Ma greffe à Athènes les 13 et 14 juillet 2022 : 3906 greffons FUE DHI (Monsieur Cheveux)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

Superbe résultat pour le moment !!

Concernant fina en gél, tu es sur quel %? tu l'as appliqué à partir de J+ combien?
Avatar de l’utilisateur
7777777
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2017, 21:44

Message non lu

ginko555 a écrit : 19 déc. 2022, 19:48 https://ibb.co/wzNkcTH

Voilà le résultat à l'heure actuelle me concernant... difficile de savoir quelle stratégie choisir...

Attendre ? Repartir sur une nouvelle greffe correctrice ? Mon capital restant doit être compris entre 2000 et 3000 Uf.

Déjà 3 greffes pour moi...3000 UF en 2013 ( grosse erreur je pense...) 500 UF correctrices en 2014 et 500 UF en 2022.
Salut Ginko,

Honnêtement, ton cas ne semble pas plus problématique que ça. Tes cheveux semblent fournis et ta chute reste modérée. Il y aura toujours quelque chose à faire. ;)

Pour ce qui est des traitements, aucun effet secondaire n'est à signaler. Je poursuis l'utilisation du finastéride en gel et du minoxidil.

Voici la mise à jour des six mois. J'ai pris ces photos samedi dernier, le 14, à six mois jour pour jour.

M+6
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Beau résultat !
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

magnifique....en plus tu débarques de loin

peux-tu nous dire comment as tu fait pour contacter Monsieur Cheveux ?
et combien a couté cette réussite capillaire ? ^^
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Wow ça à déjà une sacrée gueule.. Et si la repousse s'arrête la.. À mon avis tu peux être ravis...

@dob si j'étais toi je prendrai rdv direct avec la clinique, et je courtcicuitrais Monsieur cheveux, qui doit se prendre une marge pour un service sans intérêt à mon sens...
Enfin aucune info ou accompagnement que tu ne puisses trouver sur le Forum et avec un toubib françaises tu veux mon avis
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

calvin&cie a écrit : 19 janv. 2023, 19:12 Wow ça à déjà une sacrée gueule.. Et si la repousse s'arrête la.. À mon avis tu peux être ravis...

@dob si j'étais toi je prendrai rdv direct avec la clinique, et je courtcicuitrais Monsieur cheveux, qui doit se prendre une marge pour un service sans intérêt à mon sens...
Enfin aucune info ou accompagnement que tu ne puisses trouver sur le Forum et avec un toubib françaises tu veux mon avis
J'aimerais bien mais je ne connais meme pas le nom de la clinique ; c'est impossible à trouver ^^
Avatar de l’utilisateur
7777777
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2017, 21:44

Message non lu

calvin&cie a écrit : 19 janv. 2023, 19:12 Wow ça à déjà une sacrée gueule.. Et si la repousse s'arrête la.. À mon avis tu peux être ravis...

@dob si j'étais toi je prendrai rdv direct avec la clinique, et je courtcicuitrais Monsieur cheveux, qui doit se prendre une marge pour un service sans intérêt à mon sens...
Enfin aucune info ou accompagnement que tu ne puisses trouver sur le Forum et avec un toubib françaises tu veux mon avis
Oui, j'attends encore un épaississement global mais le résultat actuel est déjà plus que satisfaisant. Une certaine homogénéité s'est dessinée et lorsque je passe ma main dans l'ensemble de ma chevelure, l'illusion d'une masse significative est bien présente.

Pour contacter Monsieur Cheveux, j'avais simplement cliqué sur le lien qui est indiqué sur leur chaîne Youtube. J'avais pris un rendez-vous téléphonique, envoyé des photos et après un petit délai de réflexion, nous avons programmé l'intervention.

Pour ce qui est de passer directement par la clinique, cela doit être possible mais en ce qui me concerne, je trouve que la valeur ajoutée de la prestation de Monsieur Cheveux vaut largement la marge (seulement quelques centaines d'euros) qu'ils s'accordent.

Dans mon cas, j'ai trouvé très confortable de n'avoir eu à me préoccuper de rien en dehors d'une belle journée de visite d'Athènes et de l'intervention en elle-même.

L'hôtel, le taxi et l'accompagnement sur place étaient très appréciables. Cela permet d'éliminer un facteur stress lié à des aléas éventuels, dont je n'avais aucune envie de me charger pendant ce séjour.

En réalité, l'équipe Monsieur Cheveux et les service qu'elle propose sont bien implantés (sans mauvais jeu de mots) dans la clinique et font de ce fait partie intégrante de la prestation. Elle assure toute la partie logistique et administrative.

De plus, même si je n'ai aucune certitude à ce propos, on peut imaginer que la clinique ajuste ses tarifs lorsque la patientèle lui est amenée par cette équipe.

Cela reste mon avis, mais je ne suis pas convaincu que l'économie soit si intéressante que cela.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Salut cher 7777777

Alors, vu que t'es le seul du forum à être passé par cette clinique, j'ai des petites questions
Selon toi, la centaines d'euros que prend Mr Cheveux c'est à peu près combien ?

Combien t'as couté le tout : opération + séjour + billet ?

Combien de nuit as tu passé à l'hôtel d'Athènes ?

Après avoir vu tes photos crane rasé, penses tu que la clinique a mieux géré ta zone donneuse que le Dr Mousseigne ?

Et pour finir, penses tu que tu peux me communiquer le nom de la clinique (ou du Docteur), afin que je puisse trouver d'autres témoignage ou résultat ?

Merci....et bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Abdesslam_Allal
Messages : 3
Inscription : 01 août 2022, 14:43
Localisation : Cork, Irlande

Message non lu

Salut 7777777, je suis content de voir que ta greffe à bien évolué, c'est même le jour et la nuit! Bravo pour ce résultat, j'ose espérer que tu auras encore une densification des cheveux implantés à venir au vu du projet que nous avions mis en place à l'époque avec l'équipe Monsieur Cheveux. Cela fait plaisir d'entendre que tu as retrouvé une liberté de coiffage et du plaisir à retrouver une masse capillaire en passant tes cheveux. Cela fait parti des signes qui ne trompent pas au sujet de la réussite d'une intervention.

Je pense que tu dois le savoir, mais avec Olivier nous ne faisons malheureusement plus partie de l'équipe depuis le 1er Septembre 2022 pour des raisons que je tairai ici. Je reste à ta disposition si tu souhaites obtenir plus d'informations au sujet de ta greffe, de la mienne ou encore juste pour le plaisir de rediscuter ensemble :D

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une crinière d'enfer :dbz:

Bien à toi,

Abdé
Abdesslam Allal, 33 ans et ex "Monsieur Cheveux"
+700 interventions supervisés et suivies en FUE Choï entre août 2020 et août 2022

1ère greffe effectuée en avril 2022 en Grèce, avec technique FUE Choï
Projet de redensification des golfes et du toupet, redéfinition de la ligne frontale avec un projet plutôt jeune et dynamique.

>>>> 1627 follicules pour 4440 cheveux, soit un ratio à 2.73 :cheers: :c=,O:

La vidéo de ma greffe de cheveux : https://www.youtube.com/watch?v=zKlkgL0vSLY
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Abdesslam_Allal a écrit : 23 janv. 2023, 22:55 Salut 7777777, je suis content de voir que ta greffe à bien évolué, c'est même le jour et la nuit! Bravo pour ce résultat, j'ose espérer que tu auras encore une densification des cheveux implantés à venir au vu du projet que nous avions mis en place à l'époque avec l'équipe Monsieur Cheveux. Cela fait plaisir d'entendre que tu as retrouvé une liberté de coiffage et du plaisir à retrouver une masse capillaire en passant tes cheveux. Cela fait parti des signes qui ne trompent pas au sujet de la réussite d'une intervention.

Je pense que tu dois le savoir, mais avec Olivier nous ne faisons malheureusement plus partie de l'équipe depuis le 1er Septembre 2022 pour des raisons que je tairai ici. Je reste à ta disposition si tu souhaites obtenir plus d'informations au sujet de ta greffe, de la mienne ou encore juste pour le plaisir de rediscuter ensemble :D

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une crinière d'enfer :dbz:

Bien à toi,

Abdé
Bonsoir
Si vous avez arrêté votre activité, est-il possible de connaitre le nom de cette clinique à Athènes ?
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Abdesslam_Allal a écrit : 23 janv. 2023, 22:55 Salut 7777777, (...)
Désolé pour le HS mais ce serait intéressant que tu nous présentes ton parcours :)
Avatar de l’utilisateur
Abdesslam_Allal
Messages : 3
Inscription : 01 août 2022, 14:43
Localisation : Cork, Irlande

Message non lu

dob a écrit : 24 janv. 2023, 22:39
Abdesslam_Allal a écrit : 23 janv. 2023, 22:55 Salut 7777777, je suis content de voir que ta greffe à bien évolué, c'est même le jour et la nuit! Bravo pour ce résultat, j'ose espérer que tu auras encore une densification des cheveux implantés à venir au vu du projet que nous avions mis en place à l'époque avec l'équipe Monsieur Cheveux. Cela fait plaisir d'entendre que tu as retrouvé une liberté de coiffage et du plaisir à retrouver une masse capillaire en passant tes cheveux. Cela fait parti des signes qui ne trompent pas au sujet de la réussite d'une intervention.

Je pense que tu dois le savoir, mais avec Olivier nous ne faisons malheureusement plus partie de l'équipe depuis le 1er Septembre 2022 pour des raisons que je tairai ici. Je reste à ta disposition si tu souhaites obtenir plus d'informations au sujet de ta greffe, de la mienne ou encore juste pour le plaisir de rediscuter ensemble :D

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une crinière d'enfer :dbz:

Bien à toi,

Abdé
Bonsoir
Si vous avez arrêté votre activité, est-il possible de connaitre le nom de cette clinique à Athènes ?
Bonsoir Dob,

Je te remercie pour ton message. Je n'ai pas arrêté cette activité, c'est ma collaboration avec mon ancien employeur Monsieur Cheveux qui est arrêté :chapeau:

Aussi, par respect (même si nous n'avons rien signé entre moi et Monsieur Cheveux à date sur ce point) je ne suis pas en capacité de divulguer le nom de la clinique. Cela dit, en cherchant bien dans ce forum, vous pouvez retrouver toutes les informations de cette clinique très facilement :)
Abdesslam Allal, 33 ans et ex "Monsieur Cheveux"
+700 interventions supervisés et suivies en FUE Choï entre août 2020 et août 2022

1ère greffe effectuée en avril 2022 en Grèce, avec technique FUE Choï
Projet de redensification des golfes et du toupet, redéfinition de la ligne frontale avec un projet plutôt jeune et dynamique.

>>>> 1627 follicules pour 4440 cheveux, soit un ratio à 2.73 :cheers: :c=,O:

La vidéo de ma greffe de cheveux : https://www.youtube.com/watch?v=zKlkgL0vSLY
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Une clinique et des chirurgien secret... heuuu rien de rassurant. Ça me fait pensé à mybodymoon et la clinique estepra. Comprendra qui pourra.
Avatar de l’utilisateur
7777777
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2017, 21:44

Message non lu

dob a écrit : 21 janv. 2023, 14:03 Salut cher 7777777

Alors, vu que t'es le seul du forum à être passé par cette clinique, j'ai des petites questions
Selon toi, la centaines d'euros que prend Mr Cheveux c'est à peu près combien ?

Combien t'as couté le tout : opération + séjour + billet ?

Combien de nuit as tu passé à l'hôtel d'Athènes ?

Après avoir vu tes photos crane rasé, penses tu que la clinique a mieux géré ta zone donneuse que le Dr Mousseigne ?

Et pour finir, penses tu que tu peux me communiquer le nom de la clinique (ou du Docteur), afin que je puisse trouver d'autres témoignage ou résultat ?

Merci....et bonne journée à toi
Salut Dob,

Alors tout compris, j'en ai eu pour à peu près 6000 € (cela comprend le prix du billet qui n'était pas très élevé). Je ne comptabilise évidemment pas les repas pris en dehors des jours de l'intervention.

Tout comme le précise Abdé, je ne pourrai donner ici le nom de la clinique pour des raisons de "loyauté" vis-à-vis de Monsieur Cheveux. Rien ne m'a été demandé à ce propos, mais cela me semble évident.

Il faut comprendre que Monsieur Cheveux propose un service et se montre transparent sur ses modalités et sur le prix de ce service. Ensuite, c'est à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux. En ce qui me concerne, recourir à leur prestation me semblait à la fois intéressant et honnête. En gros, tu paies aux alentours de 1000 € de plus que le tarif net de l'intervention, et la moitié cette somme est consacrée à l'hôtel et au taxi. Cela revient à dire que l'ensemble de la prestation de Monsieur Cheveux coûte la moitié de cette somme : la présence de plusieurs membres sur place, l'élaboration en amont du projet de greffe, la communication avec les médecins qui sont sur place et le suivi post-greffe pendant un an. Sans oublier le PRP qui est inclus dans le tarif global.

Abdé était sur place les 13 et 14 juillet dernier et il a fait partie du comité d'accueil. ;)

Il a été opéré moins de trois mois avant moi dans la même clinique. C'était à la fois rassurant et intéressant de voir que des membres de Monsieur Cheveux avaient pu bénéficier eux-même des talents de la clinique.

Chacun est ensuite libre d'apprécier la situation à sa manière et d'engager cette démarche par ses propres moyens. On ne peut pas vraiment parler de "secret", mais plutôt d'une confidentialité qui permet à l'entreprise Monsieur Cheveux de vendre un service.
Avatar de l’utilisateur
7777777
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2017, 21:44

Message non lu

Abdesslam_Allal a écrit : 23 janv. 2023, 22:55 Salut 7777777, je suis content de voir que ta greffe à bien évolué, c'est même le jour et la nuit! Bravo pour ce résultat, j'ose espérer que tu auras encore une densification des cheveux implantés à venir au vu du projet que nous avions mis en place à l'époque avec l'équipe Monsieur Cheveux. Cela fait plaisir d'entendre que tu as retrouvé une liberté de coiffage et du plaisir à retrouver une masse capillaire en passant tes cheveux. Cela fait parti des signes qui ne trompent pas au sujet de la réussite d'une intervention.

Je pense que tu dois le savoir, mais avec Olivier nous ne faisons malheureusement plus partie de l'équipe depuis le 1er Septembre 2022 pour des raisons que je tairai ici. Je reste à ta disposition si tu souhaites obtenir plus d'informations au sujet de ta greffe, de la mienne ou encore juste pour le plaisir de rediscuter ensemble :D

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une crinière d'enfer :dbz:

Bien à toi,

Abdé
Salut Abdé,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

En effet, j'ai pu apprendre qu'Olivier et toi aviez quitté Monsieur Cheveux. J'en profite pour vous remercier pour votre disponibilité pendant les premières semaines post-op, pendant lesquelles j'avais des tas de questions à poser.

Oui, en l'état actuel, le résultat est plus que satisfaisant. Au fil des mois, j'ai pu voir repousser mes cheveux natifs, tout en observant une densification salvatrice due à la greffe. Jusqu'à ce jour, je ne regrette rien et garde un excellent souvenir de ce séjour.

Je discuterais avec toi avec plaisir ! Comment a évolué ta greffe ? En juillet dernier, on pouvait voir un début de repousse. À présent, tu dois avoir une belle densité au niveau des golfes et de la ligne frontale.

Tu as toujours mon numéro ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »