est encore différent aujourd'hui. J'espère encore un peu le mois prochain pourquoi pas.
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Tu pourrais poster une photo avec les cheveux de ta ligne frontal vers l'arrière ?
Et les cheveux sur le middle on mis plus de temp à pousser ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »