Dr Serkan Aygin - GREFFE RATÉE 4200 DHI 06/09/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
eliott1512
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2019, 21:05

Message non lu

Sebastien C a écrit : 17 sept. 2022, 16:55 Coucou ! Non non la clinique donne des flacons de 100 ml donc aucun pb j'avais qu'un bagage cabine.
ALORS j'ai un peu déconné j'ai frotté pour enlever les croutes à j+10
Bonjour, comment as-tu frotté pour enlever les croûtes ? Avec la lotion ou avec le shampoing ? Merci ! :)
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Re ! désolé je n'ai pas eu le temps de revenir.
Alors, je suis assez déçu pour l'instant de la zone donneuse; qui est très très clairsemée.
Pour l'instant pas de repousse et toujours une rougeur sur l'ensemble de la zone receveuse.
Le suivi post opératoire est le néant intersidéral, ils ne m'ont jamais recontacté après leur avoir fait remarqué qu'ils s'étaient trompé de patient et/ou de date d'opération. A méditer si vous choisissez cette clinique.

Pour enlever les croutes, surtout ne pas gratter, au final en humidifiant avec un spray vapeur (pas de jets!) ça se décolle dans la nuit.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Alors, si j'ai bien compris, tu es à 2 mois post-opératoire et c'est pile poile la pire période après une greffe
Car tu as perdu l'ensemble de tes greffons mais en plus, tu as peut être 1 schok-loss

donc ouai, faut attendre......d'ici 1 mois, ça devrait être cool
eliott1512
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2019, 21:05

Message non lu

Salut, je pense que c’est normal qu’il y ait cette démarcation. J’ai la même chose. Ça devrait se résorber d’ici peu.
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

merci pour vos réponses. Je garde aussi en tête que ça ne peut que s'améliorer.
Asb1999
Messages : 18
Inscription : 29 août 2022, 10:44

Message non lu

Bonjour Sébastien
Alors comment ça se passe cette période après la greffe ? J'espère que ca va bien !
T'en es fier du qq résultats ? Bientôt je vais aller faire la greffe dans cette même clinique... Qu'est ce que tu regrettes ? ou me conseilles-tu ?
C'est important pour moi ton avis, je te suis dès le début
Jonh
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2021, 08:43

Message non lu

Bonjour,
je pars également dans cette clinique d'ici une quinzaine de jour.
Je n'ai pas compris la question des pourboires, peux-tu m'expliquer d'avantage ?
Concernant l'offre de produit de soin à 200 euros, comment as tu fais du coup ?
Tu as pris des produits en France , si oui lequel ?
En te remerciant d'avance.
C'est plutôt anxiogène comme démarche.
Merci à toi et bon rétablissement.
Jonh
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2021, 08:43

Message non lu

Tahitijoe a écrit : 21 août 2022, 01:38 Salut. Bon courage a toi. J’y serais 15 jours apres toi. Le stress commence a monter. As tu des nouvelles de ton correspondant francais je n’ai plus trop d’info a un mois de l’opération.
Salut Tahitijoe on peut échanger sur ton opération ?
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Jonh a écrit : 29 nov. 2022, 16:15 Bonjour,
je pars également dans cette clinique d'ici une quinzaine de jour.
Je n'ai pas compris la question des pourboires, peux-tu m'expliquer d'avantage ?
Concernant l'offre de produit de soin à 200 euros, comment as tu fais du coup ?
Tu as pris des produits en France , si oui lequel ?
En te remerciant d'avance.
C'est plutôt anxiogène comme démarche.
Merci à toi et bon rétablissement.
Les pourboires c'est culturel, car nos revenus sont supérieurs, tu vas devoir en donner beaucoup aux gens, c'est ainsi.
Et bien j'ai fait sans, j'ai payé pour une opération, tout, même les produits post opératoire, devrait être compris dans le prix. Que ce soit moi ou les autres clients on n'a pas DU TOUT apprécié le pigeonnage sur les produits de soin.

ensuite au final JE DECONSEILLE cette clinique, qui ne m'a même pas répondu il y a des mois lorsque je leur ai fait comprendre qu'ils s'étaient trompés de patient en suivi post opératoire....
de plus, comme dit, sur les 8 heures d'opération mon traducteur, sensé être là, n'est jamais venu, et personne ne parlait anglais de façon correcte. Il aurait pu m'arriver n'importe quoi je n'aurais pas pu leur faire comprendre. hyper dangeeux


Donc beaucoup de points positifs, mais sinon c'est clair et net, ma deuxième greffe, si besoin est, je la ferai ailleurs.
Asb1999
Messages : 18
Inscription : 29 août 2022, 10:44

Message non lu

tu peux nous partager des photos du résultat de maintenant ?
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Je suis d'accord sur le fait que 4200 greffons pour une telle zone me semble disproportionné.... sachant que moi pour une zone galbre plus etendue + une redensification du premier tier/mid scalp j'ai eu en tt sur 2 greffes 2500 ufs et ca fait largement le taf dc je comprends pas bien pk ta clinique a autant surévalué le besoin de greffons. C est dommageable car ta zone donneuse sans etre faible n'a pas l'air non plus exceptionnelle donc bon... c est risqué pour l'avenir
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Asb1999
Messages : 18
Inscription : 29 août 2022, 10:44

Message non lu

Bouboul25 a écrit : 01 déc. 2022, 14:17 Je suis d'accord sur le fait que 4200 greffons pour une telle zone me semble disproportionné.... sachant que moi pour une zone galbre plus etendue + une redensification du premier tier/mid scalp j'ai eu en tt sur 2 greffes 2500 ufs et ca fait largement le taf dc je comprends pas bien pk ta clinique a autant surévalué le besoin de greffons. C est dommageable car ta zone donneuse sans etre faible n'a pas l'air non plus exceptionnelle donc bon... c est risqué pour l'avenir
Surtout qu'en voyant les photos il a jamais 4200 de grefts, c'est impossible! Donc ce sont des menteurs...
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Asb1999 a écrit : 01 déc. 2022, 14:58
Bouboul25 a écrit : 01 déc. 2022, 14:17 Je suis d'accord sur le fait que 4200 greffons pour une telle zone me semble disproportionné.... sachant que moi pour une zone galbre plus etendue + une redensification du premier tier/mid scalp j'ai eu en tt sur 2 greffes 2500 ufs et ca fait largement le taf dc je comprends pas bien pk ta clinique a autant surévalué le besoin de greffons. C est dommageable car ta zone donneuse sans etre faible n'a pas l'air non plus exceptionnelle donc bon... c est risqué pour l'avenir
Surtout qu'en voyant les photos il a jamais 4200 de grefts, c'est impossible! Donc ce sont des menteurs...
Franchement j'ai du mal a juger les photos sont tellement floues que c est difficile à juger...
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Niveau greffons on est bon. Comme DÉJÀ DIT j'ai été greffé sur l'ensemble des zones.
Par contre serieux les gars comme dit éviter de POLUER le topic avec des "gneugneu disproportionné" dans des messages qui font la moitié de la page sans avoir lu les autres réponses à ce sujet

C'est un topic retour d'expérience ça fait deux fois ça va finir en signalement.
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

]Alors la repousse a pas vraiment commencé
Je posterai à +4 mois
Voici pour l'instant
IMG_20221202_020008.jpg
IMG_20221202_020006.jpg
IMG_20221202_020002.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »