*

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1014
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Pour un M+4 ça à l'air prometteur.
Merci pour ton retour.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

Je ne suis meme pas a M4 je suis a M+3 et 7 Jours donc je suis super content

bonne journée à tous
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:24, modifié 1 fois.
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Good job !
Pour la fina quels étaient tes ES ? Car il est normal d'avoir des ES avec la fina, faut juste voir s'ils sont génants, peux etre aurais tu du faire un bilan hormonal et voir l'état de ta testo peut etre nécéssitait-elle de la réhausser et tu aurais pu garder fina, sinon tu peux tenter la dutastéride, j'en prends depuis 6 ans, impec.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:24, modifié 1 fois.
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

La gynécomastie je connais, j'en ai eu une a l'adolescence ( donc bien avant fina) et je me suis fait opéré seulement ya 2 ans !

J'ai pris Fina pendant 5 ans et après j'ai switché vers Duta.

Ba la duta moi je conseille de commencer 1 fois par semaine pendant 1 mois...ensuite 2 fois par semaine pendant 1 mois, et ensuite 1jours sur 2 et rester à 1 jours sur deux.
La duta est plus forte que la fina car elle va inhibier les 2 types de 5AR, donc meilleur effet sur les cheveux, comme elle inhibe plus de DHT, ca va monter ta testo.

Bcp de personnes ont remarqués mieux tolérer la Duta que la Finastéride, probablement car ca booste la Testo !
Si en effet la fina te donne un début de gynécomastie, alors je comprends, autant stopper et ta gynécomastie devrait disparaitre. Peut etre que tu peux bloquer le risque d'avoir une gynécomastie avec de la prise de sulphoraphane en géllule, ca permet de détoxifier les oestrogènes, il est en effet que possible que tu aromatises trop ta Testo en oestrogènes....

Maintenant, es tu sur avoir un début de gynécomastie ? C'est assez simple à voir, tu prends le bout de tes doigts et tu pinces légèrement ton téton et tu tournes avec tes doigts. Si tu sens clairement une "boule" derrière le téton, ca veut dire que ta glande mamaire est exprimée sous l'effet des oestrogènes. Si tu ne sens pas de boules du tout, que tu peux appyer sur le téton et que c'est "plat", alors, tu n'as pas de gynécomastie.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:24, modifié 1 fois.
Zaché
Messages : 81
Inscription : 03 avr. 2022, 09:53

Message non lu

Hello Finn'

Tu as eu ces ES avec la version orale ou topique de la fina ?

Tu ne t'ai pas remis au minox comme conseillé après la greffe ?

Perso après une semaine d'utilisation du minox j'ai l'impression d'avoir qq effets secondaires : sensation d'oppression thoracique, légères palpitations par moment, fréquence cardiaque au repas de 90 bat/min
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:24, modifié 2 fois.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:24, modifié 1 fois.
showme
Messages : 132
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Si c'est pas indiscret tu as payé combien pour etre passé par Mr Cheveux ? Merci :)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Mr Cheveux t'a fait un retour sur ces points rouges ? Peut être adapter ton shampoing s'il ne s'agit pas de boutons, ou de l'huile pour hydrater le cuir chevelu.

Es-tu toujours satisfait de ton expérience avec eux ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance chez eux plutôt que sur des Docteurs co,,e SEFFEN ou ?EDDEB à budget équivalent ?
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:25, modifié 2 fois.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

Balsheme a écrit : 12 mai 2023, 09:15 Mr Cheveux t'a fait un retour sur ces points rouges ? Peut être adapter ton shampoing s'il ne s'agit pas de boutons, ou de l'huile pour hydrater le cuir chevelu.

Es-tu toujours satisfait de ton expérience avec eux ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance chez eux plutôt que sur des Docteurs co,,e SEFFEN ou ?EDDEB à budget équivalent ?

Pour être franc je n'ai pas regardé ce que faisait le docteur seffen et meddeb mais leur travails sont propre aussi donc c'est vrais que j'aurais peut être pu prendre un peu plus de recul , mais pour le moment je suis satisfait donc a voir ! :)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Toujours un beau résultat et une belle pousse, je trouve que la ligne frontale est vraiment propre ! Cela donne d'autant plus confiance auprès de cette clinique.

Tu as utilisé quel shampoing / produit pour traiter la dermite ? Tu en es ou niveau traitement à la suite des ES ressentis ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »