Dr Serkan Aygin - GREFFE RATÉE 4200 DHI 06/09/22

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

J'ai 1000 implants à l'avant, 2000 au milieu et 1200 couronne, avec une majorité de greffons 3 cheveux
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Hum. Une comparaison sera plus utile
Pièces jointes
IMG_20220909_202729.jpg
IMG_20220602_122318.jpg
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Bon alors sinon points postifs :
-Tres bonne prise en charge de a à z
-chambre d'hotel tres chique et spatieuse
-cout modeste pour du dhi
-équipe opératoire à fond dans leur boulot, ils veulent des résultats pour de la pub et ça se comprend. Franchement impressionné.

Points négatifs :
-personnel de l'hotel mal élevé (vous pouvez dire bonjour comme vous l'entendez, 95 % du temps au mieux un regard de mépris, malgré les pourboires (vite pris des mains).
-le docteur serkan Aygin est plus rapide que flash, je l'ai vu une minute max en coup de vent juste pour tracer les lignes.
-le pack de soin optionnel à 200 euros payant en sus, c'est NON.
-aucun anglophone ou francophone présent pendant l'opération de 8 heures, ce qui, malgré le talent de l'équipe, est tout à fait anormal.

Pour résumé, malgré les points négatifs, OUI, ça a été une très bonne expérience, surtout pour l'équipe opératoire très attentive à vous malgré la barrière de la langue.
Je mets à jour dans une semaine et n'hésitez pas à ecrire pour toute question !
Asb1999
Messages : 18
Inscription : 29 août 2022, 10:44

Message non lu

Bonjour Sebastien, merci pour tes partages ça nous aide énormément. Peux tu nous faire un récap de ce que tu as payé stp...
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Alors prévoyez 3090 euros en carte si c'est DHI et 100 euros max là bas pour les pourboires.
Notre niveau de vie étant plus élevé, ne payez pas en euros ou vous allez vous faire plumer. Votre carte fonctionne là bas avec genre 3% de taxe pour leur monnaie si vous etes crédit mutuel et je vous le conseille pour payer le juste prix (voir avec votre banque). Prevenez aussi votre banque pour eviter un blocage.
Le telephone là bas est hors de prix, inimaginable mais si vous etes chez free, 25 go de data est compris donc votre whatsapp fonctionnera notamment pour contacter votre intermediaire (moi Adem) en cas de pépin. J'ai changé d'opérateur pour free juste pour ça.

5 euros est un pourboire déjà équivalent à 20-30 chez nous ne vous faites pas avoir par les rapaces de l'accueil de l'hotel.

Le petit déjeuner est GRATUIT à l'hotel (pareil ne vous faites pas avoir ne payez pas) et est suffisament copieux pour permettre votre alimentation complete, le repas pendant les opérations est compris à la clinique
Zoci20
Messages : 84
Inscription : 27 juin 2022, 17:35

Message non lu

Salut à toi, le traçage est pas mal et la répartition semble correct, je te souhaites une bonne évolution et bon courage pour ce premier mois compliqué. Essaye de respecter au maximum les recommandations ça portera ces fruits.
Voici mon intervention réalisé le 15/06/2022 à la clinique du docteur Serkan AYGIN.
viewtopic.php?f=7&t=16578
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

alors je vais être honnête avec toi....quand j'ai vu 4200 greffons, j'ai pensé comme les 2 autres.
Car sur tes photos d'origines ont a du mal à voir une diffuse ^^

donc l'opération à durée 8h ?
pour 3200 euros ?
et niveau douleur, tu te sens comment ?
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Niveau douleur, pendant que l'anesthesie fonctionnait le top. Après j'ai commencé à y resister, malgré les relances d'anesthésie, et là j'ai souffert comme jamais.
Post opératoire aucune douleur et premiere nuit j'ai dormi assis comme un bébé
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Update

Aucune démangeaisons, pas de douleur, et je vois plus mon crane tout blanc dans le miroir, donc pour l'instant satisfait
eliott1512
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2019, 21:05

Message non lu

Salut Sébastien, j’espère que tout roule pour toi. Pas de soucis pour ramener le shampoing en valise cabine ? Les croûtes s’enlèvent facilement ? Merci :)
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Coucou ! Non non la clinique donne des flacons de 100 ml donc aucun pb j'avais qu'un bagage cabine.
ALORS j'ai un peu déconné j'ai frotté pour enlever les croutes à j+10
Pièces jointes
IMG_20220917_175520.jpg
Zoci20
Messages : 84
Inscription : 27 juin 2022, 17:35

Message non lu

Si tu as été délicat en effectuant des mouvements circulaires et sans utiliser tes ongles ce n’est pas du tout grave
Voici mon intervention réalisé le 15/06/2022 à la clinique du docteur Serkan AYGIN.
viewtopic.php?f=7&t=16578
Asb1999
Messages : 18
Inscription : 29 août 2022, 10:44

Message non lu

Bonjour Sébastien
J'espère que ça se passe bien ?
Que devient ta greffe ?
Et qu'utilises-tu comme post-traitement ?
Sebastien C
Messages : 24
Inscription : 08 août 2022, 15:33

Message non lu

Bonjour ! Alors la majorité des cheveux greffés est tombée, ce qui peut arriver. La ZD est toujours abimée et la zone receveuse ça va !
Aucun suivi de la clinique qui, lors de notre conversation, a cru que j'étais à +1 mois alors que j'étais à +10 jours, et ne m'a pas recontacté depuis
Asb1999
Messages : 18
Inscription : 29 août 2022, 10:44

Message non lu

Bonjour
Alors Sébastien comment ça se passe ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »