*

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
chamo
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2023, 14:33

Message non lu

showme a écrit : 08 mai 2023, 11:06 Si c'est pas indiscret tu as payé combien pour etre passé par Mr Cheveux ? Merci :)
up !
je me demande si c'est moins cher via mr cheveux (tarifsde gros négociés) ou en direct avec Advanced Hair Clinic (tarif sans la comm de Mr Cheveux)
kuerten
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2020, 10:18

Message non lu

Je pense que Mr cheveux doit facture aux alentours des 6k€ pour du 4000 greffons et la clinique en direct 5k€
apres tu payes pour 1000e le prix de la tranquilité on va dire car ils ont lhabitude et savent quels sont les meilleurs implanteurs

par contre niveau de la clinique je suis allé voir bof nivo com et leur resultat sont pas oufs non plus
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

kuerten a écrit : 06 juin 2023, 18:00 Je pense que Mr cheveux doit facture aux alentours des 6k€ pour du 4000 greffons et la clinique en direct 5k€
apres tu payes pour 1000e le prix de la tranquilité on va dire car ils ont lhabitude et savent quels sont les meilleurs implanteurs

par contre niveau de la clinique je suis allé voir bof nivo com et leur resultat sont pas oufs non plus
Tu te base sur quoi ?
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

Salut tout le monde !

Je me permet de répondre à toute vos questions ,

Alors premièrement cela m'a couté 3500 euros.

Je ne préfère pas dévoilée combien cela m'aurais couté en passant par la clinique car je trouve que Mr Cheveux on été irréprochable sur le service donc vraiment passez par eux vis a vis de la clinique.

Franchement quand j'ai eu ma dermite ils étaient a l'écoute et réactif avec leur medecin qui m'on prescrit une ordonnance donc franchement il n'y a rien a voir.

De plus la personne qui m'a retiré mes greffons était la même qui m'a implanter les greffons il n'y avait qu'une seule personne sur ma tête!

Franchement la clinique était top , et justement tu parle du site , je trouve que leur résultat sont similaire a ceux de la maison Lutetia a Paris. je n'ai eu que 1800 greffon implanter et le résultat est incroyable mon complexe c'est envolé!

De plus j'avais demandé si c'était possible de me greffe sur les coté , au niveau des coté des tempes, la chirurgienne a refusé catégoriquement ou sinon je devait signer une décharge elle m'a fais savoir avec la traductrice , marie je te salue d'ailleurs, que il fallait obligatoirement que je garde des cartouche.

De plus Mr cheveux m'a contacter car des personnes ayant vue mon post ce sont lancé , alors messieurs allez s'y foncez!

Donc pour le même prix que certaine clinique en Turquie ou ils sont toute une équipe sur ta tête je pense que le choix est vite fais
Ragnarr
Messages : 104
Inscription : 17 mai 2023, 17:47

Message non lu

Pour l’operation se sont le docteur ( chirurgien ) ou les assistants (infirmières) ?
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Ragnarr a écrit : 07 juin 2023, 15:50 Pour l’operation se sont le docteur ( chirurgien ) ou les assistants (infirmières) ?
C'est la Docteur de A à Z, ils ont une équipe de 6 Docteurs avec lesquelles ils travaillent systématiquement. A priori même méthode que chez Lutetia.

En tous cas de mon côté les contacts ont été bien jusqu'à présent et mettent en confiance, d'autant que la clinique semblent avoir de bon retours en ligne même si cela reste difficile à évaluer.

En tous cas ils semblent être dans une tranche de qualité haute pour un tarif honnête et ils ne se cachent pas de ne pas faire du cheap et c'est exactement ce que l'on recherche. Moi qui suit dans la réflexion actuellement entre Top Doc FR/BEL versus étranger, Mr Cheveux fait partie des premiers choix.
Ragnarr
Messages : 104
Inscription : 17 mai 2023, 17:47

Message non lu

J’ai eu pierre qui fait partie de l’équipe de Mr cheveux et c’est vrais qu’il mette en confiance , après c’est dommage qu’il ya pas tellement d’opération a cette clinique dans ce forum .

Je suis en plein hésitation entre docteur meddeb et advanced hair clinique, il ya aussi la différence de technique qui est fue pour l’un et dhi pour l’autre
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

Bonjour à tous je suis a un peu de plus de 8 mois ,

Que dire ? je suis franchement très satisfait du résultat , je trainais depuis mes 17 ans avec les golf dégagé je rajouterais des photos avant après mais c'est le jour et la nuit.

Pour vous dire , j'ai eu au mois de mars une très lourde opération sous anesthésie général, immobilisation hospitalisation etc... suite a un accident

J'ai une petit chute de cheveux passagère depuis mis juin d'environ 80/100 cheveux qui tombe tout les jours , contre 20/30 avant , c'est lié au stress causé par l'operation et peut etre aussi par l'arret de la fina ? je vous tient au courant si ça se stabilise.

Je m'en remet doucement , et j'ai encore des greffons qui pousse en solitaire , et non pas des greffon qui passe de 1 à 2 , c'est super ! je pensais que la pousse allais s'arreter mais a croire que non , donc franchement hâte de voir les 12 mois!

Bonne journée à vous , et vitalité et force pour vos cheveux!
showme
Messages : 132
Inscription : 17 avr. 2023, 14:29

Message non lu

Finn' a écrit : 07 juin 2023, 08:53 Donc pour le même prix que certaine clinique en Turquie ou ils sont toute une équipe sur ta tête je pense que le choix est vite fais
"Certaines" peut etre mais Monsieur Cheveux reste bien plu chère que les cliniques type Acar Aygen Myhairtransplant Bodymoon ect etc qui ont un package fixe de 3000€ environ pour une chirurgie jusqu'a 5000 greffons, alors qu'avec AHC pour le meme nombre de cheveux il faut compter 6000€. Pas le meme budget qd mm. Disons que Monsieur Cheveux convient bien a une personne qui a une perte limité, ou avec leur pack a 2500 greffons max pour 3900€ (oui ca a augmenté) la chirurgie est mieux réalisée et plus précise que toutes ces cliniques turques j'en suis convaincu.

Pour ragnar, si tu t'en fou d'être seul et de prévoir ton voyage seul, que la qualité du suivi t'importe peu et que tu n'es pas le genre de mec a devoir etre accompagné pour etre rassuré alors go Meddeb, sinon go Monsieur Cheveux.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

J'avoue qu'au final ce qui ressemble le plus a monsieur cheveux c'est Meddeb , par contre les serkan aygin bella hair et toute ces conneries , n'y foutez même pas les pieds, je me souviens avant le confinement je devais me faire greffe chez serkan aygen (billet d'aviens pris etc..) , heureusement que le corona a bouleverser mes plans , il m'aurais prélever 3500 greffon fais un truc super bas et j'aurais été baisé pour la suite genre dans 10 ans.

mettez 1000 balle de plus pour la sécurité bordel de merde c'est quoi 1000 palo de plus pour ne pas voir les raté comme on peux voir sur ce forums ou sur Yt ou d'autre site.
Une personne qui extrait et c'est la même qui plante je pense que c'est la règle de base.
Juju44
Messages : 14
Inscription : 29 nov. 2022, 09:08

Message non lu

Des photos Finn
franco
Messages : 65
Inscription : 20 juin 2021, 16:22

Message non lu

Je vais suivre ton résultat avec attention, je me suis fais opérer là bas il y a quelques jours
Ton résultat a l'air très concluant ✌️

tu as fait ta greffe a 26 ans du coup ?
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:26, modifié 1 fois.
Finn'
Messages : 424
Inscription : 17 mars 2021, 08:30

Message non lu

*
Dernière modification par Finn' le 27 déc. 2023, 22:26, modifié 1 fois.
Ichigo
Messages : 172
Inscription : 15 mars 2023, 02:12

Message non lu

Finn' a écrit : 21 août 2023, 08:53

Je viens de faire mon shampoing ce matin avec du ketoconazole , j'ai encore des endroits ou ma peau est rosée malheureusement je suis quelqu'un qui cicatrise très très mal , je sais que je fais une petit dermite a l'endroit de la greffe zone donneuse + receveuse mais sans pellicule , si vous avez d'ailleur des conseils je suis preneur
mais bon rien de très genant c'est indolore.

Yop Finn, hésite pas avec le Kéto, en traitement d'attaque, à raison de 2 fois par semaine ! Le Dr Meddeb m'avait conseillé aussi d'inclure de l'huile essentielle d'arbre à thé dans un shampoing doux pour assainir le cuir chevelu (à raison de 10 gouttes pour 100 ml de shampoing) : alors moi je n'ai pas fait le test, tout simplement car ma dermite a disparu depuis plusieurs mois. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, surtout quand c'est un remède plutôt naturel pour le coup :)
Ma propre histoire viewtopic.php?f=7&t=17654
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »