Dr MEDDEB: 3047 FUE (densification)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Je rejoins la team Meddeb le 12 décembre :D
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Ahaha bon choix metronomy, autant pour le pseudo que pour le doc.
Tu y vas pour quel genre d'intervention et pour environ combien de grafts?
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Merci hehe ;-)
J’y vais pour environ 4000 grafts et pour le vertex essentiellement + golfes/LF légèrement (je suis NW 3v), j’ouvrirai sûrement un topic !
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Tres beau pour moi + 2
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Je suis comme toi il me reste une petite cartouche . Tout miser sur meddeb bon choix aussi . Tu hesiter ou tu etait sur de ton choix ?
Novembre
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2022, 23:57

Message non lu

Metronomy a écrit : 27 nov. 2022, 12:31
Novembre a écrit : 26 nov. 2022, 19:08 A M+2 c'est normal, le plus dur est de s'armer de patience.
Tu comptes utiliser de la poudre densifiante naturelle durant les mois qui viennent ? J'ai lu un peu partout que c'était le seul produit qui ne nuisait pas à la repousse
Tu as une marque à conseiller? J’utilise la Kmax moi
Salut, j'utilisais K Max avant et je pense que j'utiliserai la même, elle fonctionne bien et semble être 100% naturelle
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@metronomy, oui c'est une bonne idée d'ouvrir un post... Autant pour toi (recevoir les conseils, poser questions, partager craintes...) que pour la communauté (aider à choisir le praticien, se rassurer, bien réagir en cas de pb...)
Les cas de vertex étant rares,J'attends ça avec impatience camarade.
@om13 ... Honnêtement vu que c'est la dernière, oui j'ai pris le temps de comparer, d'appeler des collègues du Forum, et d'etudier toutes les options
Avec mes critères Meddeb, était de loin le 1st choice...
Si j'avais étais prêt à mettre 12k€ sur la table peux être mon choix aurait eté différent... Mais ce n'était pas le cas 🤣
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Mdrrr c'est clair
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Salut Calvin , très belle greffe a venir ..... La zone donneuse est impec, la densité a l'air au rendez vous, reste plus qu'à attendre je te predis une très bonne touffe , avec naturel , et la possibilité de retaper dans ta zone donneuse , vu le potentiel qui reste :sechechv:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Allleeez Touffard,
Quel plaisir de te lire camarade.
J'espère que tout va pour le mieux par chez toi, et que cette crinière grisonante est toujours à ta plus grande satisfaction
Merci pour tes voeux, j'espère aussi que la densité sera au rdv pour moi, par contre cette procédure aura été la dernière .
J'avoue en avoir un peu marre des post op 😁
De mémoire tu avais fait uniquement des greffes en bio et sans traitement ?
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut, j'ai aussi lundi un rdv visio avec Meddeb, j'envisage une greffe pour refaire tout ma LF !
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut niskeus
Décris bien ton projet , pour une lf tu auras un résultat plus naturel chez meddeb qu'en Turquie avec leur LF Playmobil .. Je viens de voir que tu es sous duta/minox...tu mets toutes les chances de ton coté
La duta tu la supporte sur le long terme
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut !

Oué en fait j'ai commencé par Fina, ensuite, j'ai voulu tenter de passer a duta pour voir si je pouvais optimiser, et l'avantage de Duta c'est que ca inhibe les deux types de 5AR contrairement à Fina, et en plus...ba duta c'est remboursé :D

Je supporte très bien Duta, juste libido plus basse ( si je suis célibataire, mais avec une meuf, c'est érection 10/10 avec de bonnes envies). Sperme plus liquide et moins de volume mais je m'en fou d'avoir "moins de sperme".

Je prends une duta un jour sur deux comme la demie vie est longue.
En minox je prends du bailleuil que je modifie en y ajoutant de la melatonine, adenosine et tretinoine.

J'ai testé pas mal d'autres trucs : VPA, Stemoxydine, WAY316606...etc...Mais rien de probant.
Des personnes testent en ce moment sur des discords pas mal de futur molécules...Y'a peut etre des remplacant à Duta qui arrivent ;)

Je suis NW3 mais avec des cheveux épais donc si je seche mes cheveux au seche cheveux et que je mets de la cire "American crew fiber", franchement j'ai une belle tronche, ca fait pas du tout AAG ( juste LF haute), si je veux faire corriger ça, c'est déja car je peux pas faire les coupes de veuchs ' que je veux, et car si mes cheveux sont trop longs et pas coiffé, ca fait dégeu, mais j'ai personne qui m'a déja fait une remarque sur mes cheveux....la majorité comprennent pas que je veuille me faire greffer, pourtant je suis bel et bien NW3.

Ce que je prévois donc c'est de faire réparer ma LF, et dés que je peux ( a voir donc avec Meddeb), recommencer minox, et je pensais aussi ajouter de lhuile de ricine en topique les premièrs mois car le ricin est un agoniste de la pge2 ep3 ce qui permet d'augmenter le volume et l'épaisseur des cheveux, je pensais aussi me faire une lotion avec peptides ghk-cu et ahk-cu, je pense qu'avec tout ca ( et duta, évidemment), j'ai vraiment moyen de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir une bonne repousse et assez rapide, je me tate aussi a ajouter un peu de duta dans mon minox !

Sinon pour Meddeb, pas de rdv avant mai...ça, ca me gave car ça veut dire passer l'été avec une sale tronche...alors j'ai booké pour septembre 2023 et l'assistante me propose de me contacter si ya un désistement (j'adorerais me faire greffer en janvier/février).

Seul truc qui me fait un peu peur c'est que je suis une personnalité anxieuse, et je stresse un peu de passer 7h sur un fauteuil à ne rien controler...je pensais prendre un Xanax le matin....Par ailleurs on m'a dit que les injections d'anesthésie faisaient assez mal....comment as tu ressenti ça ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Impressionant ton dévouement pour les traitements chimiques... L'important c'est que tu y trouves plus de bénéfices que d'ES...
Je t avoue que par contre je trouves un peu incohérent ta nature anxieuse et suivre un traitement aussi lourd.
Mais on à tous nos incohérences et nos limites perso.
Tu devrais vraiment pas te prendre la tête avec cette histoire de douleurs pendant l'Op... Je suis pas de nature douillette, mais j'ai à peine senti l'anesthésie, et les quelques fois ou l'extraction piqué un peu, tu préviens le doc et il te remet une dosé d'anesthésie.
Si réellement tu ressens le besoin d'un calmant , parles en avant au doc, pour vérifier que ça soit pas un fluidifiant sanguin ou contre-indiqué avec l'anesthésie..
Concernant la date, relance les... Les annulations sont fréquentes
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

calvin&cie a écrit : 04 déc. 2022, 22:34 Impressionant ton dévouement pour les traitements chimiques... L'important c'est que tu y trouves plus de bénéfices que d'ES...
Je t avoue que par contre je trouves un peu incohérent ta nature anxieuse et suivre un traitement aussi lourd.
Mais on à tous nos incohérences et nos limites perso.
Tu devrais vraiment pas te prendre la tête avec cette histoire de douleurs pendant l'Op... Je suis pas de nature douillette, mais j'ai à peine senti l'anesthésie, et les quelques fois ou l'extraction piqué un peu, tu préviens le doc et il te remet une dosé d'anesthésie.
Si réellement tu ressens le besoin d'un calmant , parles en avant au doc, pour vérifier que ça soit pas un fluidifiant sanguin ou contre-indiqué avec l'anesthésie..
Concernant la date, relance les... Les annulations sont fréquentes
J'ai des bonnes bases en biochimie et je n'ai pas peur des médicaments. Le mot "chimique" pour moi ne veut rien dire. La chimie c'est la vie, c'est la matière. Le naturel n'est pas moins dangereux que le synthétique. Je risque quoi à prendre de la duta ? Concrètement quedal.
Rajouter de la tretinoine, adenosine, et du WAY316606 dans du minox ? Quedal non plus.
J'utilise aussi des peptides pour d'autres choses que les cheveux et je m'injecte ca sous cutané oklm :)

Pour l'anxiété je peux comprendre que tu ne comprennes pas, mais c'est justement ça le point central de l'anxiété, c'est le cerveau ( l'agmydale ) qui va bipper et déclencher une peur et un pic d'adrénaline et de cortisol pour des choses "non dangereuses", je peux avoir une crise d'angoisse au restau a une belle femme ( il ya concrètement 0 danger), et avoir une embrouille dans la rue avec un mec plus costaud de moi et rester zen sans avoir peur...c'est ça l'anxiété :D

En tout cas je fais mon rdv demain et espère que je pourrai passer en avance.
Sinon c'était pas "trop" long les 7h ? J'imagine que tu as passé une nuit blanche avec les 20min pour asperger le crane ?

J'ai hate en tout cas ! Et gardez confiance....des tas de traitements sont en cours d'éssais pour l'AAG, on finira par avoir des trucs solides ! Ca prends du temps, mais ça arrive !
Pour le Xanax, biensur, j'en parlerai au doc avant.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »