Dr MEDDEB: 3047 FUE (densification)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@testo, quel plaisir de te lire camarade de la première heure... J'espère que tes voeux se réaliseront enfin... Mais lucide est ton analyse... Je crois qu'on en sort jamais vraiment de la calvaire .. Mais peut être un jour l'acceptation qui va bien...
Bonne année à toi
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@paulpoule
Merci Paul, j'espère que ça va aller crescendo dans les prochains mois... Et couvrir le manque de densité en lumière direct... 😁
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Salut a toi bonne repousse a toi . Jai vu sur un autre post que tu te poser la question de combien de temps apres la greffe tu pouvais reutiliser le nizoral . Du coup tu la reutiliser a combien de jour ? Aucun impacte sur ta greffe ? Merci a toi
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut Om
J'ai repris nizoral à j+ 16 ...
Pour l'impact un peu tôt pour te dire, et même si j'avais un mauvais résultat difficile de savoir si le nizoral en aurait été responsable
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Ok merci de ta reponce. Bonne repousse
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut la team,

Petite question à ceux qui sont passés entre les mains du Dr Meddeb, simple curiosité, quand il fait la prévision au début du nombre de greffons, par exemple 2500, on voit souvent qu'au final ils en font un peu plus ( 2600, 2700, 2800), si ca vous ai arrivé, dans ce cas, il vous fait payer un prix actualisé avec une rallonge donc, ou les greffons en plus sont "offerts" en gros ?

Merci
Dernière modification par Niskeus le 21 janv. 2023, 20:54, modifié 1 fois.
Hairplane
Messages : 77
Inscription : 24 juin 2022, 15:29

Message non lu

Salut @calvin&cie, bravo ça part super bien on ne dirait pas que tu as fait une greffe avec ta touffe existante !

Pour les cheveux blancs ou gris moi aussi j'ai remarqué ou plutôt ma copine a remarqué l'apparition de premier cheveux blanc alors peut-être lié au fait que je vieillis aussi même si je suis dans l'année de mes 27 ans :roll:

Bon courage pour la suite et on attend l'update ! A oui et meilleurs voeux 2023 !
________________________________________

Dr. Meddeb - 3967 FUE + BHT 20/06/22 : viewtopic.php?f=7&t=16740
lolivier
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2017, 13:06

Message non lu

Bonjour @calvin&cie,

je vais bientôt aller voir le Dr Meddeb pour ma première greffe et je voulais voir deux trois points avec toi en MP, mais je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP. Est ce que les modos sauraient pourquoi?
merci.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@niskeus, difficile de parler au nom du doc, mais en effet je pense que si il te fait un devis pour 3000 et qu'il en implanté 3100 au final, il te fera payer ce qui avait eté annoncé
@ hairplane, alors je vais mettre mon M+4 juste après, et j'avoue que j'ai quand même des inquiétudes que je vais développer
@lolivier en effet je crois que le mp sont bridé au début, je vais essayer de t'en envoyer un
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

calvin&cie a écrit : 28 janv. 2023, 10:49 @niskeus, difficile de parler au nom du doc, mais en effet je pense que si il te fait un devis pour 3000 et qu'il en implanté 3100 au final, il te fera payer ce qui avait eté annoncé
@ hairplane, alors je vais mettre mon M+4 juste après, et j'avoue que j'ai quand même des inquiétudes que je vais développer
@lolivier en effet je crois que le mp sont bridé au début, je vais essayer de t'en envoyer un
Salut Calvin comment vas tu ? Quels sont tes inquiétudes ?
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Bonne année à tous les camarades du Forum
Je fais mon update du M+4
Alors je suis partagé à ce stade, je m'explique à ce sujet.
Les photos que je post sont dans les mêmes conditions que précédemment (lumière, coiffé plaqué vers l'avant) et avec la longueur de mes anciens greffés rendent l'illusion d'une densité acceptable...
Mais j'ai du mal à voir de nouvelles repousses, pour être honnête à ce stade je n'en détecté même aucune (petits cheveux plus courts qui se font une nouvelle place)
Donc à ce mois 4 , je m'inquiète un peu... En effet je n'etais pas chauve avant, et mon opération est une pure densification, et j'ai du mal à analyser si l'amélioration est due à l'epaississement de mes cheveux déjà présent et l'usage du minoxidil ou réellement à l'arrivée de nouveaux greffés..
Bref j'espère que les deux mois à venir qui sont un peu les mois d'explosions balaierons ces doutes.

Je posterai plus tard des photos avec les cheveux relevé et autre éclairage pour comparer avec la densité avant opération
Pièces jointes
IMG_20230126_210718.jpg
IMG_20230126_210630.jpg
IMG_20230126_210559.jpg
IMG-20230122-WA0027.jpg
IMG-20230122-WA0026.jpg
IMG-20230122-WA0024.jpg
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Lors d’une densification tu ne vois pas de nouveaux cheveux apparaître tu vois seulement plus d’épaisseur plus de densité mais tu ne remarquera jamais les nouveaux cheveux arriver vu que tu n’est pas dans une zone vide . Dans deux mois tu verra seulement que Cetais plus dense que avant opération
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Merci de tes mots hairnet en effet je suis peux être trop focalisé à chercher des nouveaux arrivants, alors qu'il vaut mieux comparer le avant après globale
Metronomy
Messages : 375
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Sur tes photos je ne détecte aucune calvitie camarade...et ca va s'améliorer encore dans les prochaines semaines j'en suis sûr :thumbsup:
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Hello l'ami,
Pour un NWD 5 si tu n'avais rien fait depuis toutes ces années, je trouve que tu as une touffe d'un ado de 15 ans.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »