Ma greffe mega plus chez lutetia

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Bonjour j’ai effectué une greffe de cheveux chez lutetia Paris vendredi dernier session mega plus avec 4300 cheveux greffés.

Voici une photo avant intervention prise en août dernier.

Une photo juste après intervention

Une photo a j plus 5 j’ai encore les croûtes a j plus 5 je sais pas si c’est normal encore.

Donner moi votre avis merci
Pièces jointes
image.jpg
52551F08-4E20-4357-AE77-6A5C430D12C5.png
49F8D34C-6FE8-4F01-B6BF-C4AA1EDBB96C.png
Vitaminec
Messages : 27
Inscription : 18 oct. 2022, 13:47

Message non lu

Bonjour Babase45, t'as payer combien pour 4300 cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Ça a l'air joli les greffons sont bien rapprochés ! Si tout pousse bien tu vas avoir une grosse touffe :kalilove: t'as du bol !

Sinon par curiosité j'aimerais savoir si lutetia t'a un peu expliqué ce qu'ils t'ont fait : Estimation de la zone donneuse ? Nbr de greffons utilisés ? Comme tu as fais une FUE et que tu es à la limite de ce qui est prenable en zone safe (2000 greffons) est-ce qu'ils sont restés uniquement en zone safe ? S'ils sont sortis ont-ils placés les greffons qui risquent de tomber plus tard de manière stratégique pour que l'esthétisme ne soit pas trop touché ? Sinon t'ont ils conseillés de prendre du fina pour éviter qu'ils tombent ? Quels conseils t'ont ils donnés pour le long terme par rapport aux autres natifs étant donné ton historique et ton profil ?
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Bonjour j’ai payé 8 k pour 4000 cheveux pour ma greffe .

J’ai pas fait une fue mais une dhi.
Oui la clinique a parfaitement indiqué le nombre de greffons implantés qui est de 4300 à la place de 4000 j’ai de la chance.
Le chirurgien ma indiqué que j’avais une très bonne zone donneuse et que je pourrai refaire une greffe dans le futur.

La clinique conseille le minoxidil mais je ne vais pas l’utiliser car c’est un médicament que tu dois de te servir constamment si tu veux des résultats.
Encore moins le finasteride c’est du poison.

J’ai opté pour un traitement avec 3 séances de prp
Et 6 séances de mesoled capilaire.
Et si ça retombe dans 4/5 ans ba je refais une greffe.

Après je pensais que les cheveux courts n’allaient pas m’aller du tout au final je trouve que ça passe 😀 pour le moment
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Vitaminec a écrit : 10 nov. 2022, 12:11 Bonjour Babase45, t'as payer combien pour 4300 cheveux ?
Bonjour j’ai payé 8000 euros
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 10 nov. 2022, 12:29 Ça a l'air joli les greffons sont bien rapprochés ! Si tout pousse bien tu vas avoir une grosse touffe :kalilove: t'as du bol !

Sinon par curiosité j'aimerais savoir si lutetia t'a un peu expliqué ce qu'ils t'ont fait : Estimation de la zone donneuse ? Nbr de greffons utilisés ? Comme tu as fais une FUE et que tu es à la limite de ce qui est prenable en zone safe (2000 greffons) est-ce qu'ils sont restés uniquement en zone safe ? S'ils sont sortis ont-ils placés les greffons qui risquent de tomber plus tard de manière stratégique pour que l'esthétisme ne soit pas trop touché ? Sinon t'ont ils conseillés de prendre du fina pour éviter qu'ils tombent ? Quels conseils t'ont ils donnés pour le long terme par rapport aux autres natifs étant donné ton historique et ton profil ?
Bonjour j’ai payé 8 k pour 4000 cheveux pour ma greffe .

J’ai pas fait une fue mais une dhi.
Oui la clinique a parfaitement indiqué le nombre de greffons implantés qui est de 4300 à la place de 4000 j’ai de la chance.
Le chirurgien ma indiqué que j’avais une très bonne zone donneuse et que je pourrai refaire une greffe dans le futur.

La clinique conseille le minoxidil mais je ne vais pas l’utiliser car c’est un médicament que tu dois de te servir constamment si tu veux des résultats.
Encore moins le finasteride c’est du poison.

J’ai opté pour un traitement avec 3 séances de prp
Et 6 séances de mesoled capilaire.
Et si ça retombe dans 4/5 ans ba je refais une greffe.

Après je pensais que les cheveux courts n’allaient pas m’aller du tout au final je trouve que ça passe 😀 pour le moment
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Merci pour les infos et bon courage pour la suite !
Ludo98
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2022, 02:58

Message non lu

Bonjour et merci pour ton retour
Je me posais la question sur une autre page sur la viabilité de Lutetia je suis donc content de retrouver quelqu’un qui en parle.

On m’a proposé aussi ce tarif là mais je souhaite pas cession à 9900€ avec 5000 cheveux car je me déplaces de très loin.

Si tu peux mettre ton évolution ça serait top
Bonne repousse en tout cas
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Ludo98 a écrit : 10 nov. 2022, 21:52 Bonjour et merci pour ton retour
Je me posais la question sur une autre page sur la viabilité de Lutetia je suis donc content de retrouver quelqu’un qui en parle.

On m’a proposé aussi ce tarif là mais je souhaite pas cession à 9900€ avec 5000 cheveux car je me déplaces de très loin.

Si tu peux mettre ton évolution ça serait top
Bonne repousse en tout cas

J+7 après l’opération
Pièces jointes
image.jpg
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

Ludo98 a écrit : 10 nov. 2022, 21:52 Bonjour et merci pour ton retour
Je me posais la question sur une autre page sur la viabilité de Lutetia je suis donc content de retrouver quelqu’un qui en parle.

On m’a proposé aussi ce tarif là mais je souhaite pas cession à 9900€ avec 5000 cheveux car je me déplaces de très loin.

Si tu peux mettre ton évolution ça serait top
Bonne repousse en tout cas
[/quote


Ma zone donneuse a j+7
Pièces jointes
C7C4C064-789F-46FA-B0CE-408991C63EF5.png
Ludo98
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2022, 02:58

Message non lu

Merci
Ça m’a l’air super propre tu devrais avoir un beau rendu
Ludo98
Messages : 12
Inscription : 04 nov. 2022, 02:58

Message non lu

En tout cas tu cicatrises très vite plutôt sympa pour le travail
Je vois pas de zone rouge ni de croûte, tu dois être content
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

4000 cheveux ça te fait combien de greffons ? entre 1500 et 2000 selon ton ratio je suppose ?

C’est très cher mais je reconnais que le travail est très propre! Bonne repousse l’ami !
Babase45
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2022, 03:32

Message non lu

nevergiveup a écrit : 12 nov. 2022, 10:30 4000 cheveux ça te fait combien de greffons ? entre 1500 et 2000 selon ton ratio je suppose ?

C’est très cher mais je reconnais que le travail est très propre! Bonne repousse l’ami !
Le travail est très bien fait la zone donneuse est très propre donc pas de problème pour le prix.

Beaucoup de personne vont en Turquie est effectivement c’est moins chère mais souvent la zone donneuse est pas clean derrière.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Mais ils sont montés super haut quand même je trouve ...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »