Dr MEDDEB: 3047 FUE (densification)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

calvin&cie a écrit : 03 déc. 2022, 17:37 Allleeez Touffard,
Quel plaisir de te lire camarade.
J'espère que tout va pour le mieux par chez toi, et que cette crinière grisonante est toujours à ta plus grande satisfaction
Merci pour tes voeux, j'espère aussi que la densité sera au rdv pour moi, par contre cette procédure aura été la dernière .
J'avoue en avoir un peu marre des post op 😁
De mémoire tu avais fait uniquement des greffes en bio et sans traitement ?
Bio 100% pour porc 😂 ma calvasse est stabilisée depuis pas mal de temps , pas d'évolution défavorable pour ma part ,je compte un de ces 4 terminer l'affaire en densifiant le tout ,et en rabaissant un poil la LF la der des der quoi ....
Oui , comme tu dis ça saoule les post op , bon courage pour la suite n'hésite pas à faire un peu de cardio , genre vélo , pour favoriser la repousse ,ça fait du bien pour que le sang irrigué partout , a+ ton résultat va péter , je le sens
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

calvin&cie a écrit : 03 déc. 2022, 17:37 Allleeez Touffard,
Quel plaisir de te lire camarade.
J'espère que tout va pour le mieux par chez toi, et que cette crinière grisonante est toujours à ta plus grande satisfaction
Merci pour tes voeux, j'espère aussi que la densité sera au rdv pour moi, par contre cette procédure aura été la dernière .
J'avoue en avoir un peu marre des post op 😁
De mémoire tu avais fait uniquement des greffes en bio et sans traitement ?
Bio 100% pour porc 😂 ma calvasse est stabilisée depuis pas mal de temps , pas d'évolution défavorable pour ma part ,je compte un de ces 4 terminer l'affaire en densifiant le tout ,et en rabaissant un poil la LF la der des der quoi ....
Oui , comme tu dis ça saoule les post op , bon courage pour la suite n'hésite pas à faire un peu de cardio , genre vélo , pour favoriser la repousse ,ça fait du bien pour que le sang irrigué partout , a+ ton résultat va péter , je le sens .
PS ta cica est nickelle tu as bien fais de ne pas la fuer bonne réserve aussi comme quoi , la fut a eut du bon ,
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Niskeus a écrit : 04 déc. 2022, 22:46
calvin&cie a écrit : 04 déc. 2022, 22:34 Impressionant ton dévouement pour les traitements chimiques... L'important c'est que tu y trouves plus de bénéfices que d'ES...
Je t avoue que par contre je trouves un peu incohérent ta nature anxieuse et suivre un traitement aussi lourd.
Mais on à tous nos incohérences et nos limites perso.
Tu devrais vraiment pas te prendre la tête avec cette histoire de douleurs pendant l'Op... Je suis pas de nature douillette, mais j'ai à peine senti l'anesthésie, et les quelques fois ou l'extraction piqué un peu, tu préviens le doc et il te remet une dosé d'anesthésie.
Si réellement tu ressens le besoin d'un calmant , parles en avant au doc, pour vérifier que ça soit pas un fluidifiant sanguin ou contre-indiqué avec l'anesthésie..
Concernant la date, relance les... Les annulations sont fréquentes
J'ai des bonnes bases en biochimie et je n'ai pas peur des médicaments. Le mot "chimique" pour moi ne veut rien dire. La chimie c'est la vie, c'est la matière. Le naturel n'est pas moins dangereux que le synthétique. Je risque quoi à prendre de la duta ? Concrètement quedal.
Rajouter de la tretinoine, adenosine, et du WAY316606 dans du minox ? Quedal non plus.
J'utilise aussi des peptides pour d'autres choses que les cheveux et je m'injecte ca sous cutané oklm :)

Pour l'anxiété je peux comprendre que tu ne comprennes pas, mais c'est justement ça le point central de l'anxiété, c'est le cerveau ( l'agmydale ) qui va bipper et déclencher une peur et un pic d'adrénaline et de cortisol pour des choses "non dangereuses", je peux avoir une crise d'angoisse au restau a une belle femme ( il ya concrètement 0 danger), et avoir une embrouille dans la rue avec un mec plus costaud de moi et rester zen sans avoir peur...c'est ça l'anxiété :D

En tout cas je fais mon rdv demain et espère que je pourrai passer en avance.
Sinon c'était pas "trop" long les 7h ? J'imagine que tu as passé une nuit blanche avec les 20min pour asperger le crane ?

J'ai hate en tout cas ! Et gardez confiance....des tas de traitements sont en cours d'éssais pour l'AAG, on finira par avoir des trucs solides ! Ca prends du temps, mais ça arrive !
Pour le Xanax, biensur, j'en parlerai au doc avant.
Je vois qu'on a le même background, mais nous en tirons des conclusions opposés.
Je respecte Cependant ton point de vue sur la nature de certaines substances synthétique, qui ne s'oppose pas forcément à naturelle, j'emets cependant de la réserve sur le niveau de compréhension des modes d'action et de l'absorption systémique de certaines d'entre elles .
Canguilhem disait (à juste titre à mes yeux) la médecine (et les traitements sur lesquels elle repose) est un art au carrefour de plusieurs sciences
Franchement 7h avec les effets de l'anesthésie qui t'endorme passe à vitesse grand V
Par contre en effet je vais pas te mentir, la nuit blanche est contraignante... Vérifié que la connection Internet soit bonne dans ton hébergement 😁
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

touffard a écrit : 05 déc. 2022, 18:24
calvin&cie a écrit : 03 déc. 2022, 17:37 Allleeez Touffard,
Quel plaisir de te lire camarade.
J'espère que tout va pour le mieux par chez toi, et que cette crinière grisonante est toujours à ta plus grande satisfaction
Merci pour tes voeux, j'espère aussi que la densité sera au rdv pour moi, par contre cette procédure aura été la dernière .
J'avoue en avoir un peu marre des post op 😁
De mémoire tu avais fait uniquement des greffes en bio et sans traitement ?
Bio 100% pour porc 😂 ma calvasse est stabilisée depuis pas mal de temps , pas d'évolution défavorable pour ma part ,je compte un de ces 4 terminer l'affaire en densifiant le tout ,et en rabaissant un poil la LF la der des der quoi ....
Oui , comme tu dis ça saoule les post op , bon courage pour la suite n'hésite pas à faire un peu de cardio , genre vélo , pour favoriser la repousse ,ça fait du bien pour que le sang irrigué partout , a+ ton résultat va péter , je le sens .
PS ta cica est nickelle tu as bien fais de ne pas la fuer bonne réserve aussi comme quoi , la fut a eut du bon ,
Ahaha un dernier baroude d'honneur pour atteindre la perfection maître Touffard.
J'attends de suivre ça avec impatience.
Le sport est déjà bien présent, même si avec le froid sibérien actuelle, j'ai remplacé le vélo, par des genuflections maisons
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Hello calvin&cie. Tu indiquais avoir choppé une intox alimentaire sur place. Tu as des conseils pour éviter la blague ? Je descends dans l’hôtel Gammarth avec un restau sur place. Alors je me demande…
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut @Laurent59, pour bien connaitre Tunisie et y aller souvent, tout en ayant un intestin fragile (maladie de crohn), je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Quelques règles :

> JAMAIS d'eau au robinet !!!! ( meme de l'eau en bouteille pour te rincer les dents si tu veux assurer le coup)
> Si tu manges des fruits...t'assurer de les laver à l'eau en bouteille.
> Si tu bois un verre d'eau...Assure toi que ca vienne de TA bouteille.

En dehors de ça, rien de spécial, la majorité des restau et hotels ont des ressortissants étrangers et savent qu'ils doivent faire gaffe.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Laurent... Desolé je sais pas pourquoi j'ai pas vu ton message, j'espère que tout c'est bien passé pour toi... Et que la rep de nikseus t'a aidé.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Avec quelques jours de retard, due aux fêtes et à un voyage outre atlantique , voici la petite maj des trois mois... (Les photos sont bien du moiniversaire, mais j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne avant)
La longueur commence à permettre d'avoir une gueule un peu plus potable, et j'attends avec impatience l'arrivée des nouveaux, qui je l'espere ne se fera pas trop tardé.
Pièces jointes
IMG_20221227_100340.jpg
IMG_20221227_100554.jpg
IMG_20221227_100505.jpg
IMG-20221223-WA0007.jpg
IMG-20221223-WA0006.jpg
IMG-20221223-WA0004.jpg
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Wow super résultat déjà à date camarade ! Je sais pas si c'est la coupe mais en tout cas ça couvre bien on ne voit aucun manque en densité (tu as l'air d'avoir un cheveux bien épais aussi), tu dois être satisfait à ce stade ? Tu as gardé pas mal de greffons non ?
Laurent59
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2022, 13:10

Message non lu

Hello calvin&cie. Merci pour le partage. ça s'annonce super bien même si finalement je pense qu'on ne voit que tes cheveux "primitifs". Peut-être pourras tu confirmer ou pas une "idée" que je me faits suite à une greffe : j'ai l'impression que la greffe accélère l'arrivée de cheveux gris ? J'ai l'impression qu'avant l'OP tu n'en avais pas et que maintenant tu en as 2 / 3. Je m'étais déjà fait la remarque sur d'autres sujets postés... Après le temps passant également en même temps que les reprises de greffes...
Perso, ce n'est pas encore fait. Mais ça approche à grands pas. Impatient et un peu inquiet malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
Nagualito
Messages : 655
Inscription : 03 avr. 2017, 22:13

Message non lu

Salut !

Je viens de prendre connaissance de ton sujet après avoir visité ton tout premier datant de 2014. Quel parcours ! Un vrai combattant ! Force et honneur ! Cette fois ça a l’air de bien s’annoncer, c’est cool. Dingue le bon état de ta zone donneuse après autant de greffons prélevés depuis 8 ans, environ 9000 donc).

Je vais suivre ton sujet.

Bon courage pour tout 😉
59 ans
Minoxidil topic depuis 1988 (2% puis 5%) 2 x jour
Finastéride 5 mg de 2000 à 2023 - 1,25 mg 1 x jour / 0,60 mg 1 x jour depuis décembre 2023
Intervention Dr Koray Erdogan février 2018 : 5047 FUE / Décembre 2022 : 1009 FUE
http://www.international-hairlossforum. ... php?t=8676
viewtopic.php?f=7&t=17347&p=216990#p216990
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut Calvin eh ben je vois que les anciens reviennent en force ces temps ci beau parcours en tout cas .j'espère enfin que ce sera la dernière pour toi c'est déjà bon signe ....mais bon nous les anciens on sait que la calvitie n est jamais vraiment fini bon courage amigo
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Résultat très bon après si peu de temps !
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Bonne année à tous, je vous souhaite un hirsutisme digne du big foot, et le bonheur et la santé évidemment.
@metronomy, merci camarade,j'avoue que pour l'instant c'est plus l'effet du minox et la repousse des cheveux de la première opération... J'attends avec impatience le mois 6-7 en espérant voir les nouveaux implanté densifier tout ça... J'espère que tout va pour le mieux de ton coté
@laurent... Merci de tes voeux, comme je disais juste avant, pour l'instant je suis à l'État avant greffe, avec quelques greffés qui ont pris direct... Mais j'attends avec impatience la suite.
Pour les cheveux gris je t avoue avoir remarqué que lors de ma première opération en FUT j'avais plus de cheveux blancs autour de la cicatrice quelques mois après... Hasard ? Ou lien de causalité ? Je ne saurais te dire...
Mais je t'avoue quelles cheveux blanc ne me dérangent pas tant que j'en ai 😄
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

@nagualito, merci de tes mots qui me touche, je suis aussi admiratif de ton parcours et ton analyse juste critique et sans langue de bois suite à ta première opération chez koray... La lecture de ton témoignage meriterait d'être une condition d'inscription pour tous les nouveaux arrivants sur le Forum
En tout cas pour 2023 je nous souhaite l'explosion capillaire meritée...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »