Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 M+8

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

tu as raison si tu as essayé plusieurs fois fina et que les effets secondaires sont trop dévastateurs il vaut mieux arrêter.

Est ce que le Dr t'a donné une estimation concernant le vertex dans l'hypothèse d'une future greffe ?
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

dags78 a écrit : 07 août 2022, 10:55 tu as raison si tu as essayé plusieurs fois fina et que les effets secondaires sont trop dévastateurs il vaut mieux arrêter.

Est ce que le Dr t'a donné une estimation concernant le vertex dans l'hypothèse d'une future greffe ?
Hello, oui potentiellement 2000 greffons dans mon cas pour ne pas trop amoindrir la ZD
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Yes hairplane,
Je pense que tu as fais le bon choix de pas recourir à la fina ... C'est évidement un effet loupe, mais les conséquences en cas d'ES peuvent franchement être délétère...
Moi en 2009 alors que les effets secondaires n'était pas documenté, ça m'avait détruit la libido, et foutu dans un état semi dépressif (effet nocebo impossible à l'époque)
Bref le minoxidil est un bon choix par contre à deux mois à mon avis tu peux y alller les yeux fermer...
Pour la bht, le prix du greffons était aussi à un euros ?
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

calvin&cie a écrit : 07 août 2022, 14:22 Yes hairplane,
Je pense que tu as fais le bon choix de pas recourir à la fina ... C'est évidement un effet loupe, mais les conséquences en cas d'ES peuvent franchement être délétère...
Moi en 2009 alors que les effets secondaires n'était pas documenté, ça m'avait détruit la libido, et foutu dans un état semi dépressif (effet nocebo impossible à l'époque)
Bref le minoxidil est un bon choix par contre à deux mois à mon avis tu peux y alller les yeux fermer...
Pour la bht, le prix du greffons était aussi à un euros ?

Je ne peux pas te répondre pour le prix de la BHT car j’avais avancé pour 4000 greffons initialement + PRP et je n’ai pas eu de remboursement pour les greffons en moins donc je ne pourrais pas donner le montant exacte mais si on se base là dessus peut être que ce serait potentiellement plus élevé que 1€ par greffon. C’est vrai que je n’ai pas osé demander au doc
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

15 Août 2022 - 56 jours soit 1 mois et 25 jours.

Mes cheveux de zone donneuse ont pas mal repoussé et je ne vois personnellement pas de différence avant l'opération avec cette même longueur, c'est un point très positif pour moi. Je voulais faire l'état des lieux de cette zone avant d'aller chez le coiffeur donc on verra cheveux court également
Au niveau de la zone implanté, j'ai des cheveux qui poussent mieux comparé à d'autres c'est quand même assez satisfaisant, j'ai du en perdre quand je compare les photos mais je ne rend pas trop compte la chûte me semble très progressive. Présence de bouton blanc de temps à autre, signe de repousse je pense. On ne dirait pas sur la première photo mais ces jours ci j'ai commencé à perdre ma rougeur de cuir chevelu. Paradoxalement j'ai noté une grande différence quand j'ai commencé l'application de minoxidil ces derniers jours, peut-être l'effet vasodilatateur qui contribue à faire récupérer mon cuir chevelu, ou c'est peut-être juste le temps :)

En tout cas un bon point pour la ZD pour le moment
56.jpg
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

18 Août 2022 - 56 jours soit 1 mois et 28 jours.

A l'approche des 2 mois, petit tour chez le coiffeur à fin de raffraichir la zone donneuse. Il a pris soins de n'utiliser que les ciseaux à l'éproche de la zone greffés. Cela fait du bien également d'avoir l'avis d'un pro, il a passé le peigne plusieurs fois avant de couper et a trouvé que le chirurgien avait fait du très bon travaille dans la gestion de la ZD basé sur les gens greffés qu'il a pu voir (et notamment son frère). Il n'a pas noté de trou dans le chevelure ou de cicatrice. Il m'a coupé assez court à 4mm pour que ma greffe puisse "fondre dans le décor" et permettre une repousse plus esthétique :)

4EDA1C8A-30F2-4C5A-8DEE-AA38B0200FF0 2.png

Voici une photo cheveux mouillés après la douche. Ça ne fait que 2 mois, c'est une période ou on perd les cheveux greffés donc pas forcément facile, hâte de passer le cap des 3 mois mais quand on a une calvitie comme la mienne on se sent un peu revivre de jour en jour

IMG_3094.jpg
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

C'est fou, l'impression que tu as gardé énormément de greffons. À deux mois c'est déjà pas mal.
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Merci Nikoko en revanche je ne sais pas si c'est positif ou si cela présage que je vais les perdre prochainement ou plus tard et que par conséquent ma repousse finale sera plus tardive :/ et je pense aussi que mes primitifs sont toujours là et ont repoussé normalement, je n'étais pas un total crane d'oeuf :D
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Tu peux continuer à en perdre un peu à deux mois, je me suis fait opérer chez Meddeb le 7 Juin dernier donc on est quasi pareil en terme de timing.

Moi c'est une plus petite surface 1600UF, mais j'en ai perdu vraiment pas mal au terme du premier mois et là j'en vois 2 où 3 qui me reste dans les mains sous la douche de temps en temps. Mais clairement plus tu en gardes, plus ton résultat sera rapide. Je pense qu'à 4 mois ça va donner grave toi. Il me faudra plus de temps moi.
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Ok je comprend et bien j'espère que tout va bien aller pour toi !

Yes on verra cela car c'est vrai que quand je fais mes shampoings où lorsque j'applique le minoxidil je vois qu'il me reste dans les mains mais pas non plus énormément c'est moins de 5 par lavage depuis le début que je distingue, jamais ressenti de chute fulgurante, c'est vraiment les photos et ma ligne frontale quand je check le miroir qui me le font remarquer
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Salut,

Je suis dans la même situation que toi mais a J+14 !
Donc mes cheveux greffés sont en train de pousser et ne sont pas encore tombé, c'est similaire à tes photos ^^

Par contre ca me démange comme pas possible et j'avoue passer ma main quasi tte la journée pour me soulager... et j'ai vu apparaitre des boutons à certain endroit...
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Courage ! De mon côté j’ai très envie de ma passer la main sur le crâne pour soulager mon cuir chevelu. Je ne dirais pas que c’est des démangeaisons car c’est supportable mais j’apprécie particulièrement mes séances d’application du Minoxidil et mon shampoing. Je prend 3 bonnes minutes à bien me masser 😁
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Hairplane a écrit : 25 août 2022, 16:18 Courage ! De mon côté j’ai très envie de ma passer la main sur le crâne pour soulager mon cuir chevelu. Je ne dirais pas que c’est des démangeaisons car c’est supportable mais j’apprécie particulièrement mes séances d’application du Minoxidil et mon shampoing. Je prend 3 bonnes minutes à bien me masser 😁
Au bout de combien de jours tu peux appliquer le minox ?
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

ReyM a écrit : 26 août 2022, 17:38
Hairplane a écrit : 25 août 2022, 16:18 Courage ! De mon côté j’ai très envie de ma passer la main sur le crâne pour soulager mon cuir chevelu. Je ne dirais pas que c’est des démangeaisons car c’est supportable mais j’apprécie particulièrement mes séances d’application du Minoxidil et mon shampoing. Je prend 3 bonnes minutes à bien me masser 😁
Au bout de combien de jours tu peux appliquer le minox ?
Les avis sont divergents concernant la date de reprise ou début du Minox. Certains disent dès 2 semaines d’autres 1 mois ou 2…

De mon côté le doc m’a conseillé d’attendre que mon cuir chevelu soit le moins gras possible. J’ai donc attendu un peu avant le deuxième mois
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Le 4 Septembre 2022 - J+75 - 2 mois et 13 jours

Petit update, lumière un peu différente car je suis en vacances. Désolé je ne me suis pas rasé, ça fait négligé mais je voulais quand même montrer ma zone de prélèvement de BHT, peu fournie de base, honnêtement je ne vois pas différence avant l'opération. On m'a demandé par e-mail ce que je pensais de mes implants BHT, c'est vrai que j'ai vu des témoignages qui disaient que la BHT c'était pas ouf mais je pense que ça dépend avant tout de la différence de texture entre le poil et le cheveu. Sur la zone implémenté il est trop tôt pour que je donne mon avis car j'ai un peu de mal à les distinguer soit parce qu'ils sont tombés ou parce que j'ai cheveux encore des cheveux un peu "en pique" donc pour l'instant je ne peux me prononcer

j+75.jpg

Ça pousse bien en surface pour une période qui n'est pas censé être celle de la repousse. Donc je positive pour que les 2 prochains mois soient bénéfiques sans pour autant me faire rêver. J'ai l'impression que mon vertex est plus prononcé, je l'avais déjà remarqué après l'opération je pense que c'est plus lié à une différence de longueur de coupe de cheveux à cet endroit + un angle de prise de vue plus en plongé. Peut-être un shockloss également lié soit à l'opération ou au minoxidil que j'applique également sur cette zone. Affaire à suivre sur cette partie mais je ne m'inquiète pas plus que ça

Niveau complément j'ai commandé du Saw Palmetto 3000mg également, je vais commencer à en prendre cette semaine. Pour rappel je prend du Forcapil (que je vais remplacé par du Phyophanère une fois la boite vide) + Minoxidil
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »