Dr MEDDEB: 3047 FUE (densification)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Novembre
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2022, 23:57

Message non lu

Je viens à mon tour de découvrir ton témoignage, tu vas avoir un pur résultat final ! C'est très propre
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

antoine6075 a écrit : 23 nov. 2022, 23:42 Hello Calvin

Ça fait plaisir de voir que tu as franchi le pas. Je sais que tu avais suivi mon témoignage je vais suivre le tien également. Et j’ai cru voir qu’il y avait une team MEDDEB maintenant aha

J’espère que tu auras des bons résultats mais je doute pas avec de doc. Pour moi tout est bon, je m’attendais pas du tout à un résultat comme celui là. Tout le monde croit que c’est naturel. Top.

Bon courage à toi
A croire qu’on a été payé pour représenter l’équipe Meddeb 😅
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut à tous camarades de la lutte capillaire,
@hairplane tu m'as fais rire... C'est vrai que ça fait un peu placement de produit nos témoignages😁
@antoine , j'ai suivi ta success story, et j'imagine même pas le bénéfice que tu as du en retirer ces derniers mois... Je suis ravi pour toi
@novembre... Que les dieux de la kératine t'entendent... Vu que c'est ma dernière op, je croise les doigts pour avoir un résultat sympa et durable.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut à tous camarades de la lutte capillaire,

@hairplane tu m'as fais rire... C'est vrai que ça fait un peu placement de produit nos témoignages😁

@antoine , j'ai suivi ta success story, et j'imagine même pas le bénéfice que tu as du en retirer ces derniers mois... Je suis ravi pour toi

@novembre... Que les dieux de la kératine t'entendent... Vu que c'est ma dernière op, je croise les doigts pour avoir un résultat sympa et durable.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Et puisque c'est mon M+2 , un petit update, photoshoot de l'évolution.
Le doc meddeb, comme à son habitué super réactif et bienveillant, toujours agréable de constater la qualité de son suivi
Le minoxidil que je prends une fois par jour semble faire le taf pour aider la repousse.
C'est un peu le mois angoissant qui arrive car, chez moi ça se jouait entre M3 et M6... Donc je croise les doigts pour que les nouveaux plantés se plaisent dans leur nouveau terreau.
À vous lire
Pièces jointes
IMG_20221124_162530.jpg
IMG_20221124_162605.jpg
IMG_20221124_162459.jpg
IMG_20221124_162426.jpg
IMG_20221124_162406.jpg
IMG_20221124_162331.jpg
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Wow ça promet ! Même comme ça la densité est vraiment pas mal. Après je sais que ce n’est pas du tout la même situation pour moi mais si j’avais cette densité je serais comblé 😅
Mais c'est différent tu as subis 3 greffes et je dois dire que ta ZD est vraiment impeccable
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Novembre
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2022, 23:57

Message non lu

calvin&cie a écrit : 24 nov. 2022, 16:48 Et puisque c'est mon M+2 , un petit update, photoshoot de l'évolution.
Le doc meddeb, comme à son habitué super réactif et bienveillant, toujours agréable de constater la qualité de son suivi
Le minoxidil que je prends une fois par jour semble faire le taf pour aider la repousse.
C'est un peu le mois angoissant qui arrive car, chez moi ça se jouait entre M3 et M6... Donc je croise les doigts pour que les nouveaux plantés se plaisent dans leur nouveau terreau.
À vous lire
Wow, c'est magnifique ! J'ai tout regardé, c'est dingue
D'ailleurs je t'avoue que ça me fait un peu flipper car quand je compare ton J+10 et J+14, tu as beaucoup plus de densité
Après je suis blond aux cheveux très fins et j'ai vu qu'il te restait pas mal de cheveux avant la greffe, ça doit y jouer, mais quand même...
Pièces jointes
74.jpg
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Merci les copains des encouragements
Mais je vais être honnête, je me rend compte que les conditions de luminosité, sont extrêmement favorables sur les photos que je viens de poster
Donc demain dans un souci de clarté je ferai quelques photos sous le spot de la salle de bain, ça sera nettement moins glorieux, et peut être plus objectif en comparaison.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Et techniquement les cheveux clairs sont un avantage sur peau blanche, car moins de contraste avec le cuir chevelu . Donc novembre tu devrais être content dans quelques mois de ta blondeur 😁
Novembre
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2022, 23:57

Message non lu

calvin&cie a écrit : 24 nov. 2022, 21:45 Et techniquement les cheveux clairs sont un avantage sur peau blanche, car moins de contraste avec le cuir chevelu . Donc novembre tu devrais être content dans quelques mois de ta blondeur 😁
Merci ! Je croise les doigts
Ton évolution est parfaite je trouve, du début à la fin, et je suis sûr que même en pleine lumière ça va être top
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Pour contrebalancer les photos précédentes, deux photos dans la sdb, une avec le spot direct sur la tête et l'autre avec le spot en indirect
Comme quoi avec les conditions d'éclairage on peut faire dire n'importe quoi à une photo
Pièces jointes
IMG_20221126_115103.jpg
IMG_20221126_115125.jpg
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

C’est vrai ! Merci pour les photos, c’est la même chose pour tous 🙂 ! Mais réussir à voir un bon rendu même avec un éclairage avantageux ça signifie quand même qu’il y a des cheveux 😁 !
La manière de les coiffer également peut jouer ! Quoiqu’il en soit ça reste top
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
Novembre
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2022, 23:57

Message non lu

A M+2 c'est normal, le plus dur est de s'armer de patience.
Tu comptes utiliser de la poudre densifiante naturelle durant les mois qui viennent ? J'ai lu un peu partout que c'était le seul produit qui ne nuisait pas à la repousse
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Hey November merci de ton retour,
Non pas de poudre pour moi, j'en ai jamais mis, et pour l'instant pas besoin...
C'est curieux mais c'est le genre d'artifice que je me vois pas mettre pour des questions pratiques
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Novembre a écrit : 26 nov. 2022, 19:08 A M+2 c'est normal, le plus dur est de s'armer de patience.
Tu comptes utiliser de la poudre densifiante naturelle durant les mois qui viennent ? J'ai lu un peu partout que c'était le seul produit qui ne nuisait pas à la repousse
Tu as une marque à conseiller? J’utilise la Kmax moi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »