Greffe de barbe 4000 greffons COSMEDICA DR ACAR

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remoujo95
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2021, 11:01

Message non lu

Bonjour à tous, je vais vous raconter comment s'est déroulé mon 9ème mois.

Pour la zone donneuse, peu de différence avec ma chevelure avant la greffe de barbe.

Concernant la zone greffée qui est la barbe, j'ai raccourci un peu au dernier passage chez le coiffeur, les zones sont très bien remplis et homogènes. Très content du résultat.

Pour le lavage, j’ai acheté un shampooing que j’utilise sans sulfate ni parabene afin de remplacer celui qui était fourni suite à la greffe. Je continue d’appliquer tous les soirs après la douche, le sérum anti chute sur la barbe.

Le processus suit son cours et j’en suis très heureux moi qui avais de grosses zones sans barbe avant la greffe.
Je continue de vous joindre en pièce jointe des photos de l'amélioration.

Merci,
Pièces jointes
AC5559D5-7764-4732-88F0-08807F7B3D29.jpeg
56C9D67A-B8C9-4DFD-B381-6AF9083C013A.jpeg
Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

Excellent résultat . Je vais probablement me décider dans les jours à venir. J'hésite encore entre Cosmedica et la clinique du Dr Serkan Aygin.
J'espère également contribuer en textes et photos sur l'évolution de ma greffe.
Bonne continuation
:pt1cable:
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Il serait plus pratique que ton regroupes tous tes posts sur le sujet dans un seul topic.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Wasyl a écrit : 14 sept. 2022, 21:20 Excellent résultat . Je vais probablement me décider dans les jours à venir. J'hésite encore entre Cosmedica et la clinique du Dr Serkan Aygin.
J'espère également contribuer en textes et photos sur l'évolution de ma greffe.
Bonne continuation
Salut

J’ai l’impression que Cosmedica s’améliore de plus en plus. Est-ce que tu as eu droit au traitement régénéra activa ? J’ai pu voir que le Dr Acar pouvait parfois l’utiliser en complément de la greffe. Belles repousses en tout cas et effectivement ça serait plus pratique de compiler toutes les photos en un seul et même sujet.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »