Mon expérience : 3500 Greffons - HLC Ankara

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

Hello les gars !

Petite update à M+3 et 7 jours, voici les photos. J'ai l'impression que ça commence à prendre malgré le fait que c'est encore très clairsemé et que j'observe un retard sur le golfe gauche. Sinon, toujours fina 1mg + forcapil 2 gélules tous les jours.

Merci de donnez vos avis et d'excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde, tout le meilleur pour 2023 :)
IMG_0854.jpg
IMG_0855.jpg
IMG_0856.jpg
IMG_0857.jpg
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Bonjour tres belle greffe hate de voir la suite . Je pense serieusement a cette clinique.
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

Om13 a écrit : 13 déc. 2022, 20:37 Bonjour tres belle greffe hate de voir la suite . Je pense serieusement a cette clinique.
Merci amigo ! Après c'est que le début du coup je ne peux pas du tout estimer la qualité finale de l'opération.

Ceci étant dit, ma zone donneuse s'est très vite remise et les rougeurs de la zone receveuse commencent enfin à disparaitre. Je pense donc que le travail a été propre (je n'ai pas eu de galères spécifiques comme on en observe de nombreuses chez les patients du "low-cost") :(

Je vous tiens au courant pour la suite, sûrement une update à M+4 environ :D

Pour ce qui est de la clinique et de ton choix, je pense que tu peux y aller les yeux fermés en termes de qualité de prise en charge (hygiène, personnel, organisation en amont). Après pour le résultat je t'invite à continuer de suivre mon post pour te faire un avis sur la qualité esthétique finale :D
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

Hello les amis,

Petite mise à jour tardive car mon compte a totalement bugué je pouvais plus poster de photos :lol:

Du coup MAJ à presque M+6 : je suis presque totalement satisfait, la greffe est devenue indétectable (aux alentours de M+4 et demi) et il y a juste un petit manque au niveau du golfe gauche mais bon je chipote c'est loin d'être choquant.

Bilan : je recommande cette clinique les yeux fermés et j'y retournerai sûrement un jour si la qualité ne se dégrade pas comme dans certaines cliniques connues :lol:

J'ai d'ailleurs arrêté le Finasteride car petits ES mais surtout flemme de prendre ce cachet tous les jours.. Je reprendrai si je constate une perte !

voici les photos :
IMG_0987.JPG
IMG_0988.JPG
IMG_0989.JPG
IMG_0990.JPG
IMG_0991.JPG
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

Si vous avez des questions n'hésitez pas les gars
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Hello BaldNews,
Franchement greffe propre, belle ligne frontale et ZD bien préservée. Je trouve le résultat particulièrement réussi et naturel !
Je vais sûrement la conseiller à des amis à moi , au niveau des prix on se situe comment ?
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

Ichigo a écrit : 17 mars 2023, 13:50 Hello BaldNews,
Franchement greffe propre, belle ligne frontale et ZD bien préservée. Je trouve le résultat particulièrement réussi et naturel !
Je vais sûrement la conseiller à des amis à moi , au niveau des prix on se situe comment ?
Salut mon ami,

Au niveau du tarif, pour 3500 greffons j'ai déboursé environ 8000 euros. On se situe donc sur la fourchette très haute des tarifs turcs mais je suis satisfait de la prestation (bon la texture de mes cheveux est pas encore au top, après je sais pas si ce sera voué à s'améliorer comme ça fait seulement 6 mois et j'observe tout de même un petit manque de densité sur le golfe gauche).

Ceci étant dit, je te recommande la clinique les yeux fermés, juste être vigilant au suivi post opé, pour ma part je n'ai donné et je n'ai reçu aucunes nouvelles de la clinique suite à l'opération donc ça peut être un peu stressant parfois. Mais franchement top sinon ! :D
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

BaldNews a écrit : 28 mars 2023, 09:59
Ichigo a écrit : 17 mars 2023, 13:50 Hello BaldNews,
Franchement greffe propre, belle ligne frontale et ZD bien préservée. Je trouve le résultat particulièrement réussi et naturel !
Je vais sûrement la conseiller à des amis à moi , au niveau des prix on se situe comment ?
Salut mon ami,

Au niveau du tarif, pour 3500 greffons j'ai déboursé environ 8000 euros. On se situe donc sur la fourchette très haute des tarifs turcs mais je suis satisfait de la prestation (bon la texture de mes cheveux est pas encore au top, après je sais pas si ce sera voué à s'améliorer comme ça fait seulement 6 mois et j'observe tout de même un petit manque de densité sur le golfe gauche).

Ceci étant dit, je te recommande la clinique les yeux fermés, juste être vigilant au suivi post opé, pour ma part je n'ai donné et je n'ai reçu aucunes nouvelles de la clinique suite à l'opération donc ça peut être un peu stressant parfois. Mais franchement top sinon ! :D
Yop ! Merci beaucoup pour ton retour :)
En effet, on se situe dans la fourchette haute, mais c’est à pondérer en fonction de son besoin, de son budget et du résultat attendu.
Je trouve que c’est pas deconnant non plus au vu de ton rendu :) si c’était a reprévoir dans mon cas, j’aurai songé à ta clinique ! Petit bémol comme tu le soulignes, le suivi postopératoire qui laisse à désirer :/
Je vais en parler à mon entourage, donc ton témoignage a été précieux et je t’en remercie
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Le résultat semble franchement top, c’est dense et naturel. Bien joué HLC 👍
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »