[MAJ M+12] 2808 Greffons FUE - Dr de Freitas - 11/10/2022

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Il y a quand même des gros progrès depuis M+3 ! Je pense que personne qui te croise dans la rue ne va se dire que tu as un jour perdu des cheveux... Ça va encore se densifier dans les mois à venir, courage :)
MaxPyla
Messages : 73
Inscription : 04 avr. 2023, 09:21

Message non lu

ouai mon avis est assez simple : tu ne fais pas partie des chauves :)
Cèdre80
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2019, 21:22

Message non lu

Salut tu as déjà un bon résultat ,ça va se densifier dans les mois à venir :)
Une question tu utilises quoi comme shampoing en relais du ketoconazole et à quelle fréquence?
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Le résultat semble déjà probant et la densité bien supérieure à l'avant greffe.

Pourquoi plus de craintes vis à vis du Lonoten versus le Dusta ? J'ai la croyance inverse étonnement (ce qui ne vaut rien; soyons clair, on parle de croyance :mrgreen: ).
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Bonjour à tous je posterais des photo a M + 9 soit dans 1 mois.

Pour ce qui est des avis, je n'avais pas un gros NWD de base, on est sur du 2800 greffons ce qui est bien plus que suffisant normalement en vu de mon NWD, donc il faut des avis "objectif" en fonction de mon état de départ bien sur lol.
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Cèdre80 a écrit : 01 juin 2023, 11:45 Salut tu as déjà un bon résultat ,ça va se densifier dans les mois à venir :)
Une question tu utilises quoi comme shampoing en relais du ketoconazole et à quelle fréquence?
La clinique m'avait conseillé la marque klorane Quinine + cheveux cassant en alternance. Mais j'utilise mon shampoing (une pépite que j'ai trouvé si tu veux les cheveux gonflé bouré d'huile éssentiel) : Lipogaine Big 5 2X semaine + le kata 1x par semaine (shampoing trés agressif).

Donc je suis a 3x par semaine pour le lavage bien suffisant. Mais la première fois c'était tous les jours.
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Balsheme a écrit : 01 juin 2023, 17:59 Le résultat semble déjà probant et la densité bien supérieure à l'avant greffe.

Pourquoi plus de craintes vis à vis du Lonoten versus le Dusta ? J'ai la croyance inverse étonnement (ce qui ne vaut rien; soyons clair, on parle de croyance :mrgreen: ).
Je vu trop d'avis mitigé sur celui-ci sur le lonoten des video youtube avec des commentaires de personnes qui avait parfois des effet secondaire. J'ai donc préféré ne pas l'utilisé. Je trouve que sa fait trop fina+duta+minox a vie par voie orale. Donc j'ai préféré prendre ce qui se rapproche le plus du fina qui ne m'avait pas cause d'ES. Je peux un jour changer d'avis bien sur.
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

jim9595 a écrit : 13 juin 2023, 18:49
Balsheme a écrit : 01 juin 2023, 17:59 Le résultat semble déjà probant et la densité bien supérieure à l'avant greffe.

Pourquoi plus de craintes vis à vis du Lonoten versus le Dusta ? J'ai la croyance inverse étonnement (ce qui ne vaut rien; soyons clair, on parle de croyance :mrgreen: ).
Je vu trop d'avis mitigé sur celui-ci sur le lonoten des video youtube avec des commentaires de personnes qui avait parfois des effet secondaire. J'ai donc préféré ne pas l'utilisé. Je trouve que sa fait trop fina+duta+minox a vie par voie orale. Donc j'ai préféré prendre ce qui se rapproche le plus du fina qui ne m'avait pas cause d'ES. Je peux un jour changer d'avis bien sur.
Cela fait du sens si tu le tolère bien, d'autant qu'à convenance et si ton cuir chevelu l'accepte tu peux combiner avec du minox 2 ou 5% en topique avec validation de ton médecin.
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Maj m+9, je n'ai pas vu une différence notable depuis m+6.

La ZD est impect, par contre il y a toujours un manque de densité déjà évoqué a m+6 au départ du milieu de le lf vers le coté gauche comparé au droit (enrouté en vert)

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut ouais c'est dommage ce manque de densité.
Garde espoir parfois ça met plus de temps ,dommage que tu n'es pas descendu plus ta ligne frontale je trouve un peu haute ça fait grand front part rapport à ton visage . C'est le docteur qui n'a pas voulu?
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Du mal à comprendre la zone de prélèvement ? Beaucoup trop haute et sur le côté, il y a des chances que ces cheveux soient sensibles à la DHT. Pour moi il ne prélève pas au bon endroit du tout et avec si peu de UF simples, pas étonnant qu'il ne s'en soit pas sorti pour faire qqch de correct en LF. C'est très décevant pour une clinique de cette réputation. Pourquoi aller en Espagne alors qu'on a un orfèvre à Paris ? Je serais toi je demanderais une retouche, en prélevant au bon endroit cette fois ou alors j'irais voir le Dr Mousseigne à Paris.
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : 17 juil. 2023, 09:23 Du mal à comprendre la zone de prélèvement ? Beaucoup trop haute et sur le côté, il y a des chances que ces cheveux soient sensibles à la DHT. Pour moi il ne prélève pas au bon endroit du tout et avec si peu de UF simples, pas étonnant qu'il ne s'en soit pas sorti pour faire qqch de correct en LF. C'est très décevant pour une clinique de cette réputation. Pourquoi aller en Espagne alors qu'on a un orfèvre à Paris ? Je serais toi je demanderais une retouche, en prélevant au bon endroit cette fois ou alors j'irais voir le Dr Mousseigne à Paris.
pour le m+12 je compte venir a valence et clairement pour le nombre de greffons et le résultat actuel je suis déçu , donc je vais demander une retouche surtout vu le prix payé.
Pour 2800 greffons je pensais clairement être tranquille pour la lf quand je voyais des gens avec des NW plus important que moi avoir de bon résultat pour 3-4k greffons .

Et oui les uf simple on était placé sur la LF comme tu sais. J'en vois peu sorti finalement
Dernière modification par jim9595 le 18 juil. 2023, 09:27, modifié 1 fois.
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Testostérone a écrit : 17 juil. 2023, 08:21 Salut ouais c'est dommage ce manque de densité.
Garde espoir parfois ça met plus de temps ,dommage que tu n'es pas descendu plus ta ligne frontale je trouve un peu haute ça fait grand front part rapport à ton visage . C'est le docteur qui n'a pas voulu?
Non on voulais garder le capital greffon et j'ai des cheveux ultra fin. La lf la hauteur me convient peut etre que comme mes photo up sont grande sa te parait bizarre mais au miroir c'est bien. C'est clairement le manque de densité d'un coté qui pose réellement problème. Moi même je disais que rien ne garantie un résultat mais quand même une lf propre pour un top doc c'est la moindre des choses qu'on peut espérer quand en plus j'ai un petit NWD. Sa m'a cassé le moral quand on sait tout les sacrifices et ceux que sa implique une greffe pour ceux qui sont passé par la et savoir que je vais repassé sous le billard
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

M+12 pas de miracle, il y a bien une différence entre le milieu de ma lf jusqu'au golf gauche comparé a l'autre coté.

Je suis partie voir Dr Mousseigne pour un avis objectif. Pour lui le tracer du coté gauche été trop haut comparé a l'autre coté + manque de densité sur la partie greffé du coté gauche. Il estime qu'il me faudrait 500 greffons pour corriger

En voyant mes photos avant l'opé, j'étais bien plus creuser du coté gauche que a droite. Pourtant les greffons on été placer de façon homogènes de chaque coté (erreur?).

Pour le trace de la lf en zoomant, je constate que du coté gauche effectivement elle est très légèrement plus haute que celui de droite (2éme erreur ?).

Pour la zone prélevé, le Dr Mousseigne m'a indiqué qu'il aurait été plus sage de prélever un peut moins haut a certain endroit (réponse a une personne qui m'avait d'ailleurs fait remarquer qu'il estimé que la zone de prélèvement était trop haute).

Du coup impossible pour moi d'être satisfait de la greffe. Retouche obligatoire. Je vais a la clinique d'en 2 semaines on verra leur retour.


Image
Image
Image
Image
Image
PHOTO AVANT LA GREFFE
Image
PHOTO AVANT LA GREFFE
Image
Image
Image
Bruce wilis
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023, 09:52

Message non lu

jim9595 a écrit : 13 juin 2023, 18:42
Cèdre80 a écrit : 01 juin 2023, 11:45 Salut tu as déjà un bon résultat ,ça va se densifier dans les mois à venir :)
Une question tu utilises quoi comme shampoing en relais du ketoconazole et à quelle fréquence?
La clinique m'avait conseillé la marque klorane Quinine + cheveux cassant en alternance. Mais j'utilise mon shampoing (une pépite que j'ai trouvé si tu veux les cheveux gonflé bouré d'huile éssentiel) : Lipogaine Big 5 2X semaine + le kata 1x par semaine (shampoing trés agressif).

Donc je suis a 3x par semaine pour le lavage bien suffisant. Mais la première fois c'était tous les jours.
Bonjour tu le commande sur quel site le shampoinght stp ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »